Guest thafath Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 victime avec ki t es compatible toi:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: avec toute les filles d FA ma rita :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 akhah 3lik rak ghir tatzawédj :crazy: KIKOU MA TITE THAF c'est nisf edine (la moitié de la piété) donc je prend plusieurs pour devenir la piète elle même quoique j 'ai plus de chance a pervertir la pièté :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 victime avec ki t es compatible toi:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Moi :D je suis multifonction :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 avec toute les filles d FA ma rita :rolleyes: :mdr: toi y compris?:eek: comment vas tu belle lumiere? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Moi :D je suis multifonction :D :mdr::mdr: mais y en a bien une ....preference :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: toi y compris?:eek: comment vas tu belle lumiere? anaaaaaa:mad: lala mam3ahch :D ça va bien hamdoulah swal 3lik ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: toi y compris?:eek: comment vas tu belle lumiere? te voila sakurita !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oui, oui, pas de pacotille, chemise ouverte, chaine en or qui brille et danse le mia :mdr::mdr: Voilà:D ainsi mon mariage fleurira, ahh la chaine ? je croyais que la chaine du mariage suffisait déjà mais bon s'il faut en ajouter :D On va croire que je suis un soprano :D, ça fait parrain mafia ça :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 anaaaaaa:mad: lala mam3ahch :D ça va bien hamdoulah swal 3lik ? :mdr: Allah isselmek,je vais bien hmd Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ba tu vois ça se renvoit la balle mdrrrrrr Ps: les mecs aux 400 coups pour moi ils ont meme pas a ouvrir leur sale gueule, tes un crasseux tu iras avec une crasseuse, et c'est pas moi qui le dit c'est le coran :mdr::mdr:looooool voilààààààààà juste pas de généralisation m'siou paskou ci pa bienent (bien avic "ent" à la fin, jou couni ma conjugaizon :closedeyes:) je suis contente j'ai réussi à tenir bon face à tes provocs petit snoopy, carlita, vendeuse tati looooool Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Voilà:D ainsi mon mariage fleurira, ahh la chaine ? je croyais que la chaine du mariage suffisait déjà mais bon s'il faut en ajouter :D On va croire que je suis un soprano :D, ça fait parrain mafia ça :D Toi un mafioso, mais non n'oublie pas que t'es une victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 regarde ma réponse à nedro et dis moi ce que tu en penses si toi t'es cool avec le passé de la nana beaucoup ne le sont pas...ceci explique celà Je suis cool avec son passé parceque moi je ne suis pas un saint et j'en cherche pas une !!!!!! que des sales arabes perpétuent cette revendication injuste, après tout, c'est a ces femmes de les snober..en Algérie c'est plus délicat, mais en France ou ailleurs jsuis désolé mais le choix est large, ya pas que les maghrébins, et je le répète jsuis pas un cas isolé, des mecs comme moi, yen a plein!! Mais ces rebeuses aiment les kaiera, c'est plus fort quelles, elles sont attirées par les mecs a problèmes, et ensuitexelles viennent pleurer leur mère qu'elles sont malheureuses ..tsssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: Dès que j'entends le mot mariage, j'ai un pic de stress. :D :roflmao: Que je te comprends, que je te comprends :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Toi un mafioso, mais non n'oublie pas que t'es une victime :D Voilàà victime du mariage :D...et des chemises à fleur du yasmine:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je suis cool avec son passé parceque moi je ne suis pas un saint et j'en cherche pas une !!!!!! que des sales arabes perpétuent cette revendication injuste, après tout, c'est a ces femmes de les snober..en Algérie c'est plus délicat, mais en France ou ailleurs jsuis désolé mais le choix est large, ya pas que les maghrébins, et je le répète jsuis pas un cas isolé, des mecs comme moi, yen a plein!! Mais ces rebeuses aiment les kaiera, c'est plus fort quelles, elles sont attirées par les mecs a problèmes, et ensuitexelles viennent pleurer leur mère qu'elles sont malheureuses ..tsssssss y a plusieurs catégorie de fille et les bent familia tu les connais mourad????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Voilà:D ainsi mon mariage fleurira, ahh la chaine ? je croyais que la chaine du mariage suffisait déjà mais bon s'il faut en ajouter :D On va croire que je suis un soprano :D, ça fait parrain mafia ça :D Non :closedeyes: Pour ça faut encore que tu mettes de l'engrais sur ton torse pour encourager des ptits poils à pousser et sortir de la chemise ouverte :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 t'as aussi les mecs qui ont encore la mentalité de "je fais ce que je veux, mais pour me marier je veux une viérge, une pure" alors les filles qui veulent se marier avec des "rebeux" parceque la même culture d'origine même religion etc elle doivent non seulement mythoner sur leur passé mais passer l'éponge sur toutes les follies que le mec a faites, alors que lui jamais il l'aurait fait, une pure sinon walou si les mecs étaient moins sévères et n'exigaient pas des filles ce qu'ils n'ont pas pu faire eux même, les filles seraient peut être plus honnêtes c'est pas aussi le pb de l'éducation ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 y a plusieurs catégorie de fille et les bent familia tu les connais mourad????? Pfffffff jmen fou!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :roflmao: Que je te comprends, que je te comprends :emlaugh: Bienvenue au club cellibattant je suis aussi un membre refoulé et non par choix j'ai rejoins nimos dans le but de me venger :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Bienvenue au club cellibattant je suis aussi un membre refoulé et non par choix j'ai rejoins nimos dans le but de me venger :D :mdr::mdr: surtt ke t as pas le choix..hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Voilàà victime du mariage :D...et des chemises à fleur du yasmine:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pfffffff jmen fou!!!!!!! ok ben c'est peut être ça le pb Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Non :closedeyes: Pour ça faut encore que tu mettes de l'engrais sur ton torse pour encourager des ptits poils à pousser et sortir de la chemise ouverte :D Ben c'est le printemps, y'a bien quelquechose qu'a du pousser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 KIKOU MA TITE THAF c'est nisf edine (la moitié de la piété) donc je prend plusieurs pour devenir la piète elle même quoique j 'ai plus de chance a pervertir la pièté :D bassa7 rabi 7alalék 4 machi 400 victimou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ok ben c'est peut être ça le pb Pk tu me parle des bent nass? Meme elles elles sont attirées par les badboyzs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts