Guest anincognito Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 [YOUTUBE]aJVN8wHXz68[/YOUTUBE] [YOUTUBE]W0aMIKXajw8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 aaaaah Anincognito trop bien, avec les paroles en + hihi Punaise on en avait fait des parodies quand on était mômes Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 aaaaah Anincognito trop bien, avec les paroles en + hihi Punaise on en avait fait des parodies quand on était mômes Moi je les ai découverts grâce à ma mère qui les ayant connus étant petite, elle n'a pas raté l'occasion de les récupérer pour nous les amener sur une cassette, on avait une compilation d'une qualité remarquable qu'on écoutait presque en boucle quand on était enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi je les ai découverts grâce à ma mère qui les ayant connus étant petite, elle n'a pas raté l'occasion de les récupérer pour nous les amener sur une cassette, on avait une compilation d'une qualité remarquable qu'on écoutait presque en boucle quand on était enfants. N'empêche le Père Lustucru il est pas sympa :crazy: Moi gamine j'écoutais Dorothée et Chantal Goya :D j'étais à fond, ma grand mère m'avait emmenée à leur concert :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi c'était plutôt Maroco et Captain majid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi c'était plutôt Maroco et Captain majid :D Moi c'était ceux-ci et ceux-là, un vrai cocktail :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi c'était ceux-ci et ceux-là, un vrai cocktail :D Ça crée un certain équilibre :D Nous avec nos Grendizer ou autres Goldorak moutarjama bil 3arabia... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts