Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ki tzawadjna d'abord ana w snoopy, ndjiblak fleure :D had yamate raho yekbah hadak!!! ya nharo m3aya :mad: Ah lool snoopy :D se régale ailleurs peut etre :D fais gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oki djibli wardati hadrihali :D TU AS LE MP :D , vas-y toi c mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 EPOUSE MOI TI DE SUITE :D t'arrive trop tard, on m'a déjà mariée à Didine :D :drunk: D'ailleurs j'ai oubliée de ramener de la bière Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ah lool snoopy :D se régale ailleurs peut etre :D fais gaffe :D pfffffff, je vais me régaler ailleur moi aussi, qu'il fasse gaffe :D :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 pfffffff, je vais me régaler ailleur moi aussi, qu'il fasse gaffe :D :D ahhhhhhhhhhh:D et pourquoi au lieux de vous regaler chacun de son coté ne pas se regaler ensemble, en plus c'est on va dire presque licite :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 t'arrive trop tard, on m'a déjà mariée à Didine :D :drunk: D'ailleurs j'ai oubliée de ramener de la bière Hahahahahahahahaah notre didin en ce moment doit etre ::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Hahahahahahahahaah notre didin en ce moment doit etre ::confused: lol il est toujours comme ça, il m'énerve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 lol il est toujours comme ça, il m'énerve :confused: looollll c'est votre mariageeeeeeeeeeee oubliez vos divergeance :emoticonel:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ahhhhhhhhhhh:D et pourquoi au lieux de vous regaler chacun de son coté ne pas se regaler ensemble, en plus c'est on va dire presque licite :D 9ollo lih, raho yahrab kil houta Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ahhhhhhhhhhh:D et pourquoi au lieux de vous regaler chacun de son coté ne pas se regaler ensemble, en plus c'est on va dire presque licite :D baddalni bel foul Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Risk et Nirvana mais ça va chlinguer sous la couette Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 baddalni bel foul ahh occupe toi bien de lui il reviendra j'en suis sur ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ahh occupe toi bien de lui il reviendra j'en suis sur ;) pfffff, li rah ou wella wach mene benna khella Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 suicido ====== snoop :love::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 nirvana ===== didine:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 djalti ==== nad:love: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 pfffff, li rah ou wella wach mene benna khella ah divorce et trouve un autre alors :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ah divorce et trouve un autre alors :D ih, celui qui ma marié, il va me divorcé, aprés on verra :D pour divorce, c'est moi qui te paye ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Risk et Nirvana mais ça va chlinguer sous la couette ......tzzzzzzzzzzzzzzzz :mdr: hé oui, risk est nirvana sont tellement misérables, qu'ils admettent péter au lit, un outrage dans un forum avec des membres aussi distingués que l'oiseau noir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alourrrrrrrrs qui est avec qui ? :mdr: Ah c'est cette mamie que j'aime:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 disouli je ne peux pas rigoler je n'ai pas les dents blanches à cause des garo :mdr: Pas grave mamie tu peux montrer tes chicots,je serai pas choquée!;) J'adore cet avatar.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 disouli je ne peux pas rigoler je n'ai pas les dents blanches à cause des garo Tu l'as surement perdu en Espagne may_tahy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Qui a pécho qui? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Qui a pécho qui? En rigolant ou sérieusement:rolleyes: A plus la 2 emme mi-temps entre Arsenal et Manchester vient de commencer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ......et moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts