titeuf15 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Dans l'espoir qu'elle puisse venir l'entendre .. Ce morceau d'une des plus chansons pour moi : Sultans of Swing de Dire Straits. J'ai découpé la chanson pour laisser cette seconde moitié ... Après la bataille tumultueuse .. le moment de repos .. de relâchement .. de rêve .. d'espoir .. d'optimisme .. . La Vie reprend .. avec beaucoup de bonheur en vue .. de Joie .... .. le Coeur rempli d'Amour .. Pour toi mon petit Hamster .. avec mes meilleurs voeux. Tu le mérites tellement. 0IUxOYW00bo Le mal ne dure jamais. Le bien l'emporte toujours. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est génial le son de la guitare... magnifique morceau... merci beaucoup pour le partage... Bonjour tout le monde.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 c'est génial le son de la guitare... magnifique morceau... merci beaucoup pour le partage... Bonjour tout le monde.... Merci à toi Lampe Oui .. superbe son de guitare .. Cette chanson me fait plonger dans les plus beaux rêves ... me fait penser à d'excellents souvenirs. Content que ça te plaise Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Merci p'titeuf même si c'est juste pour Hamster:p J'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Merci p'titeuf même si c'est juste pour Hamster:p J'aime beaucoup. Merci Licorne Au fait .. j'ai bien réfléchi .. et j'ai foncé .. au risque de déplaire :rolleyes: .. Mais l'envie de partager avec tous les passionnés y est ... sinon je l'aurai fais par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Merci pour tout Chef;. Que le bonheur t'enveloppe mon Cher et tout ceux qui ont un grand coeur comme le tiens:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Merci pour tout Chef;. Que le bonheur t'enveloppe mon Cher et tout ceux qui ont un grand coeur comme le tiens:o :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Mais tu ne m'as pas dis si ça t'a au moins plu :ranting: :ablow: Je suis sûr que tu ne l'as même pas écouté :chair: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mais tu ne m'as pas dis si ça t'a au moins plu :ablow: Je suis sûr que tu ne l'as même pas écouté Ah oué:mad:et moi qui suis venu de bon matin spécialement pour la RE ECOUTER tellement qu'elle est synchro avec mon periple:rolleyes: JTAIME PO TITOUF:28: MAIS ...........CHTADOOOOOORE:10: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Ah oué:mad:et moi qui suis venu de bon matin spécialement pour la RE ECOUTER tellement qu'elle est synchro avec mon periple:rolleyes: JTAIME PO TITOUF:28: MAIS ...........CHTADOOOOOORE:10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts