mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 moussiba tih a3la rassek wahdek ya wadj el char :mdr: maniche nat loub a3la babek ya lala , si toi tu es ici bach tassibi radjel c'est pas mon cas , hadoulileh ...tu fais dans l'humour tout en insultant poulitic ta3 el chayatiin bessahtek ma viande ...frich'ka :04: Permets moi d'avoir des doutes là dessus :p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Permets moi d'avoir des doutes là dessus :p chutttttttttttt MEHDI ...laisse le mystère planer un peu , haya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mdrrr minos est un mec :eek:...mince sans le vouloir je viens de faire de lui un omo :mdr:bessahtou ..youyouyouyou yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy heeeeeeeeey toi, ne te moques pas de notre Nimos, (déja Nimos est une idée:crazy:) kolech kolech w Nimos llaaa, wallah njibouk bara,:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oui c'est vrai, ce qui est le plus :confused: c'est que certain*es sont d'une agressivité sans borne pas , je ne parle pas de moi mais avec d'autres, et que pour faire genre on est cool, gentils ils encaissent avec des ;)...un peu baisser son froque en vrai ... qu'on ne m'aiment pas rien a foutre...ça me fait une belle jambe qu'on m'aiment ici ...mdr looooool Sauf que parfois on évite quand c'est trop bête tu vois, répondre parfois a une mesquinerie c'est descendre a son niveau, t'inquiète on t'aimera,du moins pour ta jambe:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 looooool Sauf que parfois on évite quand c'est trop bête tu vois, répondre parfois a une mesquinerie c'est descendre a son niveau, ;;; tu m’énerves :mad:...tu as trop raison;) lol t'inquiète on t'aimera,du moins pour ta jambe:D :mdr: attends je souleve mon pantalon pour voir :mdr: ps: tu as compris que ce topic est une boutade, zamma mon premier ....jm bien rire et quand j’énerve je suis contente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 dites vous la connaissez celle-ci un anglais tombe dans ouad el harch et crie ...hep ! hep! un homme passe et lui dit : ya el hamar ta'a3lamt langlisiya ou ma t'a a3lamtch e"et 3oum? AARARAK WAHDEK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 tu m’énerves ...tu as trop raison lol T'inquiète ça m'énerve aussi d'avoir si raison aussi :D attends je souleve mon pantalon pour voir ps: tu as compris que ce topic est une boutade, zamma mon premier ....jm bien rire et quand j’énerve je suis contente :mdr: Alors là c'est du jamais vu, :D quoique la montée d'adrénaline peut provoquer une joie:D ps/ EUHH Monte le pantalon et fais nous voir :D aussi :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 T'inquiète ça m'énerve aussi d'avoir si raison aussi :D Alors là c'est du jamais vu, :D quoique la montée d'adrénaline peut provoquer une joie:D ps/ EUHH Monte le pantalon et fais nous voir D aussi ENFIN un qui me comprend ...je vais bien dormir ce soir tiens voila bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ENFIN un qui me comprend ...je vais bien dormir ce soir tiens voila bigmdr Ca c 'est qu'on appelle prendre le :pied :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Hello :04: Oui c'est vrai qu'on se connait un peu de part le fofo et de part le privé aussi pour certains, il est vrai aussi qu'en tant que nouveau ça n'est pas très évident de rentrer dans le forum, Mais tu finira par bien trouver ta place ne t'inquiète pas, pour l'agressivité j'ai pas remarquée :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam , bonjour, chalom etc.... Je constate ici que beaucoup se connaissent ,:love: enfin si on peut dire: connaitre par le virtuel...je vois qu'il n'est pas évident de se trouver une place quand on est nouveau*nouvelle parmi vous. dites moi l'agressivité est-elle une marque déposée avec l'abel quand une personne n'est pas de votre avis sur les sujets?. parlez sans polémiques et sans viser personne en particulier et encore moins moi en général :cool: PS/ c'est de la philosophie que je vous demande pas de me raconter votre life ni exposer vos sentiments ..dites du bien ou :chut: Dis donc toi .. tu ne mâches pas tes mots :mdr: La connaissance des membres entre eux va au-delà du virtuel. Y en a qui se connaissent réellement. Mis pour se faire une place .. ça vient avec le temps. Pour toi .. ça va se faire rapidement. Pour les autres points .. je suis tout à fait d'accord. L'agressivité est devenue monnaie courante. Le langage de la rue l'emporte sur l'étique (comme me l'a dit tout à l'heure une amie). Voili voilou. PS : Ton avatar est bien agressif quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Dis donc toi .. tu ne mâches pas tes mots :mdr: La connaissance des membres entre eux va au-delà du virtuel. Y en a qui se connaissent réellement. Mis pour se faire une place .. ça vient avec le temps. Pour toi .. ça va se faire rapidement. Pour les autres points .. je suis tout à fait d'accord. L'agressivité est devenue monnaie courante. Le langage de la rue l'emporte sur l'étique (comme me l'a dit tout à l'heure une amie). Voili voilou. PS : Ton avatar est bien agressif quand même :mdr: N'énerve pas la demoiselle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam , bonjour, chalom etc.... Je constate ici que beaucoup se connaissent ,:love: enfin si on peut dire: connaitre par le virtuel...je vois qu'il n'est pas évident de se trouver une place quand on est nouveau*nouvelle parmi vous. dites moi l'agressivité est-elle une marque déposée avec l'abel quand une personne n'est pas de votre avis sur les sujets?. parlez sans polémiques et sans viser personne en particulier et encore moins moi en général :cool: PS/ c'est de la philosophie que je vous demande pas de me raconter votre life ni exposer vos sentiments ..dites du bien ou :chut: Non, juste de la stupidité a l'état brute. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam , bonjour, chalom etc.... Je constate ici que beaucoup se connaissent ,:love: enfin si on peut dire: connaitre par le virtuel...je vois qu'il n'est pas évident de se trouver une place quand on est nouveau*nouvelle parmi vous. dites moi l'agressivité est-elle une marque déposée avec l'abel quand une personne n'est pas de votre avis sur les sujets?. parlez sans polémiques et sans viser personne en particulier et encore moins moi en général :cool: PS/ c'est de la philosophie que je vous demande pas de me raconter votre life ni exposer vos sentiments ..dites du bien ou :chut: plies ton index et on en reparlera ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam , bonjour, chalom etc.... Je constate ici que beaucoup se connaissent ,:love: enfin si on peut dire: connaitre par le virtuel...je vois qu'il n'est pas évident de se trouver une place quand on est nouveau*nouvelle parmi vous. dites moi l'agressivité est-elle une marque déposée avec l'abel quand une personne n'est pas de votre avis sur les sujets?. parlez sans polémiques et sans viser personne en particulier et encore moins moi en général :cool: PS/ c'est de la philosophie que je vous demande pas de me raconter votre life ni exposer vos sentiments ..dites du bien ou :chut: t'es au courant que c'est mal élevé de montrer du doigts:04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam , bonjour, chalom etc.... Je constate ici que beaucoup se connaissent ,:love: enfin si on peut dire: connaitre par le virtuel...je vois qu'il n'est pas évident de se trouver une place quand on est nouveau*nouvelle parmi vous. dites moi l'agressivité est-elle une marque déposée avec l'abel quand une personne n'est pas de votre avis sur les sujets?. parlez sans polémiques et sans viser personne en particulier et encore moins moi en général :cool: PS/ c'est de la philosophie que je vous demande pas de me raconter votre life ni exposer vos sentiments ..dites du bien ou :chut: pas tout compris surtout la fin... pour les personnes nouveaux cest vrai que lacceuil ici est plus que moyen ... ben cherche pas a te faire une place ,fais ton truc,detend toi et examine les specimens :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 pas tout compris surtout la fin... pour les personnes nouveaux cest vrai que lacceuil ici est plus que moyen ... ben cherche pas a te faire une place ,fais ton truc,detend toi et examine les specimens :D moi quand j'ai débarqué dans le forum sérieux j'ai eu un tres bon accueil:p vous abusé un peu Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 cetait en 2009 ca a peut etre changer maintenant ya laajouza (lancienne) on est en 2011 :D peut etre etant une fille ca passe plus aussi lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Dis-toi que lorsque les gens s'attaquent à toi plutot qu'à tes propos, c'est le signe évident qu'ils n'ont pas d'argument. Alors laisses-les beurrer leur fiel, la tartinade étant leur spécialité. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 cetait en 2009 ca a peut etre changer maintenant ya laajouza (lancienne) on est en 2011 :D peut etre etant une fille ca passe plus aussi lol je t'explique un truc en 2009 oui après j'ai eu une coupure je suis revenu en 2010 et toujours un jolie accueil et pourtant je n'ai reconnu personne que des nouveaux ou quelques anciens avec de nouveaux pseudos donc voila:04: moi je ne pense pas que c'est l'accueil qui dérange mais bon ou peut être qu' il faut un temps d'adaptation comme partout Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 salam , bonjour, chalom etc.... Je constate ici que beaucoup se connaissent ,:love: enfin si on peut dire: connaitre par le virtuel...je vois qu'il n'est pas évident de se trouver une place quand on est nouveau*nouvelle parmi vous. dites moi l'agressivité est-elle une marque déposée avec l'abel quand une personne n'est pas de votre avis sur les sujets?. parlez sans polémiques et sans viser personne en particulier et encore moins moi en général :cool: PS/ c'est de la philosophie que je vous demande pas de me raconter votre life ni exposer vos sentiments ..dites du bien ou :chut: Je te conseille de lire pmat, même son agressivité est tendre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mdrrr minos est un mec :eek:...mince sans le vouloir je viens de faire de lui un omo :mdr:bessahtou ..youyouyouyou yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy "Il n'y a de gloire à ne point savoir, il y a toute la gloire à se poser en question." Nimos, Chapitre II, Paragraphe 17, 1421 B.C Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu es d'ou passagere???!! surement d'une gare ou d'un moyen de transport:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu m’énerves :mad:...tu as trop raison;) lol attends je souleve mon pantalon pour voir :mdr: ps: tu as compris que ce topic est une boutade, zamma mon premier ....jm bien rire et quand j’énerve je suis contente :mdr: ah voilà une personne de classe , on devrait te marier avec moi toi:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je t'explique un truc en 2009 oui après j'ai eu une coupure je suis revenu en 2010 et toujours un jolie accueil et pourtant je n'ai reconnu personne que des nouveaux ou quelques anciens avec de nouveaux pseudos donc voila:04: moi je ne pense pas que c'est l'accueil qui dérange mais bon ou peut être qu' il faut un temps d'adaptation comme partout et oui ya el gharbiya cété le bon vieu temps:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts