Licorne 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 alors eux c'est impressionnant ils sont fait pour être ensemble Ouiiiiiiiiiiiii j'aime bien ,ils font pas de bruit mais on sent une véritable entente Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bon adjugé :D Hnina et Houata ont dit oui en ce jour du 29 avril 2011:love: pour le bien et pour le pire :bicycle: Ohh mabrouk à nous alors ... .:youyou.:youyou POur le meilleur et pour le meilleur :D (ça le fait mieux je trouve mdrr) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 pfff mais euh pffff mais oui:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Grave-le bien dans ta tête. :closedeyes: Ouii oui :closedeyes: oui mais j'en ai marre de faire la vaisselle pendant que tu tape tes séries télé:mad: laisse moi me la jouer matcho devant F.A tu réglera mon compte à la maison je sais je sais t 'inquiète pas j'irai directement dans la cage :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 awah moi je ne la voie pas avec Ladoz, depuis l'histoire de "zenga zenga" ils ne s'entendent plus :D Bien vu:D MS ladoz je levois avec une belle femme sexy il aime bcp le charme surtout style mini jupe string :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Wech. Dekhlek. Ntiya ya samta rouhi terougdi khir :mad: Désolée je dois confondre avec un autre pseudo.:confused: C'est pas toi ma mamie ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ohh mabrouk à nous alors ... .:youyou.:youyou POur le meilleur et pour le meilleur :D (ça le fait mieux je trouve mdrr) mabrouk mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ohh mabrouk à nous alors ... .:youyou.:youyou POur le meilleur et pour le meilleur :D (ça le fait mieux je trouve mdrr) Mabrouk a3hlina youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D Nedromiya sera notre témoin vu qu'elle est de notre coin hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mabrouk mabrouk :o merçi, merçi :o redface2 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 obole avec lyz il aimait bien la cherché et lady dada avec black..... je me souviens pas du reste de son pseudo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ouiiiiiiiiiiiii j'aime bien ,ils font pas de bruit mais on sent une véritable entente je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mabrouk a3hlina youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D Nedromiya sera notre témoin vu qu'elle est de notre coin hein :mdr: Ouais mabrouk !! :o WAouuuh il est long ton youyou dis donc, ça veut tout dire :shifty: :D mdrr nedro' euuuuuh témoin ... euhhh bah c'est que ... ouais pourquoi pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merçi, merçi :o redface2 je propose de faire 3arss ensemble : hnina / Houata loli / snoop @ victime: rani dabbartlak courssa wahdikhra, tu as un autre mariage euh, victime c'est notre imam (mais tu le paye cache :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Barbie brune et Fleure bleue ==> elles ne se séparent jamais ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ouais mabrouk !! :o WAouuuh il est long ton youyou dis donc, ça veut tout dire :shifty: :D mdrr nedro' euuuuuh témoin ... euhhh bah c'est que ... ouais pourquoi pas :mdr: vous pouvez éviter de m'inviter à vos mariages:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Si bessah drabtha garo maranIch avec toute mes capacité déjà qu'il n y en à plus bcp :mdr: :rasta: :mdr::mdr:khla3tini!!Je croyais avoir fait une bourde!! Hé va foucement avec les garos!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ouii oui :closedeyes: oui mais j'en ai marre de faire la vaisselle pendant que tu tape tes séries télé:mad: laisse moi me la jouer matcho devant F.A tu réglera mon compte à la maison je sais je sais t 'inquiète pas j'irai directement dans la cage :D Je le ferai si tu me dis comment se passe le truc dont tu m'as parlé la fois passée. Bérédli 9albi madabik. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je propose de faire 3arss ensemble : hnina / loli / snoop @ victime: rani dabbartlak courssa wahdikhra, tu as un autre mariage euh, victime c'est notre imam (mais tu le paye cache :D ) Ohh non non surtout pas, je veux pas que snoop me gache ce jour mdrr :chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 talulah- biobazard Cerise et l'Idée Wahrani-Zombretto:mdr::mdr: Toi et inshallah :D Ou djallal ou myst :D pas la peine de penser à ladoz :Dil est dejà a jazairia :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 vous pouvez éviter de m'inviter à vos mariages:D Ouais ouais bah tu vas te ramener hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je le ferai si tu me dis comment se passe le truc dont tu m'as parlé la fois passée. Bérédli 9albi madabik. :D à mille merveille t'inquiète :D doucement mais surement :D Tu peux quand même faire confiance à ingénuité de ton mari chéri :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Moi je vois Sally avec Nimos (si c'est un homme):mdr:, ils ont le meme point de vu sur plusieurs sujets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Nimos avec finour(salah) :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ohh non non surtout pas, je veux pas que snoop me gache ce jour mdrr :chut: snoop s'il te gache ton jour, eh bein je vai gacher le sien , (enfin, donc lme notre :confused: ) nn , tinkiète, sa mere sera là, il sera gentil, sa mere c'est ned. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi je vois Sally avec Nimos (si c'est un homme):mdr:, ils ont le meme point de vu sur plusieurs sujets :D Non arrête Nimos il est avec ma copine :mad: Je lui ai dit que je le surveillerais !!!! Ne le détourne pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts