Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je rectifie :closedeyes: Snoop et sab car ils se cherchent et font dans l'humour provoc' Narjess et Victor car ils sont tous les 2 aussi imbus d'eux-même et vaniteux l'un que l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bah t'as raison! Moi je me débarrasse de toute ma personnalité et de ma superbe, et je tiens des discours khorotesques adaptés au contexte. Tiens,je vais même me mettre en couple avec toi sur ce topic Largo et Lyz à la vie à la mort!:drunk: tu ne ma pas demandé mon avis!!! : :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Modération: Propos déplacés. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oui mais moi je t'ai mis avec un gars lol n'abuse pas en plus ça va c'est victime il est bien victime:04: Mouais c'est toi qui le dit ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je rectifie :closedeyes: Snoop et sab car ils se cherchent et font dans l'humour provoc' Narjess et Victor car ils sont tous les 2 aussi imbus d'eux-même et vaniteux l'un que l'autre :D On fait la même avec Vic :04: Cela me convient :drunk: :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu ne ma pas demandé mon avis!!! : :mad: Mais attends, c'est moiiii Largooo, l'homme qui fait ce qu'il veut!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mais attends, c'est moiiii Largooo, l'homme qui fait ce qu'il veut!:D remarque toi et moi les même init. "L" ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mouais c'est toi qui le dit ça :ermm: tu vois c'est ce genre de réaction qui confirme que tu vas bien avec lui:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu vois c'est ce genre de réaction qui confirme que tu vas bien avec lui:mdr::D Et toi avec Hnina93, elle du 9.3 et toi banlieusarde :drunk: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bon il y a panonique et kakashi jazairia et djalel nad et djelti admino et mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je ne le taxe pas , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai dit elle provoque avec ses avatars( meme els femmes le disent) :mdr: , donc elle aime les dragueurs:D Wow, je suis sans voix... Très bizarre. Allah yahdik. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 bon il y a panonique et kakashi jazairia et djalel nad et djelti admino et mystery Mais il faut donner des explication , pk? Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Minute de silence... snoopy, tu sais ke nta lia ou ana lik ,, et li hab hab et li krah kif kif :D alors le couple de l'année ! SNOOPY ET LOLITTA Je vous déclares mari et femme par le lien sacré du mariage. Jusqu'à ce que l'un ou l'autre vous sépare. :40: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 il faut savoir laisser couler, et se retirer au bon moment. jeu de mains, jeu de vilains. gardez une attitude digne, même sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mais il faut donner des explication , pk? il y a une sorte de complicité entre eux, c'est tout ps: ce n'est qu'un topic pour s'amuser un peu, ne prends pas les choses au serieux. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Et toi avec Hnina93, elle du 9.3 et toi banlieusarde :drunk: :04: oui et j'en suis fière:04: lol elle va être contente hnina:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oui et j'en suis fière:04: lol elle va être contente hnina:D mdrrrr !! oui très même :D Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Selon vous qu'elles sont les membres qui peuvent etre en couple dans la vie réelle , par rapport à leur idées délires humour , grimace , caractère :D Pour quoi vous voyez X avec Y je connais pas tout le monde , je peux pas participer , snifff Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oui et j'en suis fière:04: lol elle va être contente hnina:D N'étant pas loin...:rolleyes: J'attends l'invit' ;) :drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Wow, je suis sans voix... Très bizarre. Allah yahdik. Tu es susceptible?:rolleyes: , tu ne peux pas nier que tes avatars attirent les dragueurs du fourum qui sont nombreux Moi j'appelle un chat un chat , et une femelle du chat une chatte :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu es susceptible?:rolleyes: , tu ne peux pas nier que tes avatars attirent les dragueurs du fourum qui sont nombreux Moi j'appelle un chat un chat , et une femelle du chat une chatte :fear(1): ça fait dix fois que tu répète ça lol t'as entendu ça dehors et t'es venu le répéter sur le forum c'est ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 il y a une sorte de complicité entre eux, c'est tout ps: ce n'est qu'un topic pour s'amuser un peu, ne prends pas les choses au serieux. Qui t'as dit que j'ai pris les choses aux sérieux , justement pour rigoler plus il faut dire pour quoi par exemple moi je te vois Abdel les deux discrets:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 va insulter un homme, tu vas voir la tête qui va t'faire:D jinsulte pas les hommes !!!! sil é un homme maywessélche rou7ou les laches jleur coupe les ognion !!! les filles jpeu pas les frapper !! mais jpeu les remettre en place !!! on diré ma9ritiche fi soghrékkk !!! au primaire on a appri : etre cool et respectueux envers les autres !!! mais bon trop tard t foutue d'avance !!! jveu pas dir autres choses !!! :D marry me ( je le di en guise de detendre l'atmosphere ) un seul autre faux pas é tu sra foutue !!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 N'étant pas loin...:rolleyes: J'attends l'invit' ;) :drunk: ça c'est les arabes direct ils veulent s'inviter ah nan nan moi je viens c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 [/b] ça fait dix fois que tu répète ça lol t'as entendu ça dehors et t'es venu le répéter sur le forum c'est ça:rolleyes: Non c'est mon expression préférée , je l'utilise depuis une belle lurette:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts