lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 jté rien d'mander toi Merci slt ben j'ai pas dit que tu m'avais demandé un truc... j'émets une opinion au même titre que toi ou d'autres ici... :crazy: tu te la pètes, c'est pas de ma faute si t'es pas assez fort pour "l'entendre de la bouche d'une beurette"... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est à cause de 2 , 3 filles du fofo.....elles sont en feu depuis qu'il met sa photo....il les arrose pour les refroidir aaaaaaaaah pardon, le beau gosse en action... :crazy: j'avais pas coumbri... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 il n'y a qu'un algerien pour dire cela.....donc je suis algérien :04::04: tu as oublié de rajouter "hamdoulillah":D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Alors ça chope ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est à cause de 2 , 3 filles du fofo.....elles sont en feu depuis qu'il met sa photo....il les arrose pour les refroidir :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Lampe magique et mon grand frère Snoopy :D ben non je pense pas... même pas en rêve alors en virtuel on n'y pense même pas... :mdr: trop prétentieux ton frère, j'aime pas les mecs qui passent plus de temps à se caresser leur nombril que le mien... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je te fais aucun procès et tu le sais, on discute tranquillement elles sont dans une situation délicate, c'est pas toujours facile d'assumer ce qu'elles font compte tenu de leur environnement familial, si elles sont hypocrites c'est aussi à cause d'une certaine mentalité, elles sont surveillées au microscope et jugées au fond au fond tu sais que tu es plus sévère avec les "beurettes" qu'avec les "beurs", soit franc j'en connais des rebeuse honnêtes avec elles mêmes et en general elles fuient les rebeus parceque ce sont des animaux et elles ont raison, alors quoi? Vivre dans la shrizophrenie et en souffrir ou se débarrasser une bonne fois pour toutes des carcans fixés par des vieux rebeus en carton ? Yen a beaucoup qui ont déjà mis les voiles et elles ont eu raison..heureusement que tous les rebeus ne pensent pas pareil, qu'on respectent une maghrébine, quel que soit son parcours !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est à cause de 2 , 3 filles du fofo.....elles sont en feu depuis qu'il met sa photo....il les arrose pour les refroidir :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu as oublié de rajouter "hamdoulillah":D :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Alors ça chope ou quoi :D loooo comment t'arrives comme un cheveu sur la soupe :04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Prétentieux non pas du tout fière oui mais ça c de famille je t'aime bien ma ptite Missy... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 comme il y a des nouveaux...je tente de me faire passer pour un algérien...ca marche :04: bigmdr tu fais un festival aujourd'hui ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 loooo comment t'arrives comme un cheveu sur la soupe :04: comme toujours :D je fais une pause sur les topics chiffons et après je me remets au travail :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je suis en mode "action" Je vois ça! Je te connais pas vraiment, mais j'ai bcp entendu parler de toi :D Et franchement, c'est un retour en force que tu fais aujourd'hui!! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 starfallah!!!! elle a raison Bah je sais! Justement! :04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Rames rames et essayé de te rattraper :mad: hein ? :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 comme toujours :D je fais une pause sur les topics chiffons et après je me remets au travail :mdr: Comme nous tous :D Sauf que pour certain c'est fA entier qu'ils considèrent comme topic chiffon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ben non je pense pas... même pas en rêve alors en virtuel on n'y pense même pas... :mdr: trop prétentieux ton frère, j'aime pas les mecs qui passent plus de temps à se caresser leur nombril que le mien... :D Le miens est poilu il me donne moins envi que celui dune femme ... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Le miens est poilu il me donne moins envi que celui dune femme ... alors tout va bien pour toi... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts