doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui je la connais elle est adorable :o plus que ça, mais elle répond plus au phone ni l'email:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 plus que ça, mais elle répond plus au phone ni l'email:( j`espere k`elle est en bonne sante et k`elle est heureuse:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j`espere k`elle est en bonne sante et k`elle est heureuse:) INCHALLAH, elle le mérite amplement elle c'est vraiment un ange c pas du chiqué Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 INCHALLAH, elle le mérite amplement elle c'est vraiment un ange c pas du chiqué tt a fait d`accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 plus que ça, mais elle répond plus au phone ni l'email:( Normalement toi en tant qu'un homme qui a de l'expérience, t'allais comprendre facilement , une femme quand elle pèche elle voit que son homme, elle s'en fiche de Royal de chez royal de ses amis , surtout si se sont des amis virtuel:crazy: alors ne t'étonne pas si elle t'as zappé de son msn ou elle a mis ton adresse mail au spam :fear(1):, généralement elles changent le N de téléphone Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ACE ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 il sont toujours là, ils intervienent pas souvent c'est tout. peut être mais je ne les rencontre plus comme avant. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Normalement toi en tant qu'un homme qui a de l'expérience, t'allais comprendre facilement , une femme quand elle pèche elle voit que son homme, elle s'en fiche de Royal de chez royal de ses amis , surtout si se sont des amis virtuel:crazy: alors ne t'étonne pas si elle t'as zappé de son msn ou elle a mis ton adresse mail au spam :fear(1):, généralement elles changent le N de téléphone non c pas son genre a demone, celles qui jouent la comédie de femmes bien et agréable oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 peut être mais je ne les rencontre plus comme avant. oui , possible leurs occupations et FB les empêche Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Normalement toi en tant qu'un homme qui a de l'expérience, t'allais comprendre facilement , une femme quand elle pèche elle voit que son homme, elle s'en fiche de Royal de chez royal de ses amis , surtout si se sont des amis virtuel:crazy: alors ne t'étonne pas si elle t'as zappé de son msn ou elle a mis ton adresse mail au spam :fear(1):, généralement elles changent le N de téléphone les femmes dont tu parles, je les ai répertorié , je le faire des proses , des poésies je les flattes mais dès que je vois qu'elles sont fausses et qu'elles veulent se mètre sur mon dos je les renverse:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 non c pas son genre a demone, celles qui jouent la comédie de femmes bien et agréable oui:D Ce n'est pas question qu'elle est agréable ou non , c'est juste qu'elle a plus le temps à penser à autre chose que son amour , les femmes sont affectueuses , elle peuvent faire tout pour leur amour ou pour arriver à leur fans :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 les femmes dont tu parles, je les ai répertorié , je le faire des proses , des poésies je les flattes mais dès que je vois qu'elles sont fausses et qu'elles veulent se mètre sur mon dos je les renverse:confused: Moi je préfère recevoir les compliments et pas donner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ce n'est pas question qu'elle est agréable ou non , c'est juste qu'elle a plus le temps à penser à autre chose que son amour , les femmes sont affectueuses , elle peuvent faire tout pour leur amour ou pour arriver à leur fans :fear(1): c'est aussi parceque son mari ne veut plus qu'elle garde le contact avec d'autres hommes. si c'etait votre cas vous auriez fait la même chose si votre femme est jalouse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est aussi parceque son mari ne veut plus qu'elle garde le contact avec d'autres hommes. si c'etait votre cas vous auriez fait la même chose si votre femme est jalouse. Moi ce que je leur rapproche ce qu'elles nous provient pas , ( elles partent sans dire bye bye) :mdr:, sinon je suis un homme compréhensif :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Bien sur j'ai oubliée de cité mon frère jumeau Panda :D hihihi, mais il va bien j'ai quelques nouvelles de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les femmes dont tu parles, je les ai répertorié , je le faire des proses , des poésies je les flattes mais dès que je vois qu'elles sont fausses et qu'elles veulent se mètre sur mon dos je les renverse:confused: bonjour tt le monde moi celui qui me manque c'est pasteurrrrrrr il me remonté le moral quand je l'avais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bonjour tt le monde moi celui qui me manque c'est pasteurrrrrrr il me remonté le moral quand je l'avais pas ah tu ne sais pas qu il est là parmis ns,à jouer son lache??? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je ferme ce topic qui est hors charte. Je l'ai laissé ouvert quelques temps pour que chacun puisse faire un petit coucou à ses anciens amis. Comme on le dit à chaque fois, un forum est fait pour se renouveler incessamment, ils y des départs et des expulsions, des retours et de nouveaux inscrits et tout cela doit se faire dans une totale liberté. Merci de votre compréhension à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts