Jump to content

de la techno dans les bobettes


Recommended Posts

La technologie n'est pas réservée aux gadgets électroniques et autres téléphones intelligents. Elle est aussi utilisée pour améliorer le confort et l'utilité des sous-vêtements. Soutien-gorge fait de mousse développée par la NASA et petites culottes hydratantes aux protéines de lait font désormais partie du monde de la lingerie.

Par Valérie Dufour et Hélène Marion, MSN Techno

 

 

 

Le fabricant japonais Angle-Miyuki a lancé récemment une collection de dessous féminins qui compte des protéines de soja dans ses matériaux. On a ainsi transformé l'aliment en une fibre élastique qui a une texture douce et qui, aux dires de l'entreprise, aurait des propriétés antibactériennes en plus de lutter contre l'humidité.

 

Et il n'y a pas que le marché japonais qui soit envahi par ce type de produit. Au Salon de la lingerie de Paris, qui s'est déroulé du 23 au 25 janvier, la marque française Jours après Lunes faisait la promotion de ses culottes aux protéines de lait, un slip en « maille tricotée contenant une dizaine d'acide aminés » et « aussi douces que la soie », qui « favorisent l'hydratation de la peau ».

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...