Guest Andromede Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Justement pas sa pèche à lui , mais peut etre d' autres qui voulaient lui pécher , alors que sa femme n'a pas accepté :cool: possible :D il fait fuir tt le monde la carica:o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 possible :D il fait fuir tt le monde la carica:o:D En tous les ca sje connais bcp qui ont quitté le forum à cause de la pèche , ils ont ^péché ici alors ils viennent plus je leur donne raison pour éviter tout mal entendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 En tous les ca sje connais bcp qui ont quitté le forum à cause de la pèche , ils ont ^péché ici alors ils viennent plus je leur donne raison pour éviter tout mal entendu :D et cmt sa se fait le premier initié???!!!......nadaaa :D t'a pris le large....ton chalutier risque de se noyer:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 et cmt sa se fait le premier initié???!!!......nadaaa :D t'a pris le large....ton chalutier risque de se noyer:D Je veux etre pécher :mdr: l'homme rebelle qui lutte contre l'arrogance féminine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ma sœurette Ila Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - Zazou :04: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je veux etre pécher :mdr: l'homme rebelle qui lutte contre l'arrogance féminine:D J'aime bien ta signature Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je veux etre pécher :mdr: l'homme rebelle qui lutte contre l'arrogance féminine:D kes ke t'attends? :D fo mordre à l'appat qui te tente Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 kes ke t'attends? :D fo mordre à l'appat qui te tente J'ai trouvé un parfum excitant pour les hommes :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 J'aime bien ta signature Vive le machisme contre l'arrogance féminine:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Vive le machisme contre l'arrogance féminine:D les femmes aussi évoluent avec le temps et l’environnement....faut pas avoir peur d'avouer que les hommes n'aiment pas les femmes molles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Sign et moa1974. On n'en fait plus des comme ça. :ermm: J'aimais les lire. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Dernièrement, je pensais aussi à Moa, elle nous manque. Est-ce qu'elle est finalement partie en Chine? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Admino:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Admino:18: pas faux... ça fait bizarre de le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 y a Daisy:confused: euuuh ca ft zarbi d le dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 moi ... c'était moqbil ... et il est là ... çà va amigo ???? salam. je me porte trés bien et toi kirak khouya.cela fait longtemps qu'on ne se voit pas et merci pour cet accueil!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Kastor...... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bijouuuur pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp! plume blanche, elle me manque bcp, j'aurai tant souhaité qu'elle revienne mais hélas tar lahmam Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 plume blanche, elle me manque bcp, j'aurai tant souhaité qu'elle revienne mais hélas tar lahmam Darna biha exemple......3ibratoune likouli men lay3etber les Célibattants:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ABD aussi... Il était un peu, pour le meilleur et pour le pire :D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Maia. Maia qui a été suspendue à cause d'enfantillages. Elle avait du caractère et était très claire avec elle-même. :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Darna biha exemple......3ibratoune likouli men lay3etber les Célibattants:p faut jamais et je dit bien JAMAIS RIGOLER DES MALHEURS DES AUTRES, que se soit de façon directe ou indirecte.. chacun mérite le respect et c'est pas à toi de juger, c'est à DIEU de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bijouuuur pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp! Kastor , Arselan, Zouzou, Sauterelle, Smichou, Massalia, Pr tournesol et bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est vrai , il a dit qu'il va plus revenir , j'espère que son absence n' rien avoir avec la pèche :book: ah bon Tourad est parti ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts