Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 T'es sur quelle ville??? La superbe Oran :04: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pour ce qui est de la formation en algérie, Bofff. En France la différence des écoles est très palpables, reste que c'est la psychanalyse qui détient la plus grande part. En Belgique, comme si comme ca, les USA sont plutot comportementaliste. Le meilleur pour moi reste le...suisse. Bon courage!!! pourquoi? qu'est ce qui caracterise les suisses dans ce domaine? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 les approches cognitives et comportementales épicées aux neurosciences, garnies par l'apport des nouvelles techniques d'imagerie cérébrale!!lol avec les belges, ils gèrent pas mal!!!! les autres suivent bien également USA, canada, france...y a t-il des psys sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 pourquoi? qu'est ce qui caracterise les suisses dans ce domaine? Une psychologie symptomatique palpable. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 les approches cognitives et comportementales épicées aux neurosciences, garnies par l'apport des nouvelles techniques d'imagerie cérébrale!!lol avec les belges, ils gèrent pas mal!!!! les autres suivent bien également USA, canada, france...y a t-il des psys sur le forum? Je l'étais. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 ok idem je le suis... Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Une psychologie symptomatique palpable. Donc, plus rapides resultats ... c'est interessant comme methode dans ce domaine là. Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ok idem je le suis... tu es quoi? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Donc, plus rapides resultats ... c'est interessant comme methode dans ce domaine là. Tres intéressante. Mais bon j'ai décidé de tourner la page. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 tu es quoi? Ben psy :04: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tres intéressante. Mais bon j'ai décidé de tourner la page. en tant que fournisseur ou repteur (trice) de la methode?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ben psy :04: ça je l'avais deviné, la terminologie dont tu use ne laisse pas vraiment de doute :mdr: en tous cas bravo pour ta participation ! Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ben psy :04: Fais gaffe, Mentalist. ton aveux va te couter des dizaines de post de consultation par tous ( ou presque) les membres du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Fais gaffe, Mentalist. ton aveux va te couter des dizaines de post de consultation par tous ( ou presque) les membres du forum :mdr: et bien je pourrai volontier conseillé, orienté peut être mais consulter pas sûre lol suis à paris ma chère galatée:o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 en tant que fournisseur ou repteur (trice) de la methode?:crazy: Fournisseur. Depuis je fournie d'autres services;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 La psychologie chez les arabes est ignorée voire méconnue. L'importance de la religion y est pour quelquechose. Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 N'empeche, tu vas etre hyper-sollicité! tu n'as qu'à voir les sujets des derniers messages, il y en a tjs un qui a trait a des problemes personnels... Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Fournisseur. Depuis je fournie d'autres services;) :mdr: toujours liés au bien etre des individus? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 La psychologie chez les arabes est ignorée voire méconnue. L'importance de la religion y est pour quelquechose. Je dirais plutôt chez les musulmans... religieux. Ils utilisent El rokia, une technique à la charlatane pour faire fuir les démons Mmmmmm... Et ca marche pas Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 La psychologie chez les arabes est ignorée voire méconnue. L'importance de la religion y est pour quelquechose. C'est vrai que la religion aide beaucoup!!!! quelques fois la transition d'un etat vers un meilleur etat grace à la religion est tellement significative que ça releve du miracle! ... c'est ce que j'appelle "la grâce de dieu"... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: toujours liés au bien etre des individus? Pas du tout , elle est plutôt liée au bien des entreprises:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je dirais plutôt chez les musulmans... religieux. Ils utilisent El rokia, une technique à la charlatane pour faire fuir les démons Mmmmmm... Et ca marche pas Non, ce n'est pas toujours la "Rokia" , le fait de croire à une force superieure qui est là pour nous proteger et nous guider aide beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pas du tout , elle est plutôt liée au bien des entreprises:mdr:. ça y est j'ai dis ma connerie :p maintenant je peux terminer ma discussion à l'aise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Non, ce n'est pas toujours la "Rokia" , le fait de croire à une force superieure qui est là pour nous proteger et nous guider aide beaucoup... Je dis pas le contraire!!!faut toujours un placebo. T'inquiètes, tu peux dire tout ce que tu veux ma chère. Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je dis pas le contraire!!!faut toujours un placebo. T'inquiètes, tu peux dire tout ce que tu veux ma chère. Je sais, on est là pour parler en toute liberté , je suis d'accord avec toi pour la Rokia dispensée dans la plupart des cas par des charlatans, je crois fermement que l'ont n'est bien servis que par sois meme et c'est pour celà que je suis convaincue que la foi aide beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts