passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 info ...pas de lune de miel pour les mariés ... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Marre de tout! ça a commencé hier avec ce p..... de mariage royal, et voici que la météo en rajoute avec ce déluge qui n'est pas prêt de se calmé. Toutes les conditions sont réunies pour tirer sa "révérence" ...sinon vous faites quoi de bon? Alger sous la pluie, c'est déprimant. Il faut saisir l'occasion de rester à papoter sur FA, à tchater avec julo et aussi à donner un coup de main dans la cuisine. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Marre de tout! ça a commencé hier avec ce p..... de mariage royal, et voici que la météo en rajoute avec ce déluge qui n'est pas prêt de se calmé. Toutes les conditions sont réunies pour tirer sa "révérence" ...sinon vous faites quoi de bon? nan il fait beau chez nous du soleil à volonté et la plage est calme une vu magnifique :cool: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 info ...pas de lune de miel pour les mariés ... merci pour cette information capitale... notre vie va s'en trouver changée.... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci pour cette information capitale... notre vie va s'en trouver changée.... mdrrrr , j'ai dis la même chose quand j'ai reçu l'info sur mon portable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilbejaia 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 il y a toujours quelque chose à faire, plus ou moins interessant certes... moi j'ai passé mon après-midi à regarder la tv !! même si sur paris il y a un peu de soleil Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Alger sous la pluie, c'est déprimant. Il faut saisir l'occasion de rester à papoter sur FA, à tchater avec julo et aussi à donner un coup de main dans la cuisine. part chez moi , le temps est gris ! il faut chaud un peu ....ha la cuisine: on mange quoi ce soir? Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Alger sous la pluie, c'est déprimant. Il faut saisir l'occasion de rester à papoter sur FA, à tchater avec julo et aussi à donner un coup de main dans la cuisine. salut sally, je te jure que c'est ce que j'avais prévu de faire mais crois moi une personne qui se reconnaitra me l'a fait regretter, j'aurais du suivre le conseil de Yasmi et me faire un bon film .:drunk: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut sally, je te jure que c'est ce que j'avais prévu de faire mais crois moi une personne qui se reconnaitra me l'a fait regretter, j'aurais du suivre le conseil de Yasmi et me faire un bon film .:drunk: A ce que je vois t'as attaqué l'apéro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 A ce que je vois t'as attaqué l'apéro:mdr: oui malgré moi après avoir croisé le chemin d'une illuminée. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut sally, je te jure que c'est ce que j'avais prévu de faire mais crois moi une personne qui se reconnaitra me l'a fait regretter, j'aurais du suivre le conseil de Yasmi et me faire un bon film .:drunk: Faut toujours suivre mes conseils Mehdi70:D T'inquiète, ce soir c'est saturday night fever, t'auras oublié ta déprime.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Faut toujours suivre mes conseils Mehdi70:D T'inquiète, ce soir c'est saturday night fever, t'auras oublié ta déprime.:beer_smile: Cette fois promis ca sera "viva la cinéma!!!" comme dirait un certain Quentin Tarantino. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Cette fois promis ca sera "viva la cinéma!!!" comme dirait un certain Quentin Tarantino. Je m'en souviens, c'était au festival de Cannes il me semble. En tout ca, contente que tu retrouves le sourire :04: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Je m'en souviens, c'était au festival de Cannes il me semble. En tout ca, contente que tu retrouves le sourire :04: Quand on a affaire a des gens sincères et bons, c'est pas bien difficile de retrouvé le sourie et de le garder :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts