Jump to content

Les couples compatibles de FA

Recommended Posts

Guest Narjess
Je suis cool avec son passé parceque moi je ne suis pas un saint et j'en cherche pas une !!!!!! que des sales arabes perpétuent cette revendication injuste, après tout, c'est a ces femmes de les snober..en Algérie c'est plus délicat, mais en France ou ailleurs jsuis désolé mais le choix est large, ya pas que les maghrébins, et je le répète jsuis pas un cas isolé, des mecs comme moi, yen a plein!! Mais ces rebeuses aiment les kaiera, c'est plus fort quelles, elles sont attirées par les mecs a problèmes, et ensuitexelles viennent pleurer leur mère qu'elles sont malheureuses ..tsssssss

:mdr::mdr:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pk tu me parle des bent nass? Meme elles elles sont attirées par les badboyzs

ah oui t'as des sources des preuves faut arrêter le délire faut arrêter de généraliser

ben t'en as rencontrer t'en à vu

bref y a de tout

et chez les arabes c'est une histoire sans fin

ah oui t'as des sources des preuves faut arrêter le délire faut arrêter de généraliser

ben t'en as rencontrer t'en à vu

bref y a de tout

et chez les arabes c'est une histoire sans fin

:thumbup::thumbup:

en Algérie c'est plus délicat, mais en France ou ailleurs jsuis désolé mais le choix est large, ya pas que les maghrébins, et je le répète jsuis pas un cas isolé, des mecs comme moi, yen a plein!! Mais ces rebeuses aiment les kaiera, c'est plus fort quelles, elles sont attirées par les mecs a problèmes, et ensuitexelles viennent pleurer leur mère qu'elles sont malheureuses ..tsssssss

de même avis

je ne vois que du mal dans les rer

et quand je vois la meuf zaama elle porte un T-shirt algérie, jean déchiré sur les jambes et joue la caillera ca me fou la rage :mad:

de même avis

je ne vois que du mal dans les rer

et quand je vois la meuf zaama elle porte un T-shirt algérie, jean déchiré sur les jambes et joue la caillera ca me fou la rage :mad:

oui mail la abdell tu la juge sur son apparence des fois ça cache bcp je te le dis

moi j'ai appris à me méfiée des apparences sérieusement

Guest thafath
oui mail la abdell tu la juge sur son apparence des fois ça cache bcp je te le dis

;) aywah 3andék al 7ak

oui je me méfie aussi des apparences

mais trainer avec comme ca avec les racailles me donne mm pas envie de leur dire salam alors pour autres choses elles ont aucune chance

elles se rendent pas compte mnt mais quand leurs racailles les jetent à la poubelle c'est là où elles se réveillent et viennent pleurnicher sur leur sort

Je suis cool avec son passé parceque moi je ne suis pas un saint et j'en cherche pas une !!!!!! que des sales arabes perpétuent cette revendication injuste, après tout, c'est a ces femmes de les snober..en Algérie c'est plus délicat, mais en France ou ailleurs jsuis désolé mais le choix est large, ya pas que les maghrébins, et je le répète jsuis pas un cas isolé, des mecs comme moi, yen a plein!! Mais ces rebeuses aiment les kaiera, c'est plus fort quelles, elles sont attirées par les mecs a problèmes, et ensuitexelles viennent pleurer leur mère qu'elles sont malheureuses ..tsssssss

je ne sais plus comment t'expliquer tu te bases sut ton expérience, moi sur la mienne, sauf que moi je sais que ce n'est que mon expérience et donc je ne généralise pas (car j'aurai très bien pu dire les beurettes sont des filles honnêtes puisque celles que je connais sont des personnes bien), alors que toi tu généralises, mets un peu d'eau dans ton oasis fruit rouge, je sais pas moi

je ne sais plus comment t'expliquer tu te bases sut ton expérience, moi sur la mienne, sauf que moi je sais que ce n'est que mon expérience et donc je ne généralise pas (car j'aurai très bien pu dire les beurettes sont des filles honnêtes puisque celles que je connais sont des personnes bien), alors que toi tu généralises, mets un peu d'eau dans ton oasis fruit rouge, je sais pas moi

toi je te vois avec un mec de Grenoble :o

c'est mignon