Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est dieu qu'a décidé allalla j'ai oublié abdell....j'ai ouvert un topic dans humour...les petites annonces fa.....je vais y remédier plus tard...là j'ai plus rien dans le cerveau ( pour ne pas changer) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est dieu qu'a décidé allalla j'ai oublié abdell....j'ai ouvert un topic dans humour...les petites annonces fa.....je vais y remédier plus tard...là j'ai plus rien dans le cerveau ( pour ne pas changer) T'as oublié HAMBOK:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: c'est bon, je crois que j'ai une fan....:04: et encore ma victime préféré c'est kastor mais il n'est plus là...c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'ai remarqué que notre adorable snoop se lâchait pourtant un peu "rebeusement":mad: si ça lui faire plaisir, il s'exprime comme il veut moi ce qui me gêne c'est qu'on laisse jamais la nana tranquille, si elle dit "wech" c'est pas feminin c'est pas bien, si elle tient un language soutenu elle se prend pour qui etc etc lissi nou tronkil lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est bon, je crois que j'ai une fan....:04: et encore ma victime préféré c'est kastor mais il n'est plus là...c'est dommage et comment!en plus on a le meme pseudo toi et moi :artist::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est dieu qu'a décidé allalla j'ai oublié abdell....j'ai ouvert un topic dans humour...les petites annonces fa.....je vais y remédier plus tard...là j'ai plus rien dans le cerveau ( pour ne pas changer) tu vas rester tranquille toi sinon .. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 lol tu crois que je veux t'arnaquer? arrête de t'en prendre aux françaises d'origine maghrébine, tu leur colles toutes les tares, tous les vices de la terre, t'es tombé sur des mauvaises mais ne généralise pas, moi j'en connais beaucoup et ils/elles n'ont rien avoir avec ce que tu décris de toute façon quoiqu'elles fassent tu n'y verras que des calculs, de la manipulation, t'es beaucoup trop sévère avec elles et puis t'es pas un "rebeu" toi peut être? Tu me fais des procès d'intention et tu sous entend des choses me concernant qui ne sont pas vrai.. Puisque tu veux savoir mon avis, je préfère mille fois une femme libertine et honnête avec elle meme ( en gros jassume ce que je suis et ce que je fais avec mes fesses) qu'une contre-façon comme ils en existent tant chez les beurettes, et qui revendique un mashaAllahisme aux yeux des gens.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ps: les femmes vierges ne mont jamais attiré, je suis trop impatient pour elles, donc tu vois comme ça c'est réglé Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Coucou toi Faut jamais dire à une femme viens on joue , dans 99,99% elle s y croira Surtout nos Algériennes, petites elles jouaient trop à la poupée du mari de la maman et du bébé:mdr: Une fois que tu es acteur de sa pièce , il te sera difficile de divorcer:mdr:bigmdr même virtuellement! Rihame le mariage c'est hors de question pour moi comme ça c'est réglé aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: kaderr rohek arrête les détails stp je met ma main à couper que t'es algérienne et tu comprends bien le dialect algérien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 allah allah je suis plus algerien que toi ; je suis ambassadrice de l'algérie :04::04: demande à rihame..... en plus algérien machi algérienne :D toi ambassadrice de l'algérie !! eh beh eh beh et riham consule :confused: bonjour la merde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 si ça lui faire plaisir, il s'exprime comme il veut moi ce qui me gêne c'est qu'on laisse jamais la nana tranquille, si elle dit "wech" c'est pas feminin c'est pas bien, si elle tient un language soutenu elle se prend pour qui etc etc lissi nou tronkil lol Oh la vieille avocate de la cause maghrébine ..va vendre des parfums ou des fringues tu serais plus utile pour la communauté Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tu me fais des procès d'intention et tu sous entend des choses me concernant qui ne sont pas vrai.. Puisque tu veux savoir mon avis, je préfère mille fois une femme libertine et honnête avec elle meme ( en gros jassume ce que je suis et ce que je fais avec mes fesses) qu'une contre-façon comme ils en existent tant chez les beurettes, et qui revendique un mashaAllahisme aux yeux des gens.. je te fais aucun procès et tu le sais, on discute tranquillement elles sont dans une situation délicate, c'est pas toujours facile d'assumer ce qu'elles font compte tenu de leur environnement familial, si elles sont hypocrites c'est aussi à cause d'une certaine mentalité, elles sont surveillées au microscope et jugées au fond au fond tu sais que tu es plus sévère avec les "beurettes" qu'avec les "beurs", soit franc Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oh la vieille avocate de la cause maghrébine ..va vendre des parfums ou des fringues tu serais plus utile pour la communauté je trouve que tu te la pètes... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oh la vieille avocate de la cause maghrébine ..va vendre des parfums ou des fringues tu serais plus utile pour la communauté je n'ai rien à voir avec cette "communauté", et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de penser en terme de communauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: allah allah je suis plus algerien que toi ; je suis ambassadrice de l'algérie :04::04: demande à rihame..... Arf...elle me fait toujours rire cette réplique "je suis plus algérien que toi":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je trouve que tu te la pètes... jté rien d'mander toi Merci slt Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 [............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts