Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bein ecoute tu as vu les roumains qui font la poubelles???? bein y a un roumain qui a fait mes poubelles... et mon ex bein je l'y avais mise. donc voilà....:04: :D:D:D chacun ses gitans Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :D:D:D chacun ses gitans mais moi ne suis pas sarko... pour ma part j'ai conscience d'avoir besoin des gitans.. comme ça ils me debarassent...parce que certains dechets s'accrochent trop longtemps... ce dechet là s'est accroché trois ans bon sang! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 impossible....j'aime trop la sensation du vent dans les cheveux quand je roule à vélo :D:D:D Tu viens encore une fois crier sous la fenetre avec ton velo Max appellera les voisin pour te cramer (Max a pas le droit de sortir:mad::mad:) Ps: Tu t´es faite Flashée par le radar la semaine passée donc....:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 impossible....j'aime trop la sensation du vent dans les cheveux quand je roule à vélo :D:D:D tkt j'acheterai un bout de foret et tu pourra y faire du velo sans hayek! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :chut::confused: en faite j'hésite entre eclater de rire et vomir serieux :noexpression: :mdr::mdr::mdr: il t'a jamais fait le coup??? "ah moi je fais pipi debout.....je fais caca debout ."... (starfallah) peut-être qu'il a arrêté car un type du forum lui a bien fait ramasser sa bouche un soir...mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu viens encore une fois crier sous la fenetre avec ton velo Max appellera les voisin pour te cramer (Max a pas le droit de sortir:md::ma:) Ps: Tu t´es faite Flashée par le radar la semaine passée donc....:D t'as vu, krypto veut me mettre le hayek..... pourquoi pas, je trouve ca sexy....avec de beaux talons aiguilles....:o, du noir sur les yeux.... :o:o IMAGES CRYPTEES Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 t'as vu, krypto veut me mettre le hayek..... pourquoi pas, je trouve ca sexy....avec de beaux talons aiguilles....:o, du noir sur les yeux.... :o:o IMAGES CRYPTEES wellah sr certaines femmes c'est super sexy.... en plus ça fait ressortir tes yeux.... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu viens encore une fois crier sous la fenetre avec ton velo Max appellera les voisin pour te cramer (Max a pas le droit de sortir:mad::mad:) moi ché tj pas qui est max :06: il t'a jamais fait le coup??? "ah moi je fais pipi debout.....je fais caca debout ."... (starfallah) peut-être qu'il a arrêté car un type du forum lui a bien fait ramasser sa bouche un soir...mais bon.... mdr cerise t'es sûre de l'utiliser comme il faut le "starfallah" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 wellah sr certaines femmes c'est super sexy.... en plus ça fait ressortir tes yeux.... j'ai jamais mis de noir de ma vie....il faut bien une première fois à tout.... nimos....je te plairais comme ça....juste pour une journée....chiche la prochaine fois on va à Alger (pas oran) et je le mets Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'ai jamais mis de noir de ma vie....il faut bien une première fois à tout.... nimos....je te plairais comme ça....juste pour une journée....chiche la prochaine fois on va à Alger (pas oran) et je le mets za3ma 3lech pas à Oran???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi ché tj pas qui est max :06: mdr cerise t'es sûre de l'utiliser comme il faut le "starfallah" je les utilisé à bon escient .....je crois qu'une seule et unique fois.....et tout le monde m'a félicitée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 za3ma 3lech pas à Oran???????? oui c'est ca , pas à oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'ai jamais mis de noir de ma vie....il faut bien une première fois à tout.... Nimos....je te plairais comme ça....juste pour une journée....chiche la prochaine fois on va à Alger (pas oran) et je le mets Nimos est Maso? Yahwedji saha tu arretes de te faire inviter en Algérie quand? Nimos ne fera plus le guide encore moins le traducteur (La prochaine fois que tu prétenderas aux vendeurs que tu es Kabyle de l´Oranie faudra les convaincre Hambok):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui c'est ca , pas à oran mais moi je suis à oran!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi ché tj pas qui est max :06: L´ignorence est le premier pas vers le savoir mdr cerise t'es sûre de l'utiliser comme il faut le "starfallah" Faudra alors demander a .....quelqu´un:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 [/b] Nimos est Maso? Yahwedji saha tu arretes de te faire inviter en Algérie quand? Nimos ne fera plus le guide encore moins le traducteur (La prochaine fois que tu prétenderas aux vendeurs que tu es Kabyle de l´Oranie faudra les convaincre Hambok):rolleyes: cheni cheni? tout le monde parle français à oran....pas besoin de traducteur Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je les utilisé à bon escient .....je crois qu'une seule et unique fois.....et tout le monde m'a félicitée :04: oh mince et moi j'ai rater ça :15: ben je te féliciterai la prochaine fois :p L´ignorence est le premier pas vers le savoir Faudra alors demander a .....quelqu´un quelqu'un qui sait, ou quelqu'un qui pense savoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oh mince et moi j'ai rater ça :15: ben je te féliciterai la prochaine fois :p quelqu'un qui sait, ou quelqu'un qui pense savoir? Celui qui prétend savoir sait seulement qu´il y a tant á savoir et qu´il ne sait pas... Celui qui pense savoir, ne sait pas encore qu´il ne sait rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 cheni cheni? tout le monde parle français à oran....pas besoin de traducteur Akhtik metguembir Blondinette:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Celui qui prétend savoir sait seulement qu´il y a tant á savoir et qu´il ne sait pas... Celui qui pense savoir, ne sait pas encore qu´il ne sait rien who's Max ? aya please je veux dormir moins bête :30: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 who's Max ? aya please je veux dormir moins bête :30: c'est le deuxieme nimos, en fait derriere le pseudo nimos se cache une double perosnnalité max et nimos Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est le deuxieme nimos, en fait derriere le pseudo nimos se cache une double perosnnalité max et nimos et c'est toi celui qui sait? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mais moi je suis à oran!!! on s'est ratés alors Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 et c'est toi celui qui sait? je suis l'un de ceux qui savent... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 on s'est ratés alors eeeeeet ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. la prochaine fois si tu veux... enfin tu vas aller à alger donc.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts