Jump to content

Les couples compatibles de FA

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nimos et cerise

L'empereur et Alm

Suicido et une chèvre mdr

Snoopy et sally (waaaa belle gosse :D) LOL non non jsuis marié mdr a chaque fois jloubli mdr ma femme c'est lolly ma chérie LOL

Victime et bloody

L'autiste et tatanos

Chocolate et admino

Milka et ladoz

Lampe magique et karim75

:mdr::mdr:Maintenant que j'ai saboté votre topic plus rien ne nous retient:love:. Pfffff, j'oublie que moi aussi, je suis mariée:(.

Comme dirait Cabrel, je n'avais pas vu que tu portais des chaines , à trop vouloir te regarder, j'en oubliais les miennes.:mdr:

Oui , elles sont tjs discrètent , indirect , je n'aime pas prendre des rateaux , un beau gosse est tjs fière , et se la pète comme une femmebigmdr

mmm tu nous cache des choses :shifty: c'est pas tt les femmes qui ce la pète :rolleyes: aya dis moi qui t'intéresse :o

Guest momo18
Euh bien moi je dis Sab et Vert et fier :D Sont trognons c'est 2 là, Carica mon copain me demande pas pourquoi t'as compris :D

Euh ensuite Momo et Lady dada, ils se cherchent à chaque fois ces 2 là :p lancer vous ;)

Wipet et Milgramme, sont bizarres tous les 2 :/ aussi tordus l'un que l'autre, seront pas trop dépaysés...

Titeuf et Hamster :D

moi cela me convient parfaitement, merci

Nédromyia, je la verrai bien avec Frontalier, je trouve qu'ils ont beaucoup de gouts en commun:p

Les élus mariés de Forum Algérie.

Perso, je trouve que Miissy et Risk formeraient un très beau couple. En plus ils sont tous deux célibataires ?

Oui, je me demande si je ferais pas agent matrimonial dans mes temps libres. :rolleyes:

Niet.

kestidi ? :D:D je suis trop vieille

Pas du tout, j'ai encore vos photos sur mon pc, il a sans doute la quarantaine ou moins, et toi pas encore la trentaine. :love:

Sache qu'un homme devient adulte vers cet age Miissy.

:mdr::mdr:Maintenant que j'ai saboté votre topic plus rien ne nous retient:love:. Pfffff, j'oublie que moi aussi, je suis mariée:(.

Comme dirait Cabrel, je n'avais pas vu que tu portais des chaines , à trop vouloir te regarder, j'en oubliais les miennes.:mdr:

et tu es fière de l'avoir fait,,,, :crazy:

Nimos et cerise

L'empereur et Alm

Suicido et une chèvre mdr

Snoopy et sally (waaaa belle gosse :D) LOL non non jsuis marié mdr a chaque fois jloubli mdr ma femme c'est lolly ma chérie LOL

Victime et bloody

L'autiste et tatanos

Chocolate et admino

Milka et ladoz

Lampe magique et karim75

mais, tinkiète cheri, ya pas de blemes, saute dune belle gosse à une autre comme un papillon dans un jardin, je taime et je te veux que du bien, je veux que tu sois toujours épanoui :D en plus, ça va te donner de léxpérience , je vois le bon côté des choses :o

et puis, comme tu maime toi aussi, je vais acquérir de léxpérience dans un autre jardin moi aussi , euh, pour rien, juste pour toi chéri :o :D