Jump to content

Le site de rencontre le plus drole!!!

Recommended Posts

Bonsoir,

Ma collegue a un chien,et elle voulait s inscrire pour lui trouver une chienne!!!!!!!!

En visitant certains site special animaux,je vous assure que j étais étonné.

J ai lu une annonce:Un tchiwawa de deux ans qui cherche sa moitié une tchiwayienne,amitié d abord,+affinité

Jai lu une autre annonce:une chatte bien ds sa peau ,qui cherche un chat de preference de race perse.....

Amicalement le parisien

Voilà le lien:

Toutouminou Rencontre pour saillie - Chiens

Guest algohun
Bonsoir,

Ma collegue a un chien,et elle voulait s inscrire pour lui trouver une chienne!!!!!!!!

J ai lu une annonce:Un tchiwawa de deux ans qui cherche sa moitié une tchiwayienne,amitié d abord,+affinité

Jai lu une autre annonce:une chatte bien ds sa peau ,qui cherche un chat de preference de race perse.....

Amicalement le parisien

Voilà le lien:

Ca se fait entre humains,je vois pas pourquoi ca se ferais pas entre animeaux:zoo_taz:

Bonsoir,

Amicalement le parisien

Voilà le lien:

Sais tu qu'on paie

.... jusqu'a 5000 euros pour

.... qu'un chimpaze male reconnu

.... en bonne sante, passe une semaine

.... dans une chambre avec une femelle

.... pour la feconder?

Guest Clairière
Sais tu qu'on paie

.... jusqu'a 5000 euros pour

.... qu'un chimpaze male reconnu

.... en bonne sante, passe une semaine

.... dans une chambre avec une femelle

.... pour la feconder?

Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de sa thune pour payer un truc pareil!!!! à ce prix là, je pars en safari dans la savane et je lache le chimpanzé dans la jungle pendant la semaine de mon safari et je le récupère ensuite, il a l'embarras du choix concernant la femelle mais en plus dans un cadre naturel!!!!!

zombretto, tarzan c'est mon pote si t'as besoin de tuyau concernant mon idée!:D

Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de sa thune pour payer un truc pareil!!!! à ce prix là, je pars en safari dans la savane et je lache le chimpanzé dans la jungle pendant la semaine de mon safari et je le récupère ensuite, il a l'embarras du choix concernant la femelle mais en plus dans un cadre naturel!!!!!

zombretto, tarzan c'est mon pote si t'as besoin de tuyau concernant mon idée!:D

j'adore ta réponse clair et

j'espère que tu vas le vendre ton tuyau ;)

Guest Clairière
j'adore ta réponse clair et

j'espère que tu vas le vendre ton tuyau ;)

mdr!

Je vais te dire un truc, n'ayant pas ces 5000 euros et ne jouant pas au loto, je risque pas de m'offrir ce safari... mais bon, c'était une idée comme une autre pour ceux qui ont de la tune à dépenser dans le vide...

avec mon idée, on joint l'utile à l'agréable, on se paye des vacances, pdt que le chimpanzé lui, perpétue sa race!:D (entre autres "bénèf"!):D

par conséquent, le tuyau est pour tout le monde, et surtout pas à vendre!;)

mdr!

Je vais te dire un truc, n'ayant pas ces 5000 euros et ne jouant pas au loto, je risque pas de m'offrir ce safari... mais bon, c'était une idée comme une autre pour ceux qui ont de la tune à dépenser dans le vide...

avec mon idée, on joint l'utile à l'agréable, on se paye des vacances, pdt que le chimpanzé lui, perpétue sa race!:D (entre autres "bénèf"!):D

par conséquent, le tuyau est pour tout le monde, et surtout pas à vendre!;)

ah écolo et généreuse !! que veulent les chimpanzés! ;)