carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Ladoz est surtout marié avec la rubrique parlons en lol Tu te trompes complètement , Ladoz aime les strings et les mini-jupes , lui meme a dit ça sur la rubrique sport :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - :mdr::mdr::mdr:, en tout cas, il se dérobe pas de ses devoirs conjugaux. - Sans rancune si Ladoz. Louve il te faut un boysfriend Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Louve il te faut un boysfriend - Non, j'en ai déjà, pourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Nimos et cerise L'empereur et Alm Suicido et une chèvre mdr Snoopy et sally (waaaa belle gosse :D) LOL non non jsuis marié mdr a chaque fois jloubli mdr ma femme c'est lolly ma chérie LOL Victime et bloody L'autiste et tatanos Chocolate et admino Milka et ladoz Lampe magique et karim75 :mdr::mdr:Maintenant que j'ai saboté votre topic plus rien ne nous retient:love:. Pfffff, j'oublie que moi aussi, je suis mariée:(. Comme dirait Cabrel, je n'avais pas vu que tu portais des chaines , à trop vouloir te regarder, j'en oubliais les miennes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Oui , elles sont tjs discrètent , indirect , je n'aime pas prendre des rateaux , un beau gosse est tjs fière , et se la pète comme une femmebigmdr mmm tu nous cache des choses :shifty: c'est pas tt les femmes qui ce la pète :rolleyes: aya dis moi qui t'intéresse :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 mmm tu nous cache des choses :shifty: c'est pas tt les femmes qui ce la pète :rolleyes: aya dis moi qui t'intéresse :o Toutes les bells femmes qui ont corps et décors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Euh bien moi je dis Sab et Vert et fier :D Sont trognons c'est 2 là, Carica mon copain me demande pas pourquoi t'as compris :D Euh ensuite Momo et Lady dada, ils se cherchent à chaque fois ces 2 là :p lancer vous ;) Wipet et Milgramme, sont bizarres tous les 2 :/ aussi tordus l'un que l'autre, seront pas trop dépaysés... Titeuf et Hamster :D moi cela me convient parfaitement, merci Nédromyia, je la verrai bien avec Frontalier, je trouve qu'ils ont beaucoup de gouts en commun:p Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Kach ma yella? Une admiratrice du Chaâbi et de la natation aux rochers? PS: Essoura matlouba Wa Erred Akid Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Les élus mariés de Forum Algérie. Perso, je trouve que Miissy et Risk formeraient un très beau couple. En plus ils sont tous deux célibataires ? Oui, je me demande si je ferais pas agent matrimonial dans mes temps libres. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Niet. kestidi ? :D:D je suis trop vieille Pas du tout, j'ai encore vos photos sur mon pc, il a sans doute la quarantaine ou moins, et toi pas encore la trentaine. :love: Sache qu'un homme devient adulte vers cet age Miissy. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 a ce point FA est un forum de celibataires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Nein. a ce point FA est un forum de celibataires:mdr: Blijf waar jij loopt alst-u-blieft. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr:Maintenant que j'ai saboté votre topic plus rien ne nous retient:love:. Pfffff, j'oublie que moi aussi, je suis mariée:(. Comme dirait Cabrel, je n'avais pas vu que tu portais des chaines , à trop vouloir te regarder, j'en oubliais les miennes.:mdr: et tu es fière de l'avoir fait,,,, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Nimos et cerise L'empereur et Alm Suicido et une chèvre mdr Snoopy et sally (waaaa belle gosse :D) LOL non non jsuis marié mdr a chaque fois jloubli mdr ma femme c'est lolly ma chérie LOL Victime et bloody L'autiste et tatanos Chocolate et admino Milka et ladoz Lampe magique et karim75 mais, tinkiète cheri, ya pas de blemes, saute dune belle gosse à une autre comme un papillon dans un jardin, je taime et je te veux que du bien, je veux que tu sois toujours épanoui :D en plus, ça va te donner de léxpérience , je vois le bon côté des choses :o et puis, comme tu maime toi aussi, je vais acquérir de léxpérience dans un autre jardin moi aussi , euh, pour rien, juste pour toi chéri :o :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Blijf waar jij loopt alst-u-blieft. :mdr: salut toi, ça va??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 a ce point FA est un forum de celibataires:mdr: non, ya le topic : femmes mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alors aucunes de mes anciennes epouses est presente ici qui veut m'epouser ?:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alors aucunes de mes anciennes epouses est presente ici qui veut m'epouser ?:D Victime/ fleure bleue :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Victime/ fleure bleue :D oki djibli wardati hadrihali :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 encore sur ça.... Bah dis donc, y a des sujets qui cartonne du tonnerre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 PS:UN MARIAGE AVEC OU SANS CONSOMMATION CAR C'EST IMPORTANT AU POINT DE VU RELIGIEUX Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 encore sur ça.... Bah dis donc, y a des sujets qui cartonne du tonnerre Et si au moins on consommait à la fin :D papounette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Et si au moins on consommait à la fin :D papounette :D Ah moi s'il n'y a aucune restriction niveau engagement ensuite je veux bien consommer :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oki djibli wardati hadrihali :D ki tzawadjna d'abord ana w snoopy, ndjiblak fleure :D had yamate raho yekbah hadak!!! ya nharo m3aya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ah moi s'il n'y a aucune restriction niveau engagement ensuite je veux bien consommer :D EPOUSE MOI TI DE SUITE :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts