passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salate istikhara et demander conseil à tes proches le papa ou les grands frangins par exemple Je crois qu'on n'est pas dans le bon forum oukhry pour cela ;) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 si tu es musulman je te dirais, fais la prière de consultation , Allah te montera le meilleur pour ton devenir.... si non prend les deux ;) priere de consultation tu l'a comprend comment toi car y 'en a qui pensent que DIEU soubhanou va necessairement leur repondre tu ne trouves pas que c un peu utopique Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 priere de consultation tu l'a comprend comment toi car y 'en a qui pensent que DIEU soubhanou va necessairement leur repondre tu ne trouves pas que c un peu utopique quand on consulte dieu soubhanou, l'évolution de la situation nous montrera sa réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 tout dépend du pays ou tu te trouves bien évidemment! personnellement je trouve que dans le public offre plus d'avantages que dans le privé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 si tu es un bosseur fonce pour le privé, c'est mieux pour ta carrière professionnelle notamment que tu es jeune, t'a plus de chance d'évolution.. quant au secteur publique (si tu es Algérie) son avantage c'est que le poste et le salaire sont stables, t'a pas peur de te retrouver dehors, tu bénéficie de plusieurs avantages en restant les bras croisés :04: par contre dans le privé, faut bosser, se donner à fonds, faire des sacrifices (travailler pendant les weekend, les autres jours jusqu'à des heures tardives, être toujours disponible et accepter à tout moment de se déplacer à l'intérieur et à l'extérieur du pays, se retrouver face à des challenges etc etc) pour mériter son salaire et son poste faut peser les pour et les contre de chaque secteur avant de trancher voilà un peu en gros Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 merçi bien pour vos avis vraiment sont tres utile alors tous le monde la dis le privé yak ?, Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 atwakel 3ala rabi et vas mon vieux. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merçi bien pour vos avis vraiment sont tres utile alors tous le monde la dis le privé yak ?, oui, nchallah, bonne chance à toi, apprend bien et éfficacement,, Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 merçi quand meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts