Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu veux rammasser toi.....tu vois ...t'as pas de chance en france...mais tente l'algérie....sait-on jamais avec leur conditionnement à la mord moi le noeud : il y a dix femmes pour un homme...tu pourras revenir avec plein de joujoux gonflables....et tu poses toutes tes conditions tu pars quand ? Mdr toi tes remontée contre les maghrébines !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bonjouuuuuuuur je ne peux pas tout lire. vous m'avez casé avec qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Rien a voir ! La blonde !!! Je te sens offensé :D Je t'assure que je ne savais pas que c'était véritablement toi. En tout cas t'es charmant :04: Pas la peine de la péter, non plus.:closedeyes: P.S. : ne sois pas jalouse Loli. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je te sens offensé :D Je t'assure que je ne savais pas que c'était véritablement toi. En tout cas t'es charmant :04: Pas la peine de la péter, non plus.:closedeyes: P.S. : ne sois pas jalouse Loli. tinkiète la blonde !! :D Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 snoopy et chocolate :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mdr toi tes remontée contre les maghrébines !:mdr: :mdr::mdr::mdr: ne me renvoie pas tes frustrations.....non mais sérieux, t'as tenté ou même elles, t'ont jeté? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 qu'est-ce qui t'as fait le plus rire? le premier truc qui te vient? Ba comme d'hab Déjà theatre de la main d'or donc petite salle, il était a deux mètre de moi, il a abordé plein de thème dont celui du cancer, et il a réussi a faire exptdr toute la salle avec un sujet aussi glauque...alors ya aussi ces répliques mythique " tais toi mais ferme ta gueule" des barres de rires wallah c'est un tueur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: ne me renvoie pas tes frustrations.....non mais sérieux, t'as tenté ou même elles, t'ont jeté? Non ça va j'ai un petit succès quand meme mais mon Problème c'est pas de sortir avec une fille c'est de la garder..les maghrébines wa3lin besaf Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Ba sérieusement LOL Manchester va gagner ça sert a rien connais déjà le vainqueur :mdr: Arsenal a gagné :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je te sens offensé :D Je t'assure que je ne savais pas que c'était véritablement toi. En tout cas t'es charmant :04: Pas la peine de la péter, non plus.:closedeyes: P.S. : ne sois pas jalouse Loli. Ba l'autre c dieudo i reste plus que moi forcement :il a une grosse tête c abusé pour de vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 yasmi et abdel sab et victime nedromya et carica :D :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 bonjouuuuuuuur je ne peux pas tout lire. vous m'avez casé avec qui?:rolleyes: monthemon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :confused: ça me fait rappeler la phrase de Gad El Maleh: vous faites pisser tout le monde, mon mari, mes enfants, moi même vous me faite pisser de rire, c'est clair je vous vois je pisse, je pisse je vous vois :mdr: hhhhh, jladooore GAD !!! :mdr: Gad cetait bien a ses débuts maintenant il mennerve son coté chalala a repris le dessus et j'aime plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Caric tu m'a caser avec qui ????????????' Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Caric tu m'a caser avec qui ????????????' Karkachi:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 yasmi et abdel sab et victime nedromya et carica :D :D d'où me connais-tu toi ? :huh: et c'est qui yasmi ? :in_love: et pkoi elle ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Karkachi:D Pourquoi Kakashit ??????? meskine il va être etonné, en plus il vient rarement. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 d'où me connais-tu toi ? :huh: et c'est qui yasmi ? :in_love: et pkoi elle ? lol euhh je te connais pas me je vous ai lu un peu :o yasmi ... elle te convient pas?? psk vous etes compatible :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 euhh je te connais pas me je vous ai lu un peu :o yasmi ... elle te convient pas?? psk vous etes compatible :mdr::cool: ah ok, beh moi je te vois pas souvent ici et moi aussi jy suis pas souvent !! bon maaliche mais dis moi sur quoi tu te bases ? chui curieux de savoir ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Pourquoi Kakashit ??????? meskine il va être etonné, en plus il vient rarement. Je garde le secret pour moi , je l'ai vu hier sur ce meme topic:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 monthemon:D :mdr: sacré carica Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 alors c ki les couples :D dites moi tt... Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah ok, beh moi je te vois pas souvent ici et moi aussi jy suis pas souvent !! bon maaliche mais dis moi sur quoi tu te bases ? chui curieux de savoir ? ^^ je sais pas troop lol je trouve que vous etes les deux membres qui ne cherchent pas à se caser donc je vous ai casé ensemble :04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 C'est la faut du satellite :mdr: sacré carica Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 alors c ki les couples :D dites moi tt... sakurita et samirovsky :love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts