Jump to content

Les couples compatibles de FA

Recommended Posts

c'est dieu qu'a décidé

allalla j'ai oublié abdell....j'ai ouvert un topic dans humour...les petites annonces fa.....je vais y remédier plus tard...là j'ai plus rien dans le cerveau ( pour ne pas changer)

:mdr::mdr:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est dieu qu'a décidé

allalla j'ai oublié abdell....j'ai ouvert un topic dans humour...les petites annonces fa.....je vais y remédier plus tard...là j'ai plus rien dans le cerveau ( pour ne pas changer)

T'as oublié HAMBOK:mdr:

Guest cerisecerise
:mdr::mdr:

c'est bon, je crois que j'ai une fan....:04:

et encore ma victime préféré c'est kastor mais il n'est plus là...c'est dommage

J'ai remarqué que notre adorable snoop se lâchait pourtant un peu "rebeusement":mad:

si ça lui faire plaisir, il s'exprime comme il veut

moi ce qui me gêne c'est qu'on laisse jamais la nana tranquille, si elle dit "wech" c'est pas feminin c'est pas bien, si elle tient un language soutenu elle se prend pour qui etc etc

lissi nou tronkil lol

c'est dieu qu'a décidé

tu vas rester tranquille toi sinon .. :closedeyes:

Guest snoop dogg

lol tu crois que je veux t'arnaquer?

arrête de t'en prendre aux françaises d'origine maghrébine, tu leur colles toutes les tares, tous les vices de la terre, t'es tombé sur des mauvaises mais ne généralise pas, moi j'en connais beaucoup et ils/elles n'ont rien avoir avec ce que tu décris

de toute façon quoiqu'elles fassent tu n'y verras que des calculs, de la manipulation, t'es beaucoup trop sévère avec elles

et puis t'es pas un "rebeu" toi peut être?

Tu me fais des procès d'intention et tu sous entend des choses me concernant qui ne sont pas vrai..

Puisque tu veux savoir mon avis, je préfère mille fois une femme libertine et honnête avec elle meme ( en gros jassume ce que je suis et ce que je fais avec mes fesses) qu'une contre-façon comme ils en existent tant chez les beurettes, et qui revendique un mashaAllahisme aux yeux des gens..

Guest snoop dogg
Coucou toi

Faut jamais dire à une femme viens on joue , dans 99,99% elle s y croira

Surtout nos Algériennes, petites elles jouaient trop à la poupée du mari de la maman et du bébé:mdr:

Une fois que tu es acteur de sa pièce , il te sera difficile de divorcer:mdr:bigmdr même virtuellement!

Rihame le mariage c'est hors de question pour moi comme ça c'est réglé aussi :mdr:

allah allah

je suis plus algerien que toi ; je suis ambassadrice de l'algérie :04::04:

demande à rihame.....

en plus algérien machi algérienne :D

toi ambassadrice de l'algérie !! eh beh eh beh et riham consule :confused:

bonjour la merde :mdr:

Guest snoop dogg
si ça lui faire plaisir, il s'exprime comme il veut

moi ce qui me gêne c'est qu'on laisse jamais la nana tranquille, si elle dit "wech" c'est pas feminin c'est pas bien, si elle tient un language soutenu elle se prend pour qui etc etc

lissi nou tronkil lol

Oh la vieille avocate de la cause maghrébine ..va vendre des parfums ou des fringues tu serais plus utile pour la communauté

Tu me fais des procès d'intention et tu sous entend des choses me concernant qui ne sont pas vrai..

Puisque tu veux savoir mon avis, je préfère mille fois une femme libertine et honnête avec elle meme ( en gros jassume ce que je suis et ce que je fais avec mes fesses) qu'une contre-façon comme ils en existent tant chez les beurettes, et qui revendique un mashaAllahisme aux yeux des gens..

je te fais aucun procès et tu le sais, on discute tranquillement

elles sont dans une situation délicate, c'est pas toujours facile d'assumer ce qu'elles font compte tenu de leur environnement familial, si elles sont hypocrites c'est aussi à cause d'une certaine mentalité, elles sont surveillées au microscope et jugées

au fond au fond tu sais que tu es plus sévère avec les "beurettes" qu'avec les "beurs", soit franc

Oh la vieille avocate de la cause maghrébine ..va vendre des parfums ou des fringues tu serais plus utile pour la communauté

je n'ai rien à voir avec cette "communauté", et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de penser en terme de communauté

Guest Narjess
:mdr::mdr::mdr:

allah allah

je suis plus algerien que toi ; je suis ambassadrice de l'algérie :04::04:

demande à rihame.....

Arf...elle me fait toujours rire cette réplique "je suis plus algérien que toi":confused: