misterforalik 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Salutations Mais non, c'est carrément le contraire, il semble être plutôt végétarien !!! Il a mis Peas and love, donc c'est des petits pois qu'il cherche ! ...Ou peut être que finalement tu as raison...peut être il cherche du foie halal... ma foi, drôle de demande, a3oudhoubillah, saghfillah ! Bon "marché", mister i"m for alik but i should get some language lessons" Desolé pour le hachésse, c'est juste pour rigoler!!! ;) qui n'aime pas le foie ! Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: pas faut faut croire que j'aime cuisiné de la bonne viande bien tendre :rolleyes: bonjou bojour les amis un vendredi avec un beau soleil l'été aréve Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 J'AIMERAIS PAS étre a ta place en tout cas sa marche plus ce genre de truc oui ne le soit pas stp Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Alors misterforalik ? t'a trouvé ce qui te convient ou pas encore looooooool . Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonjou bojour les amis un vendredi avec un beau soleil l'été aréve salam, merci mais belle journée avec un vent qui emporte tout ce qui devant lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 salam, merci mais belle journée avec un vent qui emporte tout ce qui devant lui :crazy: salut tu es toujour la :p Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Alors misterforalik ? t'a trouvé ce qui te convient ou pas encore looooooool . nan :hungry: ou vais-je trouvi :wacko: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Tu as trouvée ta chinoise ? ou pas :mdr: je la cherche tojors pourquoi ça te dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je la cherche tojors pourquoi ça te dis :rolleyes: wowow vous parlé de moi :in_love: je suis korean Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 wowow vous parlé de moi :in_love: je suis korean Du Sud ou du Nord? :D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Du Sud ou du Nord? :D du sud pour quoi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 du sud pour quoi Parce que même s'il s'agit d'un même peuple, les transformations des dernières années en Corée du Sud ont fini par créer une culture coréenne assez unique. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Parce que même s'il s'agit d'un même peuple, les transformations des dernières années en Corée du Sud ont fini par créer une culture coréenne assez unique. vous l'aime de drama korean Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 vous l'aime de drama korean J'ai pas très bien compris :confused: Enfin, j'aime beaucoup la culture coréenne, si c'est la question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Salutations Mais non, c'est carrément le contraire, il semble être plutôt végétarien !!! Il a mis Peas and love, donc c'est des petits pois qu'il cherche ! ...Ou peut être que finalement tu as raison...peut être il cherche du foie halal... ma foi, drôle de demande, a3oudhoubillah, saghfillah ! Bon "marché", mister i"m for alik but i should get some language lessons" Desolé pour le hachésse, c'est juste pour rigoler!!! :mdr::mdr::mdr: t'es très doué Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 wowow vous parlé de moi :in_love: je suis korean t'es une fille :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'es très doué alors je vais dire PEACE AND LEAVE Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Salutations Mais non, c'est carrément le contraire, il semble être plutôt végétarien !!! Il a mis Peas and love, donc c'est des petits pois qu'il cherche ! ...Ou peut être que finalement tu as raison...peut être il cherche du foie halal... ma foi, drôle de demande, a3oudhoubillah, saghfillah ! Bon "marché", mister i"m for alik but i should get some language lessons" Desolé pour le hachésse, c'est juste pour rigoler!!! yep you should get some shit.... peace ..peas c'était de l'humour :rolleyes: et tu n'est pas plus fort que moi juste plus con et frustré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 alors je vais dire PEACE AND LEAVE t'es susceptible dis donc :mdr::mdr: et tu veux te trouver une femme? tente une tortue....ca parle pas Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 t'es susceptible dis donc :mdr::mdr: et tu veux te trouver une femme? tente une tortue....ca parle pas tu a raison une tortue au moin ma tcharakch foumha hacha les gens bien.. sur ce cite car je sais qu'il y'en a mais je sais aussi qu'il y a des emmerdeur de premier choix tjrs et tout le temps en les trouve partout ...ils se laches derrière leurs écran mais dans la vrais vie c'est des fripouille qu'on ne remarque jamais nan je ne le suis pas rani ghir nrod fel sarf ils m'emmerde gratuitement depuis le début alors que je ne les connais meme pas ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 yep you should get some shit.... peace ..peas c'était de l'humour :rolleyes: et tu n'est pas plus fort que moi juste plus con et frustré :rolleyes: Salutations Insomnie... Comme il me semble qu'il y' a un malentendu, je réponds de maniéré diplomatique. J'avais rebondis sur le post de cerise! Sur mister im for alik but i should get some language lessons", I m for alik ne faisait pas référence a ma personne mais , je faisait un jeu de mot sur ton pseudo misterforalik, et sur plusieurs posts précédents (je ne juge pas.Maintenant qu 'il y'a google translation et autres, qui permettent a certains de paraitre comme de "vrais" polyglottes, et te sortir des phrase en mandarin ou en finnois!!!),en plus j'avais écrit "désolé pour le HS c’était juste pour rigoler". "Plus Con et frustré", hum, on l'est tous parfois, sans rancune, si j'ai bien saisi que cela découle du mal entendu, sinon j'aurai fais une réponse moins "diplomatique" (ou peut être c'est parce que je suis crevé la ?!). Si ce n'est pas le cas, je te retourne le compliment ! Enfin, ma réponse m’aura fait travailler ma zénitude, et remonter ton topic. Eh qui sais, peut tu aura plus de chances de trouver ce que tu cherche grâce ou a cause de moi (fille, foie halal, kebda mchermla, petit pois...), d'avance pas de quoi, kho !!! Désolé encore pour ce HS de mise au point !!! PS:Sur le "get some shit...peace...peas", tu aurai pu rajouter piss!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 yep you should get some shit.... peace ..peas c'était de l'humour :rolleyes: et tu n'est pas plus fort que moi juste plus con et frustré :rolleyes: je crois que tu devrais de toute urgence arrêter de chercher une femme, ou de la bouffe halal....ou une femme halal pour la manger....bref....j'ai pas compris ton délire et ce que tu comptes faire avec cette femme...mais je respecte ;) et commencer à chercher un psychologue... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Salutations Insomnie... Comme il me semble qu'il y' a un malentendu, je réponds de maniéré diplomatique. J'avais rebondis sur le post de cerise! Sur mister im for alik but i should get some language lessons", I m for alik ne faisait pas référence a ma personne mais , je faisait un jeu de mot sur ton pseudo misterforalik, et sur plusieurs posts précédents (je ne juge pas.Maintenant qu 'il y'a google translation et autres, qui permettent a certains de paraitre comme de "vrais" polyglottes, et te sortir des phrase en mandarin ou en finnois!!!),en plus j'avais écrit "désolé pour le HS c’était juste pour rigoler". "Plus Con et frustré", hum, on l'est tous parfois, sans rancune, si j'ai bien saisi que cela découle du mal entendu, sinon j'aurai fais une réponse moins "diplomatique" (ou peut être c'est parce que je suis crevé la ?!). Si ce n'est pas le cas, je te retourne le compliment ! Enfin, ma réponse m’aura fait travailler ma zénitude, et remonter ton topic. Eh qui sais, peut tu aura plus de chances de trouver ce que tu cherche grâce ou a cause de moi (fille, foie halal, kebda mchermla, petit pois...), d'avance pas de quoi, kho !!! Désolé encore pour ce HS de mise au point !!! PS:Sur le "get some shit...peace...peas", tu aurai pu rajouter piss!!! pour piss l'idée m'a traversé l'esprit bon alors soyons fair-play je présente mes excuse je me suis emporté du a une mauvaise journée au boulot ...d'habitude je ne m’énerve pas goménnasay.. gosaymassu Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 je crois que tu devrais de toute urgence arrêter de chercher une femme, ou de la bouffe halal....ou une femme halal pour la manger....bref....j'ai pas compris ton délire et ce que tu comptes faire avec cette femme...mais je respecte ;) et commencer à chercher un psychologue... nan nroh nchoouf rakki khir ...wella taleb ! ou une cerise ça pourais calmé mon appétit ...le halal comme tu dis ne touche pas que la bouffe on peut utilisé le mots halal dans tout les domaine et peut signifié plusieurs choses par exemple je cherche une femme pour une relation sérieuse propre et durable pour mariage on un seul mot c'est HALAL :52: Kima ngoulou hna mra hlalia ...ou haja hlalia .....hlalia ........hlalia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts