Jump to content

Les couples compatibles de FA

Recommended Posts

Guest Wipet
c'est pas grave pris, je dit juste couples compatibles rien de plus, c'est du virtu. quant à mobiw il passe rarement donc tu peu attendre longtemps. :D

Ah non, faut que ce soit compatible et réaliste, au cas où :shifty:

Je vais me contenter de Bloody :ermm:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Ah non, faut que ce soit compatible et réaliste, au cas où :shifty:

Je vais me contenter de Bloody :ermm:

:mdr:

Et en quoi je suis le scénario le plus réaliste de tout fA? :huh:

Le souci avec les mecs de ce forum enfin pour la majorité, ils n'ont pas encore atteint la maturité intellectuelle ...Le corps, les hormones y sont mais la téta rien!

Dés que t'as un petit différent avec l'un d'eux, avec qui tu as tissé une toute petite affinité , il vient la "diahritté"* sur le forum...Comme si, avec cette manière, ils récolteraient les hommages , mais voila, il ne récoltent même pas de PQ pour se torcher ....

Le plus bizarre, c'est que ces derniers temps , il y a eu un arrivage assez conséquent de nanas qui les prennent au sérieux et donnent de la valeur et de l'ampleur à leur singeries ...Du coup, on voit pousser des cèpes par ci par là

:eek::chut:

*Cherchez pas, le verbe n'existe pas!!!!

Guest Wipet
:mdr:

Et en quoi je suis le scénario le plus réaliste de tout fA? :huh:

Aucune idée :ermm:

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça :ermm:

C'est comme une bouée de sauvetage, dégonflée :ermm:

Guest blood-n-sugar
Le souci avec les mecs de ce forum enfin pour la majorité, ils n'ont pas encore atteint la maturité intellectuelle ...Le corps, les hormones y sont mais la téta rien!

Dés que t'as un petit différent avec l'un d'eux, avec qui tu as tissé une toute petite affinité , il vient la "diahritté"* sur le forum...Comme si, avec cette manière, ils récolteraient les hommages , mais voila, il ne récoltent même pas de PQ pour se torcher ....

Le plus bizarre, c'est que ces derniers temps , il y a eu un arrivage assez conséquent de nanas qui les prennent au sérieux et donnent de la valeur et de l'ampleur à leur singeries ...Du coup, on voit pousser des cèpes par ci par là

Amine :worthy:

des noms des noms il suffit le verbiage anonyme :D

Guest blood-n-sugar
des noms des noms il suffit le verbiage anonyme :D

ayna, toi aussi faut que tu décroches de ce forum ce week-end, tu deviens dangereusement commère :closedeyes:

Guest blood-n-sugar
Aucune idée :ermm:

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça :ermm:

C'est comme une bouée de sauvetage, dégonflée :ermm:

C'est moi que tu appelles bouée là? dégonflée de surccroit? :boxing:

J'ai adoré ce passage :D

C'est vrai en plus, il y a eu toujours des différents entres les femmes et les hommes sur ce forum et même l'admino et ses modératrices y sont passées alors moi, Lyz et les autres n'en parlons pas

Guest blood-n-sugar
après la révolution arabe, la révolution de Fa il est temps de faire un grand nettoyage des mytos :D

Tu le fais bénévolement? :D

euh je vois pas bcp de message , apparemment j'ai ignoré bcp de monde:mdr:

je te suggère d'ouvrir un topic sur les gens qui ont des passes droit ici, j'ai ouvert un topic: je veux quitter fa , suppliez moi de rester et bien crack ça passe plus :mad::eek::rolleyes:

je te suggère d'ouvrir un topic sur les gens qui ont des passes droit ici, j'ai ouvert un topic: je veux quitter fa , suppliez moi de rester et bien crack ça passe plus :mad::eek::rolleyes:

C'est un topic hors charte ;il vivra pas longtemps :mdr:

C'est un topic hors charte ;il vivra pas longtemps :mdr:

je l'ai fait vivre 5mn le temps que louve post et boum:confused:

y a des femmes qui ont vraiment dla chance ici, elles sont bien protégée peut être une connaissance de quartier , dla famille ou boulot:rolleyes: