hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 nan je participe pas ici a plush Je crois que j'ai fait une bêtise là ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bigmdrbigmdr je me marre aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr: moi je te vois avec MS LADOZ , il est timide comme toi:D je ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je me marre aussi ;) attends, moi aussi je suis compatible avec personne donc, on est deux a se marrer. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je me marre aussi ;) oh abdell elle rigolait c'est rien faut pas le prendre mal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Quand carica taxe mystery de ***** c'est du lourd !! Mdrr Je ne le taxe pas , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai dit elle provoque avec ses avatars( meme els femmes le disent) :mdr: , donc elle aime les dragueurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: Oui et pourquoi pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 attends, moi aussi je suis compatible avec personne donc, on est deux a se marrer. toutes les filles du forum tu trouveras à peine une vingtaine de filles qui méritent vraiment .. le reste NEXT Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Selon vous qu'elles sont les membres qui peuvent etre en couple dans la vie réelle , par rapport à leur idées délires humour , grimace , caractère :D tu a remis ça :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 toutes les filles du forum tu trouveras à peine une vingtaine de filles qui méritent vraiment .. le reste NEXT moi aussi ... je fais que regarder ... wach ya djamâa ... on sort prendre l'air et en même temps prendre un café au kiosque d'à côté ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oui et pourquoi pas :04: Bah c'est une fille et moi aussi !! donc bon ça ferait bizarre, m'enfin pourquoi pas (comme elle a dit) :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu a remis ça :D Donnez lui un peu d'affection voyoooons! Carica va vivre dans le pays du golf où les femmes allaitent leurs collègues de travail.:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Quand carica taxe mystery de ***** c'est du lourd !! Mdrr snoopy, tu sais ke nta lia ou ana lik ,, et li hab hab et li krah kif kif :D alors le couple de l'année ! SNOOPY ET LOLITTA Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi aussi ... je fais que regarder ... wach ya djamâa ... on sort prendre l'air et en même temps prendre un café au kiosque d'à côté ??? j'arrive!!, prends moi un thé a la menthe et une bouteille de N'gaoués :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hé ... quand tout çà sera fini ... faites-nous signe !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Donnez lui un peu d'affection voyoooons! Carica va vivre dans le pays du golf où les femmes allaitent leurs collègues de travail.:D Je ne suis pas une vache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 toutes les filles du forum tu trouveras à peine une vingtaine de filles qui méritent vraiment .. le reste NEXT chacun sa façon d'exister virtuellement l'ami......habbét le niveau yétla3 le morale *je profite pendant que an nisr n'est pas la* : ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je ne suis pas une vache :D Il faut d'abord penser pour exister:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Suicido et Narjess pourquoi ? parce qu'ils se cherchent bien sûr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bah c'est une fille et moi aussi !! donc bon ça ferait bizarre, m'enfin pourquoi pas (comme elle a dit) :mdr: :D une fille de nedroma et une de ghazaouet ça le fait et puis comme dirais suicido on les emmerdent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Il faut d'abord penser pour exister:D moi quant j'arrive ici, je ferme ma tête je ne pense plus à rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 une fille de nedroma et une de ghazaouet ça le fait et puis comme dirais suicido on les emmerdent:D Oh :mad: je dis qui j'estime être compatible comme toi tu l'as fait :28: :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oh :mad: je dis qui j'estime être compatible comme toi tu l'as fait :28: :p oui mais moi je t'ai mis avec un gars lol n'abuse pas en plus ça va c'est victime il est bien victime:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 une fille de nedroma et une de ghazaouet ça le fait et puis comme dirais suicido on les emmerdent:D Ouais ça passe tranquille !! :D Voilà et suicido a tout à fait raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi quant j'arrive ici, je ferme ma tête je ne pense plus à rien . Bah t'as raison! Moi je me débarrasse de toute ma personnalité et de ma superbe, et je tiens des discours khorotesques adaptés au contexte. Tiens,je vais même me mettre en couple avec toi sur ce topic Largo et Lyz à la vie à la mort!:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts