mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Marre de tout! ça a commencé hier avec ce p..... de mariage royal, et voici que la météo en rajoute avec ce déluge qui n'est pas prêt de se calmé. Toutes les conditions sont réunies pour tirer sa "révérence" ...sinon vous faites quoi de bon? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Marre de tout! ça a commencé hier avec ce p..... de mariage royal, et voici que la météo en rajoute avec ce déluge qui n'est pas prêt de se calmé. Toutes les conditions sont réunies pour tirer sa "révérence" ...sinon vous faites quoi de bon? Pourquoi tu veux tirer ta révérence ? Je compte voir ma meilleure amie pour discuter, rire et oublier l'espace d'un instant les soucis Fais toi un ciné ou va voir des potes. Y'a toujours quelquechose à faire. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Pourquoi tu veux tirer ta révérence ? Je compte voir ma meilleure amie pour discuter, rire et oublier l'espace d'un instant les soucis Fais toi un ciné ou va voir des potes. Y'a toujours quelquechose à faire. Pour la révérence c’était un jeux de mot par rapport au mariage princier, bien que... Merci pour tes suggestions je pense que je finirais par trouver une occupation. heureusement qu'il reste FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Qu'est ce que t'a contre le mariage royale ???? O_o tu préféres voir le monde arabe en effervescence sur El jazeera !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Qu'est ce que t'a contre le mariage royale ???? O_o tu préféres voir le monde arabe en effervescence sur El jazeera !!!!! Pour une observatrice....tu déçois! c'est tout le contraire, ce mariage m'a foutu un coup de blues tellement ils sont sur une autre planète, quand au monde arabe, je préfère garder pour moi mon opinion la dessus; je risque de choquer certaines âmes sensibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pour une observatrice....tu déçois! c'est tout le contraire, ce mariage m'a foutu un coup de blues tellement ils sont sur une autre planète, quand au monde arabe, je préfère garder pour moi mon opinion la dessus; je risque de choquer certaines âmes sensibles. C'était la planète terre ...je te jure ! -__- " Tout ce qui est beau et mignon :love: n'est pas forcément loin du réel !! ( tu es rabat-joie toi !! :fear(1): ) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 lire des anneries ici et là sur le web ...sa n'instruit pas mais on passe le temps :04: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Pour l'instruction il fallait fréquenter les bancs d’école et non pas les forums de "discussion". Passes ton chemin passagère! ;-) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pour l'instruction il fallait fréquenter les bancs d’école et non pas les forums de "discussion". Passes ton chemin passagère! ;-) t'es pas gentil .... snifffff .on s'instruit avec les forums , mal mais on s'instruit quand même:p Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pour l'instruction il fallait fréquenter les bancs d’école et non pas les forums de "discussion". Passes ton chemin passagère! ;-) excuse là du peu... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pour l'instruction il fallait fréquenter les bancs d’école et non pas les forums de "discussion". Passes ton chemin passagère! ;-) pour ton "instruction", sache que celle ci ne s'acquiert pas uniquement sur les bancs de l'école... la preuve en est, tu viens d'apprendre un truc... hein ? quoi ? j'entends pas ce que tu dis et je te vois pas...:bb: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 t'es pas gentil .... snifffff .on s'instruit avec les forums , mal mais on s'instruit quand même:p Je n'ai fais que réagir a une méchanceté gratuite que je t'ai déjà pardonné car tu m'as bien fais sourire par ta ... spiritualité. Encore une ânerie n'est ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 pour ton "instruction", sache que celle ci ne s'acquiert pas uniquement sur les bancs de l'école... la preuve en est, tu viens d'apprendre un truc... hein ? quoi ? j'entends pas ce que tu dis et je te vois pas...:bb: On dirait que j'ai touché un point sensible là ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 On dirait que j'ai touché un point sensible là ! :mdr: ah oui, lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Marre de tout! ça a commencé hier avec ce p..... de mariage royal, et voici que la météo en rajoute avec ce déluge qui n'est pas prêt de se calmé. Toutes les conditions sont réunies pour tirer sa "révérence" ...sinon vous faites quoi de bon? Humm... un truc m'échappe à moi, il est où ce temps pourri ? Ça doit geler pas mal au pôle nord c'est vrai :confused:... Sérieusement moi j'adore ce temps d'ailleurs je me sens en forme comme pas possible et je me prépare même à sortir enfin boulot oblige mais bon quand même... faut profiter à fond de chaque seconde avant le retour de la chaleur infernale :D. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Humm... un truc m'échappe à moi, il est où ce temps pourri ? Ça doit geler pas mal au pôle nord c'est vrai :confused:... Sérieusement moi j'adore ce temps d'ailleurs je me sens en forme comme pas possible et je me prépare même à sortir enfin boulot oblige mais bon quand même... faut profiter à fond de chaque seconde avant le retour de la chaleur infernale :D. Toute cette flotte moi ca me rend tout raplapla, par contre j'adore le temps londonien, la grisaille et la fraicheur ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je n'ai fais que réagir a une méchanceté gratuite que je t'ai déjà pardonné car tu m'as bien fais sourire par ta ... spiritualité. Encore une ânerie n'est ce pas ;) tu sais c'est facile de plaindre la charge d'un âne voisin ...on oublie sa propre charge! comme donner des intentions là où souvent il n'y en a pas ... c'est le b a ba des forums, beaucoup de gens viennent avec un langage de miel alors que si on voyaient leurs têtes la méduse est une beauté sans fin..Et d'autres qui suivent un mouvement et parlent comme ils le feraient dans la vraie vie sont vu d"un oeil méfiant et interrogateur...trouver la bonne mesure sur le bon ton ici ou ailleurs n'est pas une chose facile... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 pour ton "instruction", sache que celle ci ne s'acquiert pas uniquement sur les bancs de l'école... la preuve en est, tu viens d'apprendre un truc... hein ? quoi ? j'entends pas ce que tu dis et je te vois pas...:bb: MDRRRRRRRRRRRRRR c'est bien ce que je disais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 today je ne fais rien, je suis un peu découragée et je tourne dans le vide à ne rien faire mais demain inchallah je compte bien jouer à la petite fée du logis (dépoussiérer, laver lavabo bidet et compagnie, enfin tout ce qui me tombe sous la main), me lancer dans la lecture du coran, heu résister pour ne pas me connecter ça serait bien de relever ce défi, et puis me préparer à replonger dans le train train du travail Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 today je ne fais rien, je suis un peu découragée et je tourne dans le vide à ne rien faire mais demain inchallah je compte bien jouer à la petite fée du logis (dépoussiérer, laver lavabo bidet et compagnie, enfin tout ce qui me tombe sous la main), me lancer dans la lecture du coran, heu résister pour ne pas me connecter ça serait bien de relever ce défi, et puis me préparer à replonger dans le train train du travail hollala ...juste en te lisant ...je suis fatiguée des taches ménagères:o ...moi demain une marche de 30 km... Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 MDRRRRRRRRRRRRRR c'est bien ce que je disais ! ;) Les "beaux" esprits se reconnaissent entre eux, n'est ce pas! il est vrai que vous avez au moins un point en commun ;) Je viens de voir ce dons tu es capable sur d'autres topics, bravo une vraie calamité. Qu'allah t’éloigne de mon chemin a l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 hollala ...juste en te lisant ...je suis fatiguée des taches ménagères:o ...moi demain une marche de 30 km... ah oui, faut se préparer moralement pour le faire Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Les "beaux" esprits se reconnaissent entre eux, n'est ce pas! il est vrai que vous avez au moins un point en commun ;) Je viens de voir ce dons tu es capable sur d'autres topics, bravo une vraie calamité. Qu'allah t’éloigne de mon chemin a l'avenir. soubhanna Allah...en quoi je suis une calamité? oui qu"Allah m'éloigne de ceux qui insulte ma religion, qui dénigre mon islam et qui disent de nous ce que nous ne somme pas ...si tu en fait parti je répond Amine a ta douas. mais dans quel forum je suis tombée???? un forum où il y a des musulmans ou pas??? Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 soubhanna Allah...en quoi je suis une calamité? oui qu"Allah m'éloigne de ceux qui insulte ma religion, qui dénigre mon islam et qui disent de nous ce que nous ne somme pas ...si tu en fait parti je répond Amine a ta douas. mais dans quel forum je suis tombée???? un forum où il y a des musulmans ou pas??? Écoutes moi je ne viens pas ici pour me prendre la tête et encore moins pour qu'on viennent me faire prendre la tête avec des âneries comme tu aime le dire Alors STP STOP. la religion est un domaine strictement privé personne et surtout pas toi n'a le droit d’émettre de jugement sur la foi des membres du forum, s'il ne te convient pas quittes le ! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Écoutes moi je ne viens pas ici pour me prendre la tête et encore moins pour qu'on viennent me faire prendre la tête avec des âneries comme tu aime le dire Alors STP STOP. la religion est un domaine strictement privé personne et surtout pas toi n'a le droit d’émettre de jugement sur la foi des membres du forum, s'il ne te convient pas quittes le ! zennnn , respire , respire ouff oufff expire , respire !!! tu as mangé quoi qui n'est pas passé? C'est le temps qui a cet impact sur ton humeur ? misquine j'en pleure .:p Allah y chafik wa y karabek li houm PS/ RIEN a répondre d'autre que tu as raison, tu fais une provocation et le plus intelligent est celui qui en :mdr::mdr::mdr:.MOI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts