Jump to content

Qui est le membre absent qui te manque !!

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lyzzie Carica c'est la commère de fa ;) il sait tout sur tout le monde :eek::mdr:

J'arrive à mémoriser les messages des membres, il a dit qu'il partira du forum en public , ce n'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire :D

Guest Nirvana86
J'arrive à mémoriser les messages des membres, il a dit ça en public , ce n'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire :D

Non mais même tu es une commère :p

Il a dit s'il reviendrait ou pas ?? Je trouve ça dommage :( j'espère que tout va bien pour lui

Non mais même tu es une commère :p

Il a dit s'il reviendrait ou pas ?? Je trouve ça dommage :( j'espère que tout va bien pour lui

Non je surveille juste les pécheuses qui disent on est là pour discuter et échanger les idées:mdr:

ahhhhhhhhhhh carica la commère:crazy:

le jour ou je partirai du forum tu vas bien parler:04:

Toi mme tu sais que je ne suis pas commère , la preuve ta essayé pas mal de fois pour tirer des infos et je 'ai jamais dit rien :p

Guest Nirvana86
Non je surveille juste les pécheuses qui disent on est là pour discuter et échanger les idées:mdr:

tu passe trop de temps sur fa, t'en a pas marre :confused:

j'sais pas, vous sortez jamais lol :drunk:

tu passe trop de temps sur fa, t'en a pas marre :confused:

j'sais pas, vous sortez jamais lol :drunk:

Je passe moins de temps que toi , je viens de rentrer à la maison , j'ai été au cinéma , et pis si je me connecte ici H24 ça concerne personne à ma connaissance:mad:

Toi mme tu sais que je ne suis pas commère , la preuve ta essayé pas mal de fois pour tirer des infos et je 'ai jamais dit rien :p

oui mais ça t'aurai pu le garder pour toi:mdr:

oui j'ai vu ça

c'est parce que moi je fais pas de chantage c'est pour ça si je m'y mettais je te promets que que tu parlerai:rolleyes::D

et puis zut:):)

[/b]

oui mais ça t'aurai pu le garder pour toi:mdr:

oui j'ai vu ça

c'est parce que moi je fais pas de chantage c'est pour ça si je m'y mettais je te promets que que tu parlerai:rolleyes::D

et puis zut:):)

Ben tnk , bcp de femmes ont essayé ; c'est les femmes:D ce que me laisse perplexe c'est les hommes qui t'envoie des MP pour demander des infos de X et Y

Guest Nirvana86
Je passe moins de temps que toi , je viens de rentrer à la maison , j'ai été au cinéma , et pis si je me connecte ici H24 ça concerne personne à ma connaissance:mad:

geeeeeeeeenre, t'es allé voir quoi au ciné ? c'était bien ?

Et ben j'fais la commère comme toi :p

bijouuuur

pas mal de membre de ce forum ont quitté le forum d'autre sont venu et ils quittent

on s'habitue on s'aiment comme des soeurs et frères mais ops ils quitents des fois sans meme prévenir

qui es le membre qui t'as marqué pas sa présence et tu sens son absance?? et il te manque bcp!

aucun pour linstant :)

Guest Nirvana86
Ils savent que j'ai des bonnes ententes avec toutes les femmes , sauf mes moches qui se la pètent:mdr:

tes moches qui se la pètent :mad:

non mais wo ça va pas la tête :boxing: