nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 nivana cest une femme respectable et marie en plus mieux trouve quelqun pour toi non mais je suis au courant si t'as pas d'humour c'est pas mon pb allalala moi ce soir je ne suis pas d'humeur à rigolé Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oui mais met toi a la place Dun mec alors !! Tu me raconte de la merde depuis le début et ta seule excuse c'est parceque j'avais pas le choix..je suis une gourgandine habillée en hijab, mais si je tai menti c'est parceque sinon mes frères mauraient défoncé.. A la question pourquoi les histoires sérieuse entre rebeu ne marchent pas, tu as un element de réponse comprends moi mourad je ne dis pas qu'elles sont toutes des anges, je n'aime pas les généralisations, elles ne sont pas toutes de moeurs légères non plus et vicieuses et mythos etc etc alors qu'on arrête de les stigmatiser! j'ai l'impréssion que pour beaucoup de "rebeux" elles sont l'axe du mal, il faut les combattre... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Moi z veux qu'on me mari avec quelqu'un :closedeyes: Yek, on dit toujours que la femme fait la misère à son mari :06: Dans ce cas je veux être mariée :28: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 non mais je suis au courant si t'as pas d'humour c'est pas mon pb allalala moi ce soir je ne suis pas d'humeur à rigolé tu doit avoir de l'humour pour mieux rire que de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ne viens pas me parler de classe, je n'attaque jamais une personne plus faible :D Par contre, ce n'est pas toi que j'attaque mais ton idée, ce qui est bien différent. ;) Accuser toujours les mêmes personnes des pires maux devient assez ennuyant mais surtout révélateur. Je t'invite a relire et surtout a comprendre ce que j'ai écrit, parceque j'en ai marre de me répéter Ps: ton statut de modo je crois te lavoir déjà dit, il ne te rend pas supérieur aux autres, la faible pour le coup c'est toi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oui mais met toi a la place Dun mec alors !! Tu me raconte de la merde depuis le début et ta seule excuse c'est parceque j'avais pas le choix..je suis une gourgandine habillée en hijab, mais si je tai menti c'est parceque sinon mes frères mauraient défoncé.. A la question pourquoi les histoires sérieuse entre rebeu ne marchent pas, tu as un element de réponse c'est trop facile ce que tu dis partir et laisser la famille derriere faut être forte pour faire ça et aussi le pouvoir chez les arabes une fille qui fait ça elle sait tres bien qu'elle ne pourra plus revenir en arrière et qu'elle sera supprimé du livret de famille Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je vais parler de ton cas avec les collèques neuropsychiatres. Ce coup là, je n'avais pas saisi. Quoi que je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche derrière cela. Un cas rare. :confused: ça va la tête sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Nonnn :D On voulait me marier sous mon dos :D akhah 3lik rak ghir tatzawédj :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 akhah 3lik rak ghir tatzawédj :crazy: et toi zawjouk wela mazel ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je t'invite a relire et surtout a comprendre ce que j'ai écrit, parceque j'en ai marre de me répéter Ps: ton statut de modo je crois te lavoir déjà dit, il ne te rend pas supérieur aux autres, la faible pour le coup c'est toi Je parle de l'ensemble de tes écrits, toujours à attaquer les "beurettes". Et je te parle en tant que forumiste. Modératrice ne veut pas dire que je ne peux pas m'exprimer comme je l'entends. Ceci dit, sujet clos pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et toi zawjouk wela mazel ? ^^ lala mazélni célibataire walaka al 7amd :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est trop facile ce que tu dis partir et laisser la famille derriere faut être forte pour faire ça et aussi le pouvoir chez les arabes une fille qui fait ça elle sait tres bien qu'elle ne pourra plus revenir en arrière et qu'elle sera supprimé du livret de famille C'est pas ce que je leur reproche..le problème c'est que cette schizophrénie fait perdre un temps précieux a Rachid qui a cru aux bonnes mœurs de Fatima alors que c'est une khamja Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: Awah ma dirlich machakil m3a lenssa. :D :fear(1): T'inquiète, t'inquiète c'est elles qui m'ont quitté donc rien à craindre poète, raffiné, mignon et surtout fou PS: tan pis pour vous les autres, on fera une grande fête moi et thanatos, admino dansera en tenue de zarna :D z'allez voir,on va vous inviter rien que bech nokotlokom belguezzal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je parle de l'ensemble de tes écrits, toujours à attaquer les "beurettes". Et je te parle en tant que forumiste. Modératrice ne veut pas dire que je ne peux pas m'exprimer comme je l'entends. Ceci dit, sujet clos pour ma part. l'ensemble de mes topic? Pk tu raconte du caca ? Bref Jtm pas toi non plus alors salut Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est trop facile ce que tu dis partir et laisser la famille derriere faut être forte pour faire ça et aussi le pouvoir chez les arabes une fille qui fait ça elle sait tres bien qu'elle ne pourra plus revenir en arrière et qu'elle sera supprimé du livret de famille t'as aussi les mecs qui ont encore la mentalité de "je fais ce que je veux, mais pour me marier je veux une viérge, une pure" alors les filles qui veulent se marier avec des "rebeux" parceque la même culture d'origine même religion etc elle doivent non seulement mythoner sur leur passé mais passer l'éponge sur toutes les follies que le mec a faites, alors que lui jamais il l'aurait fait, une pure sinon walou si les mecs étaient moins sévères et n'exigaient pas des filles ce qu'ils n'ont pas pu faire eux même, les filles seraient peut être plus honnêtes Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 T'inquiète, t'inquiète c'est elles qui m'ont quitté donc rien à craindre poète, raffiné, mignon et surtout fou PS: tan pis pour vous les autres, on fera une grande fête moi et thanatos, admino dansera en tenue de zarna :D z'allez voir,on va vous inviter rien que bech nokotlokom belguezzal :D L'occasion pour toi de porter ta chemise à fleurs.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L'occasion pour toi de porter ta chemise à fleurs.:D hahahahahaha ma chère yasmi tu m'as manqué :D Ca peut aller avec un costume :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 comprends moi mourad je ne dis pas qu'elles sont toutes des anges, je n'aime pas les généralisations, elles ne sont pas toutes de moeurs légères non plus et vicieuses et mythos etc etc alors qu'on arrête de les stigmatiser! j'ai l'impréssion que pour beaucoup de "rebeux" elles sont l'axe du mal, il faut les combattre... lol Non mais pourquoi elles mentent avec le futur mec? ****** comment tu veux construire une relation basé des le départ sur un ou plusieurs mensonge? Cest quoi a part une perte de temps ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Moi z veux qu'on me mari avec quelqu'un :closedeyes: Yek, on dit toujours que la femme fait la misère à son mari :06: Dans ce cas je veux être mariée :28: j'ai le droit à quatre êtres humains si ma mémoire est bonne? :D allez je t'épouse et l'affaire est réglée Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 T'inquiète, t'inquiète c'est elles qui m'ont quitté donc rien à craindre poète, raffiné, mignon et surtout fou PS: tan pis pour vous les autres, on fera une grande fête moi et thanatos, admino dansera en tenue de zarna :D z'allez voir,on va vous inviter rien que bech nokotlokom belguezzal :D :mdr: Dès que j'entends le mot mariage, j'ai un pic de stress. :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Non mais pourquoi elles mentent avec le futur mec? ****** comment tu veux construire une relation basé des le départ sur un ou plusieurs mensonge? Cest quoi a part une perte de temps ? regarde ma réponse à nedro et dis moi ce que tu en penses si toi t'es cool avec le passé de la nana beaucoup ne le sont pas...ceci explique celà Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: Dès que j'entends le mot mariage, j'ai un pic de stress. :D T'inquiète, t'inquiète j'ai des anti stresses :D en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 t'as aussi les mecs qui ont encore la mentalité de "je fais ce que je veux, mais pour me marier je veux une viérge, une pure" alors les filles qui veulent se marier avec des "rebeux" parceque la même culture d'origine même religion etc elle doivent non seulement mythoner sur leur passé mais passer l'éponge sur toutes les follies que le mec a faites, alors que lui jamais il l'aurait fait, une pure sinon walou si les mecs étaient moins sévères et n'exigaient pas des filles ce qu'ils n'ont pas pu faire eux même, les filles seraient peut être plus honnêtes Ba tu vois ça se renvoit la balle mdrrrrrr Ps: les mecs aux 400 coups pour moi ils ont meme pas a ouvrir leur sale gueule, tes un crasseux tu iras avec une crasseuse, et c'est pas moi qui le dit c'est le coran Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 T'inquiète, t'inquiète j'ai des anti stresses :D en plus :D victime avec ki t es compatible toi:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 hahahahahaha ma chère yasmi tu m'as manqué :D Ca peut aller avec un costume :D? Oui, oui, pas de pacotille, chemise ouverte, chaine en or qui brille et danse le mia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts