Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On s'est jamais parlé :closedeyes: Z'ai pas dis le contraire :closedeyes: Zai jsute répondu à ta question :noexpression: Et tu rale en plus de cela :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Avec qui je suis compatible moi hein ? :shifty: Moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Avec qui je suis compatible moi hein ? :shifty: avec Ytreza ou mobiw. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :Moi Ahhhh j me disais bien :ermm: Après ta proposition à ce qu'on fasse un enfant ensemble... J'en étais restée...:rolleyes:...Euh comment dire....:34: Non mieux vaut rien dire justement :boat: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Moi Non, toi t'es ma maîtresse interdite :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonne nuit tt le monde Bonne nuit toi seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 avec Ytreza ou mobiw. Non ytreza est pris et t'façon il a rejeté mes avances :D Mobiw... Un de nous deux crèvera dans la semaine :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 : Ahhhh j me disais bien :ermm: Après ta proposition à ce qu'on fasse un enfant ensemble... J'en étais restée...:rolleyes:...Euh comment dire....:34: Non mieux vaut rien dire justement :boat: :chut: Sauf que j'avais expliqué que c'était un apparté à snoop. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Non ytreza est pris et t'façon il a rejeté mes avances :D Mobiw... Un de nous deux crèvera dans la semaine :noexpression: anin il est beaugosse si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Sauf que j'avais expliqué que c'était un apparté à snoop. Oui oui...:ermm: OUI OUI...:rolleyes:... Biensur :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 anin il est beaugosse si tu veux :D Ah ouais ! Mais lequel des deux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah ouais ! Mais lequel des deux ? :D anincognito, y'en a 2? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 anin il est beaugosse si tu veux :D Tu es sûre car celui que j'ai connu est un proche d'Homer sans son intelligence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tu es sûre car celui que j'ai connu est un proche d'Homer sans son intelligence:mdr: Ah. J'sais pas. J'ai scotché sur la photo qu'il a mis sur son avatar le coup du topic la semaine dernière :D Alors on va dire que le mec de la photo était beau. Que ça soit lui ou pas. :D C'est bien d'un petit jeune qu'on parle hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 anincognito, y'en a 2? :huh: Un seul homme, deux caractères :04: En fait des fois il est diaboliquement en feu, et d'autres fois il est très drôle et classe. J'arrive pas à établir un profil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah. J'sais pas. J'ai scotché sur la photo qu'il a mis sur son avatar le coup du topic la semaine dernière :D Alors on va dire que le mec de la photo était beau. Que ça soit lui ou pas. :D C'est bien d'un petit jeune qu'on parle hein? Si mes souvenirs sont bon, il n'est pas moche en effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 anincognito, y'en a 2? :huh: Oui, deux versions La première a disjoncté du jour au lendemain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah. J'sais pas. J'ai scotché sur la photo qu'il a mis sur son avatar le coup du topic la semaine dernière :D Alors on va dire que le mec de la photo était beau. Que ça soit lui ou pas. :D C'est bien d'un petit jeune qu'on parle hein? Je l'ai vu, mais il y a un moment déjà. Tu veux dire quoi par Petit Jeune ? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un seul homme, deux caractères :04: En fait des fois il est diaboliquement en feu, et d'autres fois il est très drôle et classe. J'arrive pas à établir un profil. :D moi non plus. Il glisse toujours entre les doigts. C'est pour ça que je le trouve si intéressant. Il a tout compris lui :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un seul homme, deux caractères :04: En fait des fois il est diaboliquement en feu, et d'autres fois il est très drôle et classe. J'arrive pas à établir un profil. :D :mdr::mdr:Et encore , j't'ai pas lue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je l'ai vu, mais il y a un moment déjà. Tu veux dire quoi par Petit Jeune ? oO Ben un jeune homme quoi. Une petite 20aine. pas un vieux tonton quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi non plus. Il glisse toujours entre les doigts. C'est pour ça que je le trouve si intéressant. Il a tout compris lui :D Un conseil: à prendre avec des pincettes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ben un jeune homme quoi. Une petite 20aine. pas un vieux tonton quoi :04: Ah oui. Toutafé. Un jeune homme à la fleur de l'age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Non ytreza est pris et t'façon il a rejeté mes avances :D Mobiw... Un de nous deux crèvera dans la semaine :noexpression: c'est pas grave pris, je dit juste couples compatibles rien de plus, c'est du virtu. quant à mobiw il passe rarement donc tu peu attendre longtemps. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts