Jump to content

Islamisme!

Guest vuqaruy

Recommended Posts

j'ajoute à ton intention bloody; que tu es en quelque sort, de la même catégorie que ceux que tu dénonce, tu prend un aire décontracté et compréhensif, mais tu reste aux aguets en attendant la moindre occasion pour te défouler et étaler ta colère....

des "pétage" de gueule t'en a fais sur FA, et presque aucun forumiste ne t'en a fait le reproche....et malgré cela, tu persiste a peindre ton tableau a toi, ta vision des choses.....et a parler d'intolérance.

pour preuve de bonne foie, t'aurai pu penser a donenr l'exemple, la dignité est bien au dessus des scene de boucheries aux quel tu te livre a chaque foie que tu te voit contredite.

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
me viser moi? pourquoi aurais tu des raisons de me viser?

parlons concrètement, fais moi citer et confronte moi à ce qui t'indigne dans mes propos....

encore une fois, tu te livre à une scène de colère, et tu mets tout le monde dans le même panier......

tout ca parce que, le pauvre risk à oser te donner raison.....en te priant de prendre du recule face a un forum qui n'est en aucun cas représentatif, et mademoiselle pete un câble et se lâche sans se ménager.....

respire bloody....respire.

risk... 1°) je ne viens pas critiquer tes pétages de plombs moi, je te laisse évacuer :D

2°) justement, relis, j'ai dit que tu n'étais absolument pas visé dans mes propos à la base. J'ai juste pas apprécié l'infantilisant "calme toi tu prends les choses trop à coeur"

Sinon, merci d'essayer de me réconforter.

risk... 1°) je ne viens pas critiquer tes pétages de plombs moi, je te laisse évacuer :D

2°) justement, relis, j'ai dit que tu n'étais absolument pas visé dans mes propos à la base. J'ai juste pas apprécié l'infantilisant "calme toi tu prends les choses trop à coeur"

essayer de te réconforter? je n'oserai jamais plus sois en certaine.

non par lâcheté, mais par conscience de la stupidité, et la complète inutilité de la démarche.

Te donnes pas tant de mal pour beaucoup si un algérien tombe sur un caillou c'est la faute aux français qui l'ont mis là. Ca permet d'évacuer les problèmes c'est simpliste mais efficace la main de l'étranger

Guest blood-n-sugar
j'ajoute à ton intention bloody; que tu es en quelque sort, de la même catégorie que ceux que tu dénonce, tu prend un aire décontracté et compréhensif, mais tu reste aux aguets en attendant la moindre occasion pour te défouler et étaler ta colère....

des "pétage" de gueule t'en a fais sur FA, et presque aucun forumiste ne t'en a fait le reproche....et malgré cela, tu persiste a peindre ton tableau a toi, ta vision des choses.....et a parler d'intolérance.

pour preuve de bonne foie, t'aurai pu penser a donenr l'exemple, la dignité est bien au dessus des scene de boucheries aux quel tu te livre a chaque foie que tu te voit contredite.

Bon eh bien je retire...

T'es qui toi, tu suis mes posts à la trace? :huh: j'hallucine.

J'ai pété les plombs 2 fois en 3 mois. et tu viens me le reprocher, monsieur qui créée un topic pétage de plomb casiment chaque jour?

je ne me livre pas à une boucherie chaque fois que je me contredis, j'ai passé 10 pages de post à essuyer des insultes et répondre par le dialogue, alors monsieur le caractériel tu ne viendras pas me la faire à moi!

Bon eh bien je retire...

T'es qui toi, tu suis mes posts à la trace? :huh: j'hallucine.

J'ai pété les plombs 2 fois en 3 mois. et tu viens me le reprocher, monsieur qui créée un topic pétage de plomb casiment chaque jour?

je ne me livre pas à une boucherie chaque fois que je me contredis, j'ai passé 10 pages de post à essuyer des insultes et répondre par le dialogue, alors monsieur le caractériel tu ne viendras pas me la faire à moi!

de quoi, de quel reproche est tu entrain de parler?

on insulte ma religion, mon pays, mes tradition, tu m'as vu l'ouvrir et faire une scène?

mes topic pétage de plombs t'étaient t-ils adressés?

que tu ai cette réaction face à la mauvaise personne, réaction qui reste compréhensive toute fois....désolé ca m'insupporte.

j'essuie la merde d'un autre là.....

tu retire quoi au fait?

te faire quoi?!

on insulte ma religion, mon pays, mes tradition, tu m'as vu l'ouvrir et faire une scène?

que tu ai cette réaction face à la mauvaise personne, réaction qui reste compréhensive toute fois....désolé ca m'insupporte.

tu retire quoi au fait?

mon pote tu sais que je t'estime et que je t'aime bien,mais là il ya une erreur,j'ai lu avec interet les postes de blood et crois moi s'il avait une animosité envers les musulmans je lui aurais pas fait de cadeau

c'est pas blood mais Dalai lama en herbe

qui est forum-Algérie pour fortifier son zèbre

je te donne un conseil prend le en considération, selon mon expérience et je le dis haut et fort ,les vrais islamophobes, racistes ici sur ce forum ne sont pas les occidentaux: ni hurlevent, ni cerise, ni zazouu ni mobiwedge

mais les autres qui critique la religion et les algériens pour être accepté ou paraitre intégré en France ou en occident

Guest blood-n-sugar

---> mesures-tu les propos que tu tiens? tes 3 ou 4 derniers posts ne sont qu'insultes et reproches. Mais où étais tu mes 20 derniers posts sur ce topics quand je dialoguais? Tu n'apparais qu'au dernier quand je perds patience. et là tu sautes d'impatience à ll'idée de me casser ou me reprocher quelque chose, tu juges tellement vite, tu réponds 3 posts avant même que j'ai le temps de répondre au premier!

Euh, oui plusieurs fois au fil des jours et des topics.

Non, mais ai-je dis le contraire? justement, je ne t'attendais pas au tournant moi, et je te retourne la pareille, mon ras le bol t'était-il adressé??

Non, c'est toi qui a interprété mes propos de cette façon

tu retire quoi au fait?

Le post ou je t'expliquais mes propos et te remercier de me réconforter, vu que visiblement ce n'était pas ton but, mais plutôt celui d'essayer de m'humilier...

mon pote tu sais que je t'estime et que je t'aime bien,mais là il ya une erreur,j'ai lu avec interet les postes de blood et crois moi s'il avait une animosité envers les musulmans je lui aurais pas fait de cadeau

c'est pas blood mais Dalai lama en herbe

qui est forum-Algérie pour fortifier son zèbre

je te donne un conseil prend le en considération, selon mon expérience et je le dis haut et fort ,les vrais islamophobes, racistes ici sur ce forum ne sont pas les occidentaux: ni hurlevent, ni cerise, ni zazouu ni mobiwedge

mais les autres qui critique la religion et les algériens pour être accepté ou paraitre intégré en France ou en occident

mais bloody n'est pas une ilsamophobe, ni une raciste c'est absolument vrai, je l'ai su dés le début!

je n'ai jamais insinué le contraire....c'est une fille intelligente, directe et très compréhensive.

je n'ai apprécié de payer pour la bêtise d'un autre, j'ai rien dis, juste qu'il fallait prendre du recule et ,ne pas se laisser piéger par les extremistes et radicaux....et j'ai été foudroyé.

enfin, j'apprécie chacun ici a sa juste valeur.

Euh, oui plusieurs fois au fil des jours et des topics.

Non, mais ai-je dis le contraire? justement, je ne t'attendais pas au tournant moi, et je te retourne la pareille, mon ras le bol t'était-il adressé??

Non, c'est toi qui a interprété mes propos de cette façon

tu retire quoi au fait?

Le post ou je t'expliquais mes propos et te remercier de me réconforter, vu que visiblement ce n'était pas ton but, mais plutôt celui d'essayer de m'humilier...

j'ai dis; je n'essayais plus de te réconforter, car je n'ai pas envie de me manger un autre pavé.

t'ais-je fais un quelconque reproche ici bloody? insulté?!!!

mais arrête de me faire dire n'importe quoi a la fin, bon sang!! laisse tomber....en voulant calmer les chose j'ai foutu encore plus le bordel........j'avoue, j'aurai pas du te demander de te calmer.

mais bloody n'est pas une ilsamophobe, ni une raciste c'est absolument vrai, je l'ai su dés le début!

je n'ai jamais insinué le contraire....c'est une fille intelligente, directe et très compréhensive.

je n'ai apprécié de payer pour la bêtise d'un autre, j'ai rien dis, juste qu'il fallait prendre du recule et ,ne pas se laisser piéger par les entremises et radicaux....et j'ai été foudroyé.

enfin, j'apprécie chacun ici a sa juste valeur.

Je suis d'accord avec toi! tu sais ce type de débats ne me branche plus comme avant car ils décuplent l'animosité entre deux idéologies différentes on tend la main au lieux de se saluer on se donne des coup de poings ce qui n'est pas bien pour les deux cotés.

Je suis d'accord avec toi! tu sais ce type de débats ne me branche plus comme avant car ils décuplent l'animosité entre deux idéologies différentes on tend la main au lieux de se saluer on se donne des coup de poings ce qui n'est pas bien pour les deux cotés.

voilà; vive la france! vive les francais!

merde alors, que je sois considéré comme un de ces blaireaux qui crachent sur tout le monde, y a pas pire affront!

je viens de survoler ce topic et franchement il m'a donné froid dans le dos, avec une mention spéciale a "passagere" et a "blood n sugar" franchement les filles vous avez assuré un max. Au faite a quoi ca a servie toute cette perte de temps et d’énergie, je vous le demande !!!

terroriste ou islamiste radical ou fondamentaliste extrêmiste= c pareil la même merde!!des cafards puants...lol now place à la réflexion du peuple, des intellectuels utile et bien pensant pour une vrai DE-MO-CRA-TIE!!!!!!!!!(Le temps court et n'attend pas)! rentrez dans la réflexion avec les concept de "démocratie" et "laicité" ajustée à ce que souhaite le peuple point barre!!!!

Autrefois utilisé pour définir la doctrine musulmane et l'islam comme religion, tout comme pour le judaïsme et le christianisme .

Aujourd'hui ce mot est utilisé pour définir le fondamentalisme et l'intégrisme, voir le terrorisme, qui sont en réalité le contraire de l'islam et ses concepts, que sont: la soumission à Dieu, la paix et la tolérance.

D'autres aussi, pensent que l'une est forcément l'autre, c'est à dire les deux définitions en même temps!

Quelle est la définition exacte de ce mot? Pourquoi y a-t-il amalgame entre les deux définitions? Dans le cas de la première définition : Pourquoi associe-t-on ce mot à l'islam politique? et dans le cas de la deuxième : pourquoi ne pas dire simplement fondamentaliste, intégriste ou terroriste?!

Le mot islamisme a une connotation politique (et négative). Dire qu'un parti est islamiste n'est pas équivalent à dire "parti religieux". Maintenant là où il y a un flou, c'est dans les frontières de la définition.

Certains diront qu'islamisme renvoie à un islam politique, d'autres affirmeront qu'il s'agit d'un extrémisme (ou intégrisme) religieux.

Maintenant la réelle question à se poser est si ce concept nous est utile pour comprendre la réalité.

