Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sakurita et samirovsky :love: :mdr::mdr: tout ca a cause des s,hadi c parceke les pseudos sonnent bien,hada samir je ne lui ai parle k une fois furtivement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: tout ca a cause des s,hadi c parceke les pseudos sonnent bien,hada samir je ne lui ai parle k une fois furtivement :confused: tu veux pas de lui?? nadhid wayedh iymanim ihi :lol::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: tout ca a cause des s,hadi c parceke les pseudos sonnent bien,hada samir je ne lui ai parle k une fois furtivement :confused: ca peut etre un debut d`une belle relation :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu veux pas de lui?? nadhid wayedh iymanim ihi :lol::closedeyes: je ne le connais meme pas:mdr: eu g pas compris ce ke t as dis:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je veux etre en couple moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ca peut etre un debut d`une belle relation :o tu t y mets toi aussi:dots::confused::confused: chkoun hada :mdr: et toi on te voit avec ki ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je veux etre en couple moi aussi Allez va voir Carica il est Free et en Solde:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 je veux etre en couple moi aussi Ben je t'ai déjà mis avec deux, La3war et l'autre le superviseur qui a demandé ta main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Allez va voir Carica il est Free et en Solde:D :mdr::mdr: mais non carica il va avec tt le monde est n importe ki en meme tps et ca c pas dutt cleo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ben je t'ai déjà mis avec deux, La3war et l'autre le superviseur qui a demandé ta main :mdr: :mdr::mdr: tu veux dire lwyer et l observateur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 [/b] je ne le connais meme pas:mdr: eu g pas compris ce ke t as dis:confused: t pas kabyle?? malich tu apprendras à le connaitre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: tu veux dire lwyer et l observateur:rolleyes: pk tu réponds pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Allez va voir Carica il est Free et en Solde:D nimos hram 3lik wach dertlek de toutes les idees ke tu as eu c la plus folle :D sans rancune carica :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 t pas kabyle?? malich tu apprendras à le connaitre :crazy: si mais je ne t ai pas comprise! et toi alors on t a mis avec ki:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 nimos hram 3lik wach dertlek de toutes les idees ke tu as eu c la plus folle :D sans rancune carica :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ben je t'ai déjà mis avec deux, La3war et l'autre le superviseur qui a demandé ta main :mdr: et ben t`as encore une fois pas les bonnes informations :D tu commence a perdre la main carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pk tu réponds pas :mad: je t ecoute:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 je t ecoute:rolleyes: Je parle de Mp Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: mais non carica il va avec tt le monde est n importe ki en meme tps et ca c pas dutt cleo:mad: merci ma cherie boussa ah ya carica :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je veux épouser toutes les belles femmes du monde pas plus de 35 ans svp :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 et ben t`as encore une fois pas les bonnes informations :D tu commence a perdre la main carica :confused: Non mais toi tu n'es pas là pour pécho:p quoi qu'on dise c'est faux :D Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 si mais je ne t ai pas comprise! et toi alors on t a mis avec ki:rolleyes: moi pas encore ... meziyagh :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mais non mais non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je parle de Mp carica et ses MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 merci ma cherie boussa :mdr: je t en prie ;) Abdel: t as kel age?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts