lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 louve said: - J'attends de voire la rentrée de celle là à la cour :D, ça ne passera pas inaperçue. Oulaaaa elle a abusé des Uv et du fond de teint là, horrible on voit la différence entre sa vraie couleur et son visage carotte sur son cou (qui est tout blanc lol), en plus elle a une sale mine là :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ben alors, vous n'avez plus rien à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Veuillez respecter le sujet du topic. Merci. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 inutile les remontrance, je sors de ce topic... Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 lampe magique said: ben alors, vous n'avez plus rien à dire ? Tu veux qu'on te dise qu'elle a une sale tete sur les photos c'est ça. Ben oui elle est pas terrible, mais elle est pas grossière comme l'autre. En meme temps la nouvelle princesse est jolie,élégante, distinguée, etc certes, mais pas d'une grande beauté non plus. Alors que l'autre elle est jolie aussi- d'après les photos ou elle n'est pas orange :D-mais elle est vulgaire ... Sinon, pr info la dentelle de la robe de mariée de la princesse , vient de la maison française Sophie Hallette. Les amatrices de blousa en dentelles reconnaitront cette griffe... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 berenicee said: Tu veux qu'on te dise qu'elle a une sale tete sur les photos c'est ça. Ben oui elle est pas terrible, mais elle est pas grossière comme l'autre. En meme temps la nouvelle princesse est jolie,élégante, distinguée, etc certes, mais pas d'une grande beauté non plus. Alors que l'autre elle est jolie aussi- d'après les photos ou elle n'est pas orange :D-mais elle est vulgaire ... Sinon, pr info la dentelle de la robe de mariée de la princesse , vient de la maison française Sophie Hallette. Les amatrices de blousa en dentelles reconnaitront cette griffe... :crazy::crazy::crazy: je rectifie, elle montre tout haut ce que beaucoup font tout bas, à l'abris des regards... disons qu'elle assume... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 vous êtes fatigants avec vos jugements de valeur... :crazy: la révolution c'est pas dans la rue qu'il faut la faire mais dans vos têtes... croyez moi vous rendrez service à votre pays... :crazy: je ne veux surtout pas être méchante, loin de moi cette idée mais des fois j'ai de la peine à lire certaines personnes... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 l'autre là, qui trompait sa femme durant des années parce qu'il n'a pas pu dire non à sa chère mère qui lui a choisi une femme sur mesure (une perle soit dit au passage mais qu'il n'aimait pas) et qui s'envoyait en l'air avec sa maîtresse il n'est pas vulgaire... non du tout, quelle idée ? Il porte son costume fait main et faisait ce qu'il avait à faire durant les heures de bureau et incognito svp... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Eyes said: BonJoir :D C'est la robe de la princesse Catherine qui m'a donner l'idée de créer ce topic, bien que je l'ai trouvé un peu trop simple pour une princesse, mais bon on dit que parfois la beauté se résume dans la simplicité. Et il parait qu'elle s'est inspiré de raobe blanche de l'ancienne princesse de Monaco : Grace Kelly ^^ Qu'est ce que vous en pensez de sa robe ??? Elle est supeeeerbe cette robe avec ses 2m25 de traine, ce blanc immaculé fait de soie et de mousseline... Signée par Alexander Mcqueen, elle n'est pas spécialement bon marché, comptez 125 000 euros la création originale:confused: Mais on ne se marie qu'une fois surtout avec 2 milliard de paires d'yeux qui vous scrutent:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Narjess said: Elle est supeeeerbe cette robe avec ses 2m25 de traine, ce blanc immaculé fait de soie et de mousseline... Signée par Alexander Mcqueen, elle n'est pas spécialement bon marché, comptez 125 000 euros la création originale:confused: Mais on ne se marie qu'une fois surtout avec 2 milliard de paires d'yeux qui vous scrutent:cool: Plutôt signée par la maison de couture Alexander Mcqueen. Car c'est la styliste Sarah Burton qui en est la créatrice. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Eh oh lampe magique, il me semble qu'on parlait d'apparence physique non? Evidement que la vulgarité existe aussi dans la façon de faire les choses, de mener sa vie ...Mais là si ta définition de l'élégance c'est le teint jus de carotte +les cheveux façon arc en ciel, ben disons qu'on voit pas les choses de la meme façon :04: Sinon je sais pas bien ce qu'elle fait de sa vie la demoiselle, mais si elle s'éclate autant que son copain semble le faire, c'est très bien.Je crois que personne n'emmetait de jugement la-dessus. je ne pense pas qu'on parlait de son mode de vie, mais de son abus d'autobronzant, alors que par ailleurs elle plus jolie sans... Sinon, revenons au sujet, Alexander Mcqueen pour Givenchy a fait des robes d'inspirations empire absolument sublimes, et originales, serties de perles et de crisatux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 yasmi said: Plutôt signée par la maison de couture Alexander Mcqueen. Car c'est la styliste Sarah Burton qui en est la créatrice. La maison Alexander Mcqueen evidemment, le createur anglais est mort en 2010 le pauvre...tout comme Yves St laurent, Gianni Versace, Coco Chanel.. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Concernant Mcqueen, il a fait notamment la robe de mariée de Kate Winslet en 1999. Une robe romantique et originale a la fois, dans le style empire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'aime bien les manches ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts