Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam AlikoM

jeune homme de l'Oest agger de 31 ans espérant trouver une femme de bonne foi pour hallal .

es ce que ce genre d'annoce pourais réellement marché peutant vraiment y croire :rolleyes:

Pas dans la façon ou tu l' as formulé.... Je t'assure que ça marche;)

Salam AlikoM

jeune homme de l'Oest agger de 31 ans espérant trouver une femme de bonne foi pour hallal .

es ce que ce genre d'annoce pourais réellement marché peutant vraiment y croire :rolleyes:

pas avec la photo sur ton profil ;) Il faut changer, soit ta photo, sois le texte mais les deux ensemble.... ça va pas ... Bon courage pour ta peche au credules :mdr:

Salam AlikoM

si tu dis à une nana ... "ana foralik" ... quelle va être sa réaction ???

pas avec la photo sur ton profil ;) Il faut changer, soit ta photo, sois le texte mais les deux ensemble.... ça va pas ... Bon courage pour ta peche au credules :mdr:

tu veux dire que le halal ne vas pas avec ma tablette de chicoulat ... ah ok :D sinon c'est un avatar :rolleyes:

tu veux dire que le halal ne vas pas avec ma tablette de chicoulat ... ah ok :D sinon c'est un avatr :rolleyes:

Ah, oui ... Avatar! Je savais que ça avais un nom :mdr: sinon, le Hallal va tres bien avec des tablettes de chocolat... sous une ample Gandoura! :mdr::mdr:

si tu dis à une nana ... "ana foralik" ... quelle va être sa réaction ???

non c'est misterforalik et je suis un mister ...fort et A3lk en plus ça ne doit pas etre désagréable pour elle au contraire elle se sentira en protection :yes:AddEmoticons00527.gif

toute fois je ne parle pas de ma force ou de mon physique ni de mon pseudo je ne vois meme pas le rapport ... mais si c juste pour cassé images?q=tbn:ANd9GcSEQIqJG6gSb3SHcmLbMoyuug8ZanXkzU4P8BGE5hs7SZIUz_y-&t=1

Salam AlikoM

es ce que ce genre d'annoce pourais réellement marché peut-on vraiment y croire :rolleyes:

si tu ressemble à ton avatar :o ça marche sûr :D

si tu ressemble à ton avatar on dirait les village people :D bedel l'avatar ta3ek kho tu n'as aucune chance :rasta: dir wehda Mohaned wella christiano ronaldo wetchouf :mdr:

mais je n'aime pas mohened ana village people dit tu hmmmm dakhaltili el chekk a3labalki je vais reprendre mon ancien avatar dans ce cas :closedeyes: