castle 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bijouuuur pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tourad . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bijouuuur pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp! bonjour castle pas un pas deux mais beaucoup que je salue mais il en reste beaucoup d'aitre tres bien Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Hamster Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tourad, Kastor, Pink Floyd !!! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 kakashi, kastor,bierois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tourad, Kastor, Pink Floyd !!! Ah oui Kastor aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ah oui Kastor aussi ouiiiiiiiiiiiiii plus de nouvelles j'espère qu'il va bien, son dernier mp remonte à loin déjà Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam. je respecte tout membre participe dans ce forum!!! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 salam. je respecte tout membre participe dans ce forum!!! nous aussi on respecte tt le monde :04::04: il y'as une question posée pas demande d'avis:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 nous aussi on respecte tt le monde :04::04: il y'as une question posée pas demande d'avis:bicycle: ma réaction est une réponse à la question posée!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Seneque, il me faisait trop rire. J'espère qu'il va bien et refera surface. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 sign je l'aimais biennnnnnnnnnnnn et l'homme libre il se fessait viré tout les deux jours:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bijouuuur pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp! le membre qui me manque:CAPRICE ça fait rail qu'on l'a pas vue Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 peu pas savoir trop nouvelle ici:zoo_dog: ...et les pseudos je ne retiens pas du tout ... conclusion tout le monde est juste de passage :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Sénèque... Un Sage hilarant brillant et patient, le premier qui m'a pris sous son aile ici pour m'expliquer les méandres de fA. Mais bon je pense qu'il va bien et qu'il est juste trop occupé à profiter pour se connecter alors c'est cool :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tourad .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Sign et moa1974. On n'en fait plus des comme ça. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 moi ... c'était moqbil ... et il est là ... çà va amigo ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tourad .... C'est vrai , il a dit qu'il va plus revenir , j'espère que son absence n' rien avoir avec la pèche :book: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c quoi cette t'chengla te3 hamem ya castle :mdr: c très original comme avatar lol :D kakashi, kastor,bierois ^^ wellah ça m'a touché ton poste et ta pensée castle , comme tu l'as dis, on devient frères et sœurs juste après quelques échanges sur ce forum ;) mais le truc c que les FAistes ici - comme tout le monde bien évidement - ont leurs propres occupations que ça soit travail, études ...etc, certains s'absentent sans prévenir mais parmi eux la plupart passent de temps en temps ne serait que pour quelques minutes pour pouvoir saluer leurs amis ici, eh bien ainsi va la vie........ mais l'essentiel c de faire la fiesta :drunk: a chaque croisement n'est ce pas castle j’espère que tou(te)s les absent(e)s vont bien et qu'ils/elles nous reviennent vite inchaAllah, encore merci castle :D et ne tkt pas je ss tjrs sur la terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tourad avec tt mon respect et pasteur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tourad avec tt mon respect Tourad est un homme marié , peut etre le forum lui a fait des soucis dans son foyer , ou peut etre il a eu un mal entendu avec un membre , peut etre à cause de la pèche aussi( l'homme a droit de 4 femmes) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tourad est un homme marié , peut etre le forum lui a fait des soucis dans son foyer , ou peut etre il a eu un mal entendu avec un membre , peut etre à cause de la pèche aussi( l'homme a droit de 4 femmes) :rolleyes: carica 2 kel peche tu parles?...... tourad est un homme respectueux et sa femme est sur FA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 carica 2 kel peche tu parles?...... tourad est un homme respectueux et sa femme est sur FA Justement pas sa pèche à lui , mais peut etre d' autres qui voulaient lui pécher , alors que sa femme n'a pas accepté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts