Jump to content

Les couples compatibles de FA

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais met toi a la place Dun mec alors !! Tu me raconte de la merde depuis le début et ta seule excuse c'est parceque j'avais pas le choix..je suis une gourgandine habillée en hijab, mais si je tai menti c'est parceque sinon mes frères mauraient défoncé..

A la question pourquoi les histoires sérieuse entre rebeu ne marchent pas, tu as un element de réponse

comprends moi mourad je ne dis pas qu'elles sont toutes des anges, je n'aime pas les généralisations, elles ne sont pas toutes de moeurs légères non plus et vicieuses et mythos etc etc alors qu'on arrête de les stigmatiser!

j'ai l'impréssion que pour beaucoup de "rebeux" elles sont l'axe du mal, il faut les combattre... lol

Guest sab.dz

Moi z veux qu'on me mari avec quelqu'un :closedeyes:

Yek, on dit toujours que la femme fait la misère à son mari :06:

Dans ce cas je veux être mariée :28:

Guest snoop dogg
Ne viens pas me parler de classe, je n'attaque jamais une personne plus faible :D

Par contre, ce n'est pas toi que j'attaque mais ton idée, ce qui est bien différent. ;) Accuser toujours les mêmes personnes des pires maux devient assez ennuyant mais surtout révélateur.

Je t'invite a relire et surtout a comprendre ce que j'ai écrit, parceque j'en ai marre de me répéter

Ps: ton statut de modo je crois te lavoir déjà dit, il ne te rend pas supérieur aux autres, la faible pour le coup c'est toi

Oui mais met toi a la place Dun mec alors !! Tu me raconte de la merde depuis le début et ta seule excuse c'est parceque j'avais pas le choix..je suis une gourgandine habillée en hijab, mais si je tai menti c'est parceque sinon mes frères mauraient défoncé..

A la question pourquoi les histoires sérieuse entre rebeu ne marchent pas, tu as un element de réponse

c'est trop facile ce que tu dis partir et laisser la famille derriere

faut être forte pour faire ça et aussi le pouvoir

chez les arabes une fille qui fait ça elle sait tres bien qu'elle ne pourra plus revenir en arrière et qu'elle sera supprimé du livret de famille

Je vais parler de ton cas avec les collèques neuropsychiatres. Ce coup là, je n'avais pas saisi. Quoi que je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche derrière cela. Un cas rare. :confused:

ça va la tête sinon?

Je t'invite a relire et surtout a comprendre ce que j'ai écrit, parceque j'en ai marre de me répéter

Ps: ton statut de modo je crois te lavoir déjà dit, il ne te rend pas supérieur aux autres, la faible pour le coup c'est toi

Je parle de l'ensemble de tes écrits, toujours à attaquer les "beurettes". Et je te parle en tant que forumiste. Modératrice ne veut pas dire que je ne peux pas m'exprimer comme je l'entends.

Ceci dit, sujet clos pour ma part. :)

Guest snoop dogg

chez les arabes une fille qui fait ça elle sait tres bien qu'elle ne pourra plus revenir en arrière et qu'elle sera supprimé du livret de famille

C'est pas ce que je leur reproche..le problème c'est que cette schizophrénie fait perdre un temps précieux a Rachid qui a cru aux bonnes mœurs de Fatima alors que c'est une khamja

:mdr: Awah ma dirlich machakil m3a lenssa. :D :fear(1):

T'inquiète, t'inquiète c'est elles qui m'ont quitté donc rien à craindre

poète, raffiné, mignon et surtout fou

PS: tan pis pour vous les autres, on fera une grande fête moi et thanatos, admino dansera en tenue de zarna :D z'allez voir,on va vous inviter rien que bech nokotlokom belguezzal :D

Guest snoop dogg
Je parle de l'ensemble de tes écrits, toujours à attaquer les "beurettes". Et je te parle en tant que forumiste. Modératrice ne veut pas dire que je ne peux pas m'exprimer comme je l'entends.

Ceci dit, sujet clos pour ma part. :)

l'ensemble de mes topic? Pk tu raconte du caca ? Bref Jtm pas toi non plus alors salut

t'as aussi les mecs qui ont encore la mentalité de "je fais ce que je veux, mais pour me marier je veux une viérge, une pure" alors les filles qui veulent se marier avec des "rebeux" parceque la même culture d'origine même religion etc elle doivent non seulement mythoner sur leur passé mais passer l'éponge sur toutes les follies que le mec a faites, alors que lui jamais il l'aurait fait, une pure sinon walou

si les mecs étaient moins sévères et n'exigaient pas des filles ce qu'ils n'ont pas pu faire eux même, les filles seraient peut être plus honnêtes

Guest yasmi

PS: tan pis pour vous les autres, on fera une grande fête moi et thanatos, admino dansera en tenue de zarna :D z'allez voir,on va vous inviter rien que bech nokotlokom belguezzal :D

L'occasion pour toi de porter ta chemise à fleurs.:D

Guest snoop dogg
comprends moi mourad je ne dis pas qu'elles sont toutes des anges, je n'aime pas les généralisations, elles ne sont pas toutes de moeurs légères non plus et vicieuses et mythos etc etc alors qu'on arrête de les stigmatiser!

j'ai l'impréssion que pour beaucoup de "rebeux" elles sont l'axe du mal, il faut les combattre... lol

Non mais pourquoi elles mentent avec le futur mec? ****** comment tu veux construire une relation basé des le départ sur un ou plusieurs mensonge? Cest quoi a part une perte de temps ?

Moi z veux qu'on me mari avec quelqu'un :closedeyes:

Yek, on dit toujours que la femme fait la misère à son mari :06:

Dans ce cas je veux être mariée :28:

j'ai le droit à quatre êtres humains si ma mémoire est bonne? :D

allez je t'épouse et l'affaire est réglée

:mdr: Dès que j'entends le mot mariage, j'ai un pic de stress. :D

Non mais pourquoi elles mentent avec le futur mec? ****** comment tu veux construire une relation basé des le départ sur un ou plusieurs mensonge? Cest quoi a part une perte de temps ?

regarde ma réponse à nedro et dis moi ce que tu en penses

si toi t'es cool avec le passé de la nana beaucoup ne le sont pas...ceci explique celà

Guest snoop dogg
t'as aussi les mecs qui ont encore la mentalité de "je fais ce que je veux, mais pour me marier je veux une viérge, une pure" alors les filles qui veulent se marier avec des "rebeux" parceque la même culture d'origine même religion etc elle doivent non seulement mythoner sur leur passé mais passer l'éponge sur toutes les follies que le mec a faites, alors que lui jamais il l'aurait fait, une pure sinon walou

si les mecs étaient moins sévères et n'exigaient pas des filles ce qu'ils n'ont pas pu faire eux même, les filles seraient peut être plus honnêtes

Ba tu vois ça se renvoit la balle mdrrrrrr

Ps: les mecs aux 400 coups pour moi ils ont meme pas a ouvrir leur sale gueule, tes un crasseux tu iras avec une crasseuse, et c'est pas moi qui le dit c'est le coran

Guest yasmi
hahahahahaha ma chère yasmi tu m'as manqué :D

Ca peut aller avec un costume :D?

Oui, oui, pas de pacotille, chemise ouverte, chaine en or qui brille et danse le mia :mdr::mdr: