Jump to content

Qui est le membre absent qui te manque !!

Recommended Posts

bijouuuur

pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent

on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir

qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp!

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bijouuuur

pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent

on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir

qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp!

bonjour castle

pas un pas deux

mais beaucoup que je salue

mais il en reste beaucoup d'aitre tres bien

bijouuuur

le membre qui me manque:CAPRICE

ça fait rail qu'on l'a pas vue

Guest blood-n-sugar

Sénèque... :( Un Sage hilarant brillant et patient, le premier qui m'a pris sous son aile ici pour m'expliquer les méandres de fA.

Mais bon je pense qu'il va bien et qu'il est juste trop occupé à profiter pour se connecter alors c'est cool :D

c quoi cette t'chengla te3 hamem ya castle :mdr: c très original comme avatar lol :D

kakashi, kastor,bierois

^^ wellah ça m'a touché ton poste et ta pensée castle :), comme tu l'as dis, on devient frères et sœurs juste après quelques échanges sur ce forum ;) mais le truc c que les FAistes ici - comme tout le monde bien évidement - ont leurs propres occupations que ça soit travail, études ...etc, certains s'absentent sans prévenir mais parmi eux la plupart passent de temps en temps ne serait que pour quelques minutes pour pouvoir saluer leurs amis ici, eh bien ainsi va la vie........ mais l'essentiel c de faire la fiesta :drunk: a chaque croisement n'est ce pas castle

j’espère que tou(te)s les absent(e)s vont bien et qu'ils/elles nous reviennent vite inchaAllah, encore merci castle :D et ne tkt pas je ss tjrs sur la terre

Tourad

avec tt mon respect

Tourad est un homme marié , peut etre le forum lui a fait des soucis dans son foyer , ou peut etre il a eu un mal entendu avec un membre , peut etre à cause de la pèche aussi( l'homme a droit de 4 femmes) :rolleyes:

Guest Andromede
Tourad est un homme marié , peut etre le forum lui a fait des soucis dans son foyer , ou peut etre il a eu un mal entendu avec un membre , peut etre à cause de la pèche aussi( l'homme a droit de 4 femmes) :rolleyes:

carica 2 kel peche tu parles?...... tourad est un homme respectueux et sa femme est sur FA

carica 2 kel peche tu parles?...... tourad est un homme respectueux et sa femme est sur FA

Justement pas sa pèche à lui , mais peut etre d' autres qui voulaient lui pécher , alors que sa femme n'a pas accepté :cool: