Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 tout dou les amis en va etre rejeté de FA pls :mdr: Parles pour toi, moi j'ai rien fait. :D Dorénavant, je vais m'abstenir de titiller Carica, je lui ai causé des problèmes meskin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi je te dit carica ils fais une image de une rande banana et ah merci Lim ;) je vois pk il ne m a pas repondu:mad::confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ça commence par un dessin et la prochaine fois tu vas nous mettre une photo du tien... ana je ne suis pas un ange, mais je ne poste pas de images de penis ni en dessin ni en je ne sais pas quoi... parce que ana rajel... enta derwek chouf yla rak baghi teg3od rajel wella yla battelt.... il est trop dégueulasse dans le topic épilation féminine, il nous a mis des dessins d'intimité....il a un sérieux problème , il est très frustré..... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 édite la photo de ton poste ça choqué les ames sensible :ohmy: mais qui sont ces âmes sensibles que j'ai troublé :eek: ça va la rame carikou :lol: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Parles pour toi, moi j'ai rien fait. :D Dorénavant, je vais m'abstenir de titiller Carica, je lui ai causé des problèmes meskin :mdr: si toi et carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Parles pour toi, moi j'ai rien fait. :D Dorénavant, je vais m'abstenir de titiller Carica, je lui ai causé des problèmes meskin :mdr: Dommage que la jalousie ça se soigne pas Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi je te cherche:rolleyes: je ne sais pas qui vient me chercher Bon je trouve l''opiton ignorer très utilise sur le forum:nopity: c'est bien utilise là... et ne me decoche plus jamais... ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 :ohmy: mais qui sont ces âmes sensibles que j'ai troublé :eek: ça va la rame carikou :lol: Des hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 il est trop dégueulasse dans le topic épilation féminine, il nous a mis des dessins d'intimité....il a un sérieux problème , il est très frustré..... mdr sans parler de celles qu'il envoi par mp :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 il est trop dégueulasse dans le topic épilation féminine, il nous a mis des dessins d'intimité....il a un sérieux problème , il est très frustré..... chuuuut tu veux devenir une mechante comme moi qui casse l'ambiance et fout tout en l'aire ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah merci Lim ;) je vois pk il ne m a pas repondu:mad::confused::mad: ils vous faire qui ma faute nonnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ???? de quoi tu parle? c'est pire q'une bonne femme de 50 ans, il lit tout, il répète tout : il y a une expression algérienne ; c'est une femme de hammam conseil : ne lui envoie JAMAIS de mp....il le ressort un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 ils vous faire qui ma faute nonnnnnnnnnnnnnn reviens derrière et supprime la photo de ton poste précédent quand tu m'as cité Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est pire q'une bonne femme de 50 ans, il lit tout, il répète tout : il y a une expression algérienne ; c'est une femme de hammam conseil : ne lui envoie JAMAIS de mp....il le ressort un jour ou l'autre sur qui tu parle si moi la Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est pire q'une bonne femme de 50 ans, il lit tout, il répète tout : il y a une expression algérienne ; c'est une femme de hammam conseil : ne lui envoie JAMAIS de mp....il le ressort un jour ou l'autre ce n est pas pour defendre carica mais il n est pas le seul ici ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est pire q'une bonne femme de 50 ans, il lit tout, il répète tout : il y a une expression algérienne ; c'est une femme de hammam conseil : ne lui envoie JAMAIS de mp....il le ressort un jour ou l'autre bof il 'mignore maintenant... je me sens plus à l'aise... donc ça va... y en a qui croient que parce qu'ils se sont tapé l'ex d'un autre gars alors ils sont meileurs que lui pfffff.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdr sans parler de celles qu'il envoi par mp :chut: :confused: hamdoulla je ne reçois pas de mp a3dou billah et ce qui est encore plus choquant, il cherche à savoir si une femme est vierge Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 ce n est pas pour defendre carica mais il n est pas le seul ici ....:chut: Elle a pas avalé le fait de l'ignoré depuis une belle lurette Moi j'ai publié un MP d'une personne ici :confused: je le ferai jamais ça , je crois que tu peux lui confirmer saku;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 hamdoulla je ne reçois pas de mp a3dou billah et ce qui est encore plus choquant, il cherche à savoir si une femme est vierge mdr cerise... il 'trrive quoi.... tu avais les boules et tu cherchais une occasion de tout etaler?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Elle a pas avalé le fait de l'ignoré depuis une belle lurette Moi j'ai publié un MP d'une personne ici :confused: je le ferai jamais ça , je crois que tu peux lui confirmer saku;) si bon j'ai supp la image tu recommence pas ok Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 hamdoulla je ne reçois pas de mp a3dou billah et ce qui est encore plus choquant, il cherche à savoir si une femme est vierge mdr ah non celle là il me l'a pas encore faite :confused: mais il est sympa quand meme malgré son côté pervers au moins avec lui on sait a quoi s'attendre....au pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Elle a pas avalé le fait de l'ignoré depuis une belle lurette Moi j'ai publié un MP d'une personne ici je le ferai jamais ça , je crois que tu peux lui confirmer saku en ce ki me concerne salamat oui :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdr ah non celle là il me l'a pas encore faite :confused: mais il est sympa quand meme malgré son côté pervers au moins avec lui on sait a quoi s'attendre....au pire :confused: si comme si vous monge et vous lissé d’araire vous :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 mdr ah non celle là il me l'a pas encore faite :confused: mais il est sympa quand meme malgré son côté pervers au moins avec lui on sait a quoi s'attendre....au pire :confused: Elle a pas avalé le fait que je l'ai bien ridculisé et je l'ai ignoré ça remonte à quelques mois , depuis ce jour là elle me cherche , mais comme je ne peux pas lire ses messages , car je l'ai ignoré ses boules sont bien gonflés :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdr ah non celle là il me l'a pas encore faite :confused: mais il est sympa quand meme malgré son côté pervers au moins avec lui on sait a quoi s'attendre....au pire :confused: houwa aumoins il est franc et on c des le debut kifach il est ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts