Jump to content

Recommended Posts

Salutations

Mais non, c'est carrément le contraire, il semble être plutôt végétarien !!!

Il a mis Peas and love, donc c'est des petits pois qu'il cherche !

...Ou peut être que finalement tu as raison...peut être il cherche du foie halal... ma foi, drôle de demande, a3oudhoubillah, saghfillah !

Bon "marché", mister i"m for alik but i should get some language lessons"

Desolé pour le hachésse, c'est juste pour rigoler!!!

;) qui n'aime pas le foie !

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Salutations

...Ou peut être que finalement tu as raison...peut être il cherche du foie halal... ma foi, drôle de demande, a3oudhoubillah, saghfillah !

:mdr::mdr::mdr:

t'es très doué

Salutations

yep you should get some shit.... peace ..peas c'était de l'humour :rolleyes:

et tu n'est pas plus fort que moi juste plus con et frustré :rolleyes:

Guest cerisecerise
alors je vais dire PEACE AND LEAVE

t'es susceptible dis donc :mdr::mdr:

et tu veux te trouver une femme? tente une tortue....ca parle pas

t'es susceptible dis donc :mdr::mdr:

et tu veux te trouver une femme? tente une tortue....ca parle pas

tu a raison une tortue au moin ma tcharakch foumha hacha les gens bien.. sur ce cite car je sais qu'il y'en a mais je sais aussi qu'il y a des emmerdeur de premier choix tjrs et tout le temps en les trouve partout ...ils se laches derrière leurs écran mais dans la vrais vie c'est des fripouille qu'on ne remarque jamais :)

nan je ne le suis pas rani ghir nrod fel sarf ils m'emmerde gratuitement depuis le début alors que je ne les connais meme pas !

Salutations

Insomnie...

Comme il me semble qu'il y' a un malentendu, je réponds de maniéré diplomatique.

J'avais rebondis sur le post de cerise!

Sur mister im for alik but i should get some language lessons", I m for alik ne faisait pas référence a ma personne mais , je faisait un jeu de mot sur ton pseudo misterforalik, et sur plusieurs posts précédents (je ne juge pas.Maintenant qu 'il y'a google translation et autres, qui permettent a certains de paraitre comme de "vrais" polyglottes, et te sortir des phrase en mandarin ou en finnois!!!),en plus j'avais écrit "désolé pour le HS c’était juste pour rigoler".

"Plus Con et frustré", hum, on l'est tous parfois, sans rancune, si j'ai bien saisi que cela découle du mal entendu, sinon j'aurai fais une réponse moins "diplomatique" (ou peut être c'est parce que je suis crevé la ?!).

Si ce n'est pas le cas, je te retourne le compliment !

Enfin, ma réponse m’aura fait travailler ma zénitude, et remonter ton topic. Eh qui sais, peut tu aura plus de chances de trouver ce que tu cherche grâce ou a cause de moi (fille, foie halal, kebda mchermla, petit pois...), d'avance pas de quoi, kho !!!

Désolé encore pour ce HS de mise au point !!!

PS:Sur le "get some shit...peace...peas", tu aurai pu rajouter piss!!!

Guest cerisecerise

je crois que tu devrais de toute urgence arrêter de chercher une femme, ou de la bouffe halal....ou une femme halal pour la manger....bref....j'ai pas compris ton délire et ce que tu comptes faire avec cette femme...mais je respecte ;)

et commencer à chercher un psychologue...

Salutations

Insomnie...

Comme il me semble qu'il y' a un malentendu, je réponds de maniéré diplomatique.

J'avais rebondis sur le post de cerise!

Sur mister im for alik but i should get some language lessons", I m for alik ne faisait pas référence a ma personne mais , je faisait un jeu de mot sur ton pseudo misterforalik, et sur plusieurs posts précédents (je ne juge pas.Maintenant qu 'il y'a google translation et autres, qui permettent a certains de paraitre comme de "vrais" polyglottes, et te sortir des phrase en mandarin ou en finnois!!!),en plus j'avais écrit "désolé pour le HS c’était juste pour rigoler".

"Plus Con et frustré", hum, on l'est tous parfois, sans rancune, si j'ai bien saisi que cela découle du mal entendu, sinon j'aurai fais une réponse moins "diplomatique" (ou peut être c'est parce que je suis crevé la ?!).

Si ce n'est pas le cas, je te retourne le compliment !

Enfin, ma réponse m’aura fait travailler ma zénitude, et remonter ton topic. Eh qui sais, peut tu aura plus de chances de trouver ce que tu cherche grâce ou a cause de moi (fille, foie halal, kebda mchermla, petit pois...), d'avance pas de quoi, kho !!!

Désolé encore pour ce HS de mise au point !!!

PS:Sur le "get some shit...peace...peas", tu aurai pu rajouter piss!!!

pour piss l'idée m'a traversé l'esprit bon alors soyons fair-play je présente mes excuse je me suis emporté du a une mauvaise journée au boulot ...d'habitude je ne m’énerve pas goménnasay.. gosaymassu cc_el_080074.jpg

je crois que tu devrais de toute urgence arrêter de chercher une femme, ou de la bouffe halal....ou une femme halal pour la manger....bref....j'ai pas compris ton délire et ce que tu comptes faire avec cette femme...mais je respecte ;)

et commencer à chercher un psychologue...

nan nroh nchoouf rakki khir ...wella taleb ! ou une cerise ça pourais calmé mon appétit ...le halal comme tu dis ne touche pas que la bouffe on peut

utilisé le mots halal dans tout les domaine et peut signifié plusieurs choses par exemple je cherche une femme pour une relation sérieuse propre et durable pour mariage on un seul mot c'est HALAL :52:

Kima ngoulou hna mra hlalia ...ou haja hlalia .....hlalia ........hlalia