Je pense que non puisque mis à part l'utilisation de la notion d'islam, je ne vois pas le lien existant entre par exemple l'AKP turque et Al Qaïda. Le concept est à la fois trop restreint et trop flou, tout peut être taxé d'islamisme du moment que cela touche à la politique et à l'islam.

terroriste ou islamiste radical ou fondamentaliste extrêmiste= c pareil la même merde!!des cafards puants...lol now place à la réflexion du peuple, des intellectuels utile et bien pensant pour une vrai DE-MO-CRA-TIE!!!!!!!!!(Le temps court et n'attend pas)! rentrez dans la réflexion avec les concept de "démocratie" et "laicité" ajustée à ce que souhaite le peuple point barre!!!!

Je te conseille de faire une prière de... et demander à dieu si la laïcité est une bonne solution pour .... Il te montrera le chemin à suivre:confused:

voilà; vive la france! vive les francais!

merde alors, que je sois considéré comme un de ces blaireaux qui crachent sur tout le monde, y a pas pire affront!

A un moment donné il faut chercher l'intérêt de ce débat et quelles seront les conséquences,? en agissant avec animosité on risque de confirmer ce qu'ose prétendre les pseudos qui créent milles sujets critiquant l'islam, et leur faire passer pour des lumières

concernant la question de la Libye....il est archi sur qu'il y a eu manipulation.

que la question de kadhafi aurait pu être réglé sans en arriver a un bombardement, et bientôt à un débarquement terrestre. connais-tu cheikh Yacine? et de quelle façon on s'est débarrassé de lui?

Oui, mais la comparaison est assez difficile. Attaquer le Hamas est quand même un peu plus simple que d'amener un helico devant le balcon de Kadhafi. Et puis l'Occident ne voulait pas balancer des tapis de bombes sur Tripoli. La cible c'etait avant tout l'armée. Même si la guerre chirurgicale ça n'existe pas.

les antécédents de chacun influe sur notre jugement, des homme barbues avaient commis des atrocité, et c'est tout les barbues qui morfle.....un singe avait assuré que l'Irak détenait des armes de destruction massive, en abusant toute la communauté internationale, et c'est la jugement de l'OTAN, de l'ONU et de tout l'occident qui est remis en doute.

Ok avec ça.

il faut cependant arrêter de répéter toujours, inlassablement, indéfiniment les mêmes choses, les mêmes arguments......on ne finira pas par y croire.

il y a deux monde qui cherche à s'imposer, et une guerre médiatique, militaire, idéologique qui est a la fois la conséquence et la cause de cette différence entre eux, différence qu'on cherche à contraster.

Ca dépend. On finit bien par croire que chaque fois qu'une mouette chie sur un Musulman , c'est la faute à l'occident. Pour les mondes qui cherchent à s'imposer, je suis moyennement d'accord. Je crois que , vu d'ici, on aimerait bien qu'il y ait un statu-quo avec le développement de relations normalisées.

l'intégrisme, est un joyeux sobriquet qu'on prête aux même titre que le racisme ou "l'antisémitisme" a nos opposant, a ceux qui dérangent, par leur actes, ou par leur opinions. même ici sur FA, certains y ont recours.

L'intégrisme existe bel et bien. Si par "actes" tu penses au terrorisme, oui ça me dérange.Si tu penses au Niqab, ça me dérange également car, d'un point de vue culturel, c'est plus l'absence totale d'échanges dans une société laïque que les problèmes de sécurité que cela peut poser.

De là découle toute une série de dysfonctionnements qui n'ont pas lieu d'être car notre société a évolué vers une vision de l'avenir et non du passé.

Le communautarisme poussé à l'extreme me dérange .

N'en fait pas trop non plus, t'es pas crédible :mdr:

t'es quoi au juste, un détecteur de mensonge?

voila que maintenant, monsieur se permet de démentir ou d'accorder vérité a mes propos.....

procédent par logique, étaye tes propos, argumente, des preuves, explique moi l'acheminement de cette idée qui est la tienne, comment en est tu arriver que je mentais.

je hais sarko, le pen, et toi par la même occasion.

preuve est faite de ma franchise.