Mystery 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bah, tout est question de maturité. Et c'est pas tout le monde qui a la chance de l'acquérir. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Bah, tout est question de maturité. Et c'est pas tout le monde qui a la chance de l'acquérir. Plutôt tout est question de khorotisme.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Plutôt tout est question de khorotisme.:D Pfff, et moi qui me disais " tiens il nous fait un topic sérieux". Mata9dérch tasbér hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Pfff, et moi qui me disais " tiens il nous fait un topic sérieux". Mata9dérch tasbér hein? :D lala mwalef nesber!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je suis rageusement révolté par les réactions de quelques Algériens lorsqu'ils sont éconduits par les femmes. Méchants et insultants à l'égard de ces dernières, ils ne font qu'attiser la frustration déjà régnante dans les rapports entre les deux sexes. Ne peuvent-ils pas accepter dignement les râteaux, et apprendre de leurs expériences. Ne sont-ils pas en mesure de s'éclipser comme des gentlemen lorsqu'une femme exerce juste sa liberté de ne pas les choisir? Arrêtons le massacre! Et que chacun essaie de remette en cause son approche de la séduction! Arrêtons d'agresser bnat ennas comme si elles nous appartenaient vraiment! ah bon c"est toi qui dis ça Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 ah bon c"est toi qui dis ça On se connait peut-être?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 On se connait peut-être?:rolleyes::D non pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je suis rageusement révolté par les réactions de quelques Algériens lorsqu'ils sont éconduits par les femmes. Méchants et insultants à l'égard de ces dernières, ils ne font qu'attiser la frustration déjà régnante dans les rapports entre les deux sexes. Ne peuvent-ils pas accepter dignement les râteaux, et apprendre de leurs expériences. Ne sont-ils pas en mesure de s'éclipser comme des gentlemen lorsqu'une femme exerce juste sa liberté de ne pas les choisir? Arrêtons le massacre! Et que chacun essaie de remette en cause son approche de la séduction! Arrêtons d'agresser bnat ennas comme si elles nous appartenaient vraiment! tsss...et tu penses quoi des algeriens qui insultent des filles derriere leur ecran ? ps : je dis pas ça pour suicido.. quoique Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 non pas du tout:D Et alors, jeune fille!:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je suis rageusement révolté par les réactions de quelques Algériens lorsqu'ils sont éconduits par les femmes. Méchants et insultants à l'égard de ces dernières, ils ne font qu'attiser la frustration déjà régnante dans les rapports entre les deux sexes. Ne peuvent-ils pas accepter dignement les râteaux, et apprendre de leurs expériences. Ne sont-ils pas en mesure de s'éclipser comme des gentlemen lorsqu'une femme exerce juste sa liberté de ne pas les choisir? Arrêtons le massacre! Et que chacun essaie de remette en cause son approche de la séduction! Arrêtons d'agresser bnat ennas comme si elles nous appartenaient vraiment! Une question d'éducation on va dire. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ah bon c"est toi qui dis ça ca sent l'arnaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je suis rageusement révolté par les réactions de quelques Algériens lorsqu'ils sont éconduits par les femmes. Méchants et insultants à l'égard de ces dernières, ils ne font qu'attiser la frustration déjà régnante dans les rapports entre les deux sexes. Ne peuvent-ils pas accepter dignement les râteaux, et apprendre de leurs expériences. Ne sont-ils pas en mesure de s'éclipser comme des gentlemen lorsqu'une femme exerce juste sa liberté de ne pas les choisir? Arrêtons le massacre! Et que chacun essaie de remette en cause son approche de la séduction! Arrêtons d'agresser bnat ennas comme si elles nous appartenaient vraiment! les mœurs de notre société ne sont plus les mêmes, le respect d'autrui et de ses choix n'est plus d'actualité depuis un certain moment déjà, de nos jours c'est le rapport de force qui prime. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Une question d'éducation on va dire. Mais dis-donc, tu joues bien ton rôle de modératrice sérieuse!:mdr: Attends, t'es en tenue classique avec lunettes noires, n'est-ce pas?:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 les mœurs de notre société ne sont plus les mêmes, le respect d'autrui et de ses choix n'est plus d'actualité depuis un certain moment déjà, de nos jours c'est le rapport de force qui prime. Bah il ne faut pas vous laisser faire! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mais dis-donc, tu joues bien ton rôle de modératrice sérieuse!:mdr: Attends, t'es en tenue classique avec lunettes noires, n'est-ce pas?:p Si tu te fais des films dans ta tête, je n'y peux rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je suis rageusement révolté par les réactions de quelques Algériens lorsqu'ils sont éconduits par les femmes. Méchants et insultants à l'égard de ces dernières, ils ne font qu'attiser la frustration déjà régnante dans les rapports entre les deux sexes. Ne peuvent-ils pas accepter dignement les râteaux, et apprendre de leurs expériences. Ne sont-ils pas en mesure de s'éclipser comme des gentlemen lorsqu'une femme exerce juste sa liberté de ne pas les choisir? Arrêtons le massacre! Et que chacun essaie de remette en cause son approche de la séduction! Arrêtons d'agresser bnat ennas comme si elles nous appartenaient vraiment! il faut connaitre ses limites et savoir éviter ce genre de situation c'est tous! pour les autre on peut pas éduquer des adultes Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Si tu te fais des films dans ta tête, je n'y peux rien :D Je te promets que j'essaie, mais je manque d'un lecteur DVD. Qu'est-ce que ça te fait d'appartenir au cercle des initiées?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bah il ne faut pas vous laisser faire! bien évidemment, même si ce n'est pas toujours facile,....... encore une fois il faut tout miser sur l'éducation, apprendre à respecter la dignité d'autrui doit figurer sur nos manuels scolaires. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 il faut connaitre ses limites et savoir éviter ce genre de situation c'est tous! pour les autre on peut pas éduquer des adultes Bah je le sais je le sais! J'ai utilisé la première personne par solidarité sensibilisatrice!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 bien évidemment, même si ce n'est pas toujours facile,....... encore une fois il faut tout miser sur l'éducation, apprendre à respecter la dignité d'autrui doit figurer sur nos manuels scolaires. Ah si Benbouzid était là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ah si Benbouzid était là!:D la méticuleuse que suis je ....avait zappé ce petit détail :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 la méticuleuse que suis je ....avait zappé ce petit détail :mdr: Enchanté! :D Continue, parle-moi de toi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Enchanté! :D Continue, parle-moi de toi!:p ne polluez pas votre propre topic, wela je vais croire que vous ressembliez au mec lourd dans votre description un peu plus haut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 ne polluez pas votre propre topic, wela je vais croire que vous ressembliez au mec lourd dans votre description un peu plus haut :rolleyes: Hey je suis peut-être un mec lourd, mais je ne t'agresse jamais! Lourd Allah ghaleb c'est une question de poids!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts