Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 [YOUTUBE]xnRexs6eyLY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 [YOUTUBE]xnRexs6eyLY[/YOUTUBE] j'aime bien, merci timbrée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 j'aime bien, merci timbrée de rien Chouchou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 de rien Chouchou :D Je peux te poser une question s'il te plait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je peux te poser une question s'il te plait?:confused: euh vas y pose Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 euh vas y pose tu penses à quoi au juste ton avatar là me donnes du tournis j'espère bien que ce n'est pas sur la façon de castrer, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu penses à quoi au juste ton avatar là me donnes du tournis j'espère bien que ce n'est pas sur la façon de castrer, non?:confused: Je pense à comment je vais bien pouvoir te torturer :p Castrer, j'oserai jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je pense à comment je vais bien pouvoir te torturer :p Castrer, j'oserai jamais :confused: me torturer moi? Toi maladroite pour le faire Par contre Didine...Ouiiiii - Didine sait s'y prendre ta signature est-elle tirée du Zouk? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 me torturer moi? Toi maladroite pour le faire Par contre Didine...Ouiiiii - Didine sait s'y prendre ta signature est-elle tirée du Zouk? tu me fais même pas peur tête de noeud !!! Jte pète les dents moi :mad: Non ma signature n'est pas tirée du zouk, Mi aime a ou ==> je t'aime en créole et le reste c'est tiré d'une chanson de Raphael : Le petit train Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 dommage, c'est vraiment dommage didine vraiment désolé, tu sais?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 dommage, c'est vraiment dommage didine vraiment désolé, tu sais?:confused: dommage pourquoi ??? Et pourquoi Didine est il désolé ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 dommage pourquoi ??? Et pourquoi Didine désolé ?? pourquoi didine est vraiment désolé? Toi ne sait pas pourquoi? Didine aimerait le dire toi veux lire pensées de didine si toi veux, toi youtube un autre ZOUK? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 pourquoi didine est vraiment désolé? Toi ne sait pas pourquoi? Didine aimerait le dire toi veux lire pensées de didine si toi veux, toi youtube un autre ZOUK? Moi rien comprendre mais moi te mettre un autre Zouk :D [YOUTUBE]-5hGiRYW3qk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 excellent et merci pour le derrangement ben voilà...par où commencer? Didine a perdu sa langue Bon je dis....je dis....je dis.... telftli par où commencer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 excellent et merci pour le derrangement ben voilà...par où commencer? Didine a perdu sa langue Bon je dis....je dis....je dis.... telftli par où commencer:confused: Bon bien moi j'vais pas attendre que tu crache le morceau :mad: J't'aime bien mais là j'suis fatiguée, j'vais m'coucher !! Bonne nuit tête de lard, dors bien arrête d'être confus tu m'énerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bon bien moi j'vais pas attendre que tu crache le morceau :mad: J't'aime bien mais là j'suis fatiguée, j'vais m'coucher !! Bonne nuit tête de lard, dors bien arrête d'être confus tu m'énerve :mad: Didine confus? Noooooon Didine veut dire, mais peur de fâcher nirvana nirvana y tient toujours?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Didine confus? Noooooon Didine veut dire, mais peur de fâcher nirvana nirvana y tient toujours?:confused: Non Nirvana n'a pas de patience et elle est crevée elle va s'coucher :04: Ciao dors bien:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non Nirvana n'a pas de patience et elle est crevée elle va s'coucher :04: Ciao dors bien:59: voilà, tête de pioche se retire, mais ça ne va pas la tete!!!!? si didine savait, didine aurait craché le morceau hé tête d'anchois, si didine est en france, il te réglerait les comptes didine aurait ....bon, didine laisse tomber, didine parlé dans le vide en attendant, didine écouter un Zouk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Didine venir en France ???? Sérieux ???? :D:D :fear(1): [YOUTUBE]R4QIxCOp4-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts