Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Lyzzie Carica c'est la commère de fa ;) il sait tout sur tout le monde :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Lyzzie Carica c'est la commère de fa ;) il sait tout sur tout le monde :eek::mdr: J'arrive à mémoriser les messages des membres, il a dit qu'il partira du forum en public , ce n'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Lyzzie Carica c'est la commère de fa ;) il sait tout sur tout le monde :eek::mdr: waooooooooooooooooooooow ton avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 J'arrive à mémoriser les messages des membres, il a dit ça en public , ce n'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire :D Non mais même tu es une commère :p Il a dit s'il reviendrait ou pas ?? Je trouve ça dommage j'espère que tout va bien pour lui Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ahhhhhhhhhhh carica la commère:crazy: le jour ou je partirai du forum tu vas bien parler:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Non mais même tu es une commère :p Il a dit s'il reviendrait ou pas ?? Je trouve ça dommage j'espère que tout va bien pour lui Non je surveille juste les pécheuses qui disent on est là pour discuter et échanger les idées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ahhhhhhhhhhh carica la commère:crazy: le jour ou je partirai du forum tu vas bien parler:04: Toi mme tu sais que je ne suis pas commère , la preuve ta essayé pas mal de fois pour tirer des infos et je 'ai jamais dit rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Non je surveille juste les pécheuses qui disent on est là pour discuter et échanger les idées:mdr: tu passe trop de temps sur fa, t'en a pas marre :confused: j'sais pas, vous sortez jamais lol :drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 tu passe trop de temps sur fa, t'en a pas marre :confused: j'sais pas, vous sortez jamais lol :drunk: Je passe moins de temps que toi , je viens de rentrer à la maison , j'ai été au cinéma , et pis si je me connecte ici H24 ça concerne personne à ma connaissance:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Toi mme tu sais que je ne suis pas commère , la preuve ta essayé pas mal de fois pour tirer des infos et je 'ai jamais dit rien :p oui mais ça t'aurai pu le garder pour toi:mdr: oui j'ai vu ça c'est parce que moi je fais pas de chantage c'est pour ça si je m'y mettais je te promets que que tu parlerai:rolleyes::D et puis zut:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 demonangelic ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 [/b] oui mais ça t'aurai pu le garder pour toi:mdr: oui j'ai vu ça c'est parce que moi je fais pas de chantage c'est pour ça si je m'y mettais je te promets que que tu parlerai:rolleyes::D et puis zut:) Ben tnk , bcp de femmes ont essayé ; c'est les femmes:D ce que me laisse perplexe c'est les hommes qui t'envoie des MP pour demander des infos de X et Y Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Qui se souvient de Aube,j'aimais bien son humour.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je passe moins de temps que toi , je viens de rentrer à la maison , j'ai été au cinéma , et pis si je me connecte ici H24 ça concerne personne à ma connaissance:mad: geeeeeeeeenre, t'es allé voir quoi au ciné ? c'était bien ? Et ben j'fais la commère comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ben tnk , bcp de femmes ont essayé ; c'est les femmes:D ce que me laisse perplexe c'est les hommes qui t'envoie des MP pour demander des infos de X et Y :mdr::mdr: purée t'es quoi t'es le bureau des renseignements:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 demonangelic ! ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii demon. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 geeeeeeeeenre, t'es allé voir quoi au ciné ? c'était bien ? Et ben j'fais la commère comme toi :p Tu peux lire tout ici:D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/35969-mon-dernier-film-115.html Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr: purée t'es quoi t'es le bureau des renseignements:confused: Ils savent que j'ai des bonnes ententes avec toutes les femmes , sauf mes moches qui se la pètent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Qui se souvient de Aube,j'aimais bien son humour.:D ouiiiiiiiiiiii Aube aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Toi mme tu sais que je ne suis pas commère , la preuve ta essayé pas mal de fois pour tirer des infos et je 'ai jamais dit rien :p :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii demon. ouiii khssara kanet dayra hala coté ambiance Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bijouuuur pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp! aucun pour linstant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ils savent que j'ai des bonnes ententes avec toutes les femmes , sauf mes moches qui se la pètent:mdr: tes moches qui se la pètent :mad: non mais wo ça va pas la tête :boxing: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ils savent que j'ai des bonnes ententes avec toutes les femmes , sauf mes moches qui se la pètent:mdr: est ce que je dois me sentir visé????? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je me demande bien que sont devenues la tite kikeuse myu myu et Dame de pic. ça fait un bail qu'elles n'ont pas "bipé". ce fut agréable de lire aussi Harf Djar, The bride... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts