Jump to content

Qui est le membre absent qui te manque !!

Recommended Posts

Guest Andromede
Justement pas sa pèche à lui , mais peut etre d' autres qui voulaient lui pécher , alors que sa femme n'a pas accepté :cool:

possible :D il fait fuir tt le monde la carica:o:D

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

possible :D il fait fuir tt le monde la carica:o:D

En tous les ca sje connais bcp qui ont quitté le forum à cause de la pèche , ils ont ^péché ici alors ils viennent plus je leur donne raison pour éviter tout mal entendu :D

Guest Andromede
En tous les ca sje connais bcp qui ont quitté le forum à cause de la pèche , ils ont ^péché ici alors ils viennent plus je leur donne raison pour éviter tout mal entendu :D

et cmt sa se fait le premier initié???!!!......nadaaa :D

t'a pris le large....ton chalutier risque de se noyer:D

bijouuuur

pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent

on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir

qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp!

plume blanche, elle me manque bcp, j'aurai tant souhaité qu'elle revienne mais hélas tar lahmam

Guest Nimos
plume blanche, elle me manque bcp, j'aurai tant souhaité qu'elle revienne mais hélas tar lahmam

Darna biha exemple......3ibratoune likouli men lay3etber les Célibattants:p

Darna biha exemple......3ibratoune likouli men lay3etber les Célibattants:p

faut jamais et je dit bien JAMAIS RIGOLER DES MALHEURS DES AUTRES, que se soit de façon directe ou indirecte.. chacun mérite le respect et c'est pas à toi de juger, c'est à DIEU de le faire :)

bijouuuur

pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent

on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir

qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp!

Kastor , Arselan, Zouzou, Sauterelle, Smichou, Massalia, Pr tournesol et bien d'autres :(