Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je suis cool avec son passé parceque moi je ne suis pas un saint et j'en cherche pas une !!!!!! que des sales arabes perpétuent cette revendication injuste, après tout, c'est a ces femmes de les snober..en Algérie c'est plus délicat, mais en France ou ailleurs jsuis désolé mais le choix est large, ya pas que les maghrébins, et je le répète jsuis pas un cas isolé, des mecs comme moi, yen a plein!! Mais ces rebeuses aiment les kaiera, c'est plus fort quelles, elles sont attirées par les mecs a problèmes, et ensuitexelles viennent pleurer leur mère qu'elles sont malheureuses ..tsssssss :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pk tu me parle des bent nass? Meme elles elles sont attirées par les badboyzs ah oui t'as des sources des preuves faut arrêter le délire faut arrêter de généraliser ben t'en as rencontrer t'en à vu bref y a de tout et chez les arabes c'est une histoire sans fin Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah oui t'as des sources des preuves faut arrêter le délire faut arrêter de généraliser ben t'en as rencontrer t'en à vu bref y a de tout et chez les arabes c'est une histoire sans fin :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 en Algérie c'est plus délicat, mais en France ou ailleurs jsuis désolé mais le choix est large, ya pas que les maghrébins, et je le répète jsuis pas un cas isolé, des mecs comme moi, yen a plein!! Mais ces rebeuses aiment les kaiera, c'est plus fort quelles, elles sont attirées par les mecs a problèmes, et ensuitexelles viennent pleurer leur mère qu'elles sont malheureuses ..tsssssss de même avis je ne vois que du mal dans les rer et quand je vois la meuf zaama elle porte un T-shirt algérie, jean déchiré sur les jambes et joue la caillera ca me fou la rage :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 de même avis je ne vois que du mal dans les rer et quand je vois la meuf zaama elle porte un T-shirt algérie, jean déchiré sur les jambes et joue la caillera ca me fou la rage :mad: oui mail la abdell tu la juge sur son apparence des fois ça cache bcp je te le dis moi j'ai appris à me méfiée des apparences sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui mail la abdell tu la juge sur son apparence des fois ça cache bcp je te le dis moi j'ai appris à me méfiée des apparences sérieusement ;) aywah 3andék al 7ak Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui mail la abdell tu la juge sur son apparence des fois ça cache bcp je te le dis moi j'ai appris à me méfiée des apparences sérieusement oui je me méfie aussi des apparences mais trainer avec comme ca avec les racailles me donne mm pas envie de leur dire salam alors pour autres choses elles ont aucune chance elles se rendent pas compte mnt mais quand leurs racailles les jetent à la poubelle c'est là où elles se réveillent et viennent pleurnicher sur leur sort Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ... :roflmao: Que je te comprends, que je te comprends :emlaugh: ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est bon ?? vous êtes tous casés ?????? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est bon ?? vous êtes tous casés ?????? oui c'est bon ils sont tous cassés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je suis cool avec son passé parceque moi je ne suis pas un saint et j'en cherche pas une !!!!!! que des sales arabes perpétuent cette revendication injuste, après tout, c'est a ces femmes de les snober..en Algérie c'est plus délicat, mais en France ou ailleurs jsuis désolé mais le choix est large, ya pas que les maghrébins, et je le répète jsuis pas un cas isolé, des mecs comme moi, yen a plein!! Mais ces rebeuses aiment les kaiera, c'est plus fort quelles, elles sont attirées par les mecs a problèmes, et ensuitexelles viennent pleurer leur mère qu'elles sont malheureuses ..tsssssss je ne sais plus comment t'expliquer tu te bases sut ton expérience, moi sur la mienne, sauf que moi je sais que ce n'est que mon expérience et donc je ne généralise pas (car j'aurai très bien pu dire les beurettes sont des filles honnêtes puisque celles que je connais sont des personnes bien), alors que toi tu généralises, mets un peu d'eau dans ton oasis fruit rouge, je sais pas moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 je ne sais plus comment t'expliquer tu te bases sut ton expérience, moi sur la mienne, sauf que moi je sais que ce n'est que mon expérience et donc je ne généralise pas (car j'aurai très bien pu dire les beurettes sont des filles honnêtes puisque celles que je connais sont des personnes bien), alors que toi tu généralises, mets un peu d'eau dans ton oasis fruit rouge, je sais pas moi toi je te vois avec un mec de Grenoble :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 non non , il reste victor meskine , lala victor ana zada :drunk: wkayén aussi abdél wakila :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je ne sais plus comment t'expliquer tu te bases sut ton expérience, moi sur la mienne, sauf que moi je sais que ce n'est que mon expérience et donc je ne généralise pas (car j'aurai très bien pu dire les beurettes sont des filles honnêtes puisque celles que je connais sont des personnes bien), alors que toi tu généralises, mets un peu d'eau dans ton oasis fruit rouge, je sais pas moi c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui c'est bon ils sont tous cassés :mdr: tu est casé avec qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 non non , il reste victor meskine , Bon Victor avec nouss ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 il y'a combien de divorces ici:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu est casé avec qui ??? nan moi pas sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 nan moi pas sur le forum ;) moi non plus, alors on est 2 ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je ne sais pas si on peut se considerer comme casè au forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 non non , il reste victor meskine , et moi aussi, je trouve pas mon compatible:(:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et moi aussi, je trouve pas mon compatible:(:rolleyes::mdr: mazel kayen l'espoir:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et moi aussi, je trouve pas mon compatible:(:rolleyes::mdr: que dis tu de karime:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 que dis tu de karime:crazy: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaan,; hram 3lik, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ana Soudaniya! Je veux un soudanais ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts