Jump to content

Les couples compatibles de FA

Recommended Posts

jté rien d'mander toi Merci slt

ben j'ai pas dit que tu m'avais demandé un truc... j'émets une opinion au même titre que toi ou d'autres ici... :crazy:

tu te la pètes, c'est pas de ma faute si t'es pas assez fort pour "l'entendre de la bouche d'une beurette"... :crazy:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lampe magique et mon grand frère Snoopy :D

ben non je pense pas... même pas en rêve alors en virtuel on n'y pense même pas... :mdr: trop prétentieux ton frère, j'aime pas les mecs qui passent plus de temps à se caresser leur nombril que le mien... :D

Guest snoop dogg
je te fais aucun procès et tu le sais, on discute tranquillement

elles sont dans une situation délicate, c'est pas toujours facile d'assumer ce qu'elles font compte tenu de leur environnement familial, si elles sont hypocrites c'est aussi à cause d'une certaine mentalité, elles sont surveillées au microscope et jugées

au fond au fond tu sais que tu es plus sévère avec les "beurettes" qu'avec les "beurs", soit franc

j'en connais des rebeuse honnêtes avec elles mêmes et en general elles fuient les rebeus parceque ce sont des animaux et elles ont raison, alors quoi? Vivre dans la shrizophrenie et en souffrir ou se débarrasser une bonne fois pour toutes des carcans fixés par des vieux rebeus en carton ?

Yen a beaucoup qui ont déjà mis les voiles et elles ont eu raison..heureusement que tous les rebeus ne pensent pas pareil, qu'on respectent une maghrébine, quel que soit son parcours !!

Guest blood-n-sugar
c'est à cause de 2 , 3 filles du fofo.....elles sont en feu depuis qu'il met sa photo....il les arrose pour les refroidir

:roflmao: :roflmao:

Guest blood-n-sugar
je suis en mode "action"

Je vois ça! Je te connais pas vraiment, mais j'ai bcp entendu parler de toi :D

Et franchement, c'est un retour en force que tu fais aujourd'hui!! :worthy:

Guest blood-n-sugar
comme toujours :D je fais une pause sur les topics chiffons et après je me remets au travail :mdr:

Comme nous tous :D

Sauf que pour certain c'est fA entier qu'ils considèrent comme topic chiffon :D

Guest snoop dogg
ben non je pense pas... même pas en rêve alors en virtuel on n'y pense même pas... :mdr: trop prétentieux ton frère, j'aime pas les mecs qui passent plus de temps à se caresser leur nombril que le mien... :D

Le miens est poilu il me donne moins envi que celui dune femme ...