Jump to content

Qui est le membre absent qui te manque !!

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

plus que ça, mais elle répond plus au phone ni l'email:(

Normalement toi en tant qu'un homme qui a de l'expérience, t'allais comprendre facilement , une femme quand elle pèche elle voit que son homme, elle s'en fiche de Royal de chez royal de ses amis , surtout si se sont des amis virtuel:crazy: alors ne t'étonne pas si elle t'as zappé de son msn ou elle a mis ton adresse mail au spam :fear(1):, généralement elles changent le N de téléphone

Normalement toi en tant qu'un homme qui a de l'expérience, t'allais comprendre facilement , une femme quand elle pèche elle voit que son homme, elle s'en fiche de Royal de chez royal de ses amis , surtout si se sont des amis virtuel:crazy: alors ne t'étonne pas si elle t'as zappé de son msn ou elle a mis ton adresse mail au spam :fear(1):, généralement elles changent le N de téléphone

non c pas son genre a demone, celles qui jouent la comédie de femmes bien et agréable oui:D

les femmes dont tu parles, je les ai répertorié , je le faire des proses , des poésies je les flattes mais dès que je vois qu'elles sont fausses et qu'elles veulent se mètre sur mon dos je les renverse:confused:

non c pas son genre a demone, celles qui jouent la comédie de femmes bien et agréable oui:D

Ce n'est pas question qu'elle est agréable ou non , c'est juste qu'elle a plus le temps à penser à autre chose que son amour , les femmes sont affectueuses , elle peuvent faire tout pour leur amour ou pour arriver à leur fans :fear(1):

les femmes dont tu parles, je les ai répertorié , je le faire des proses , des poésies je les flattes mais dès que je vois qu'elles sont fausses et qu'elles veulent se mètre sur mon dos je les renverse:confused:

Moi je préfère recevoir les compliments et pas donner :D

Guest dounia25
Ce n'est pas question qu'elle est agréable ou non , c'est juste qu'elle a plus le temps à penser à autre chose que son amour , les femmes sont affectueuses , elle peuvent faire tout pour leur amour ou pour arriver à leur fans :fear(1):

c'est aussi parceque son mari ne veut plus qu'elle garde le contact avec d'autres hommes.

si c'etait votre cas vous auriez fait la même chose si votre femme est jalouse.

c'est aussi parceque son mari ne veut plus qu'elle garde le contact avec d'autres hommes.

si c'etait votre cas vous auriez fait la même chose si votre femme est jalouse.

Moi ce que je leur rapproche ce qu'elles nous provient pas , ( elles partent sans dire bye bye) :mdr:, sinon je suis un homme compréhensif :fear(1):

bonjour tt le monde

moi celui qui me manque c'est pasteurrrrrrr

il me remonté le moral quand je l'avais pas

Guest fleure bleue
bonjour tt le monde

moi celui qui me manque c'est pasteurrrrrrr

il me remonté le moral quand je l'avais pas

ah tu ne sais pas qu il est là parmis ns,à jouer son lache???

Je ferme ce topic qui est hors charte.

Je l'ai laissé ouvert quelques temps pour que chacun puisse faire un petit coucou à ses anciens amis.

Comme on le dit à chaque fois, un forum est fait pour se renouveler incessamment, ils y des départs et des expulsions, des retours et de nouveaux inscrits et tout cela doit se faire dans une totale liberté.

Merci de votre compréhension à tous.