Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Mon oeil !!:mdr: Ben quoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 yakha ... le monsieur a posé une question et vous lui avez squatté le topic ... déjà 3 pages !!!! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bonsoir je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveau je voudrais bien savoir dequoi sa parle dans se forum dequel genre de discussion peut-on discuté.Merci bien de vouloir me répondre. Alors voila ne fais pas la même erreur de moi, prend un thermomètre que tu enfonce bien pour être sur de la température...0 stress ! ensuite trouve une brosse bien dure ...par genre zamma soie velours ...un truc qui décape bien et va dans le sens du poil ...bon pour les imberbes prend une planche à clou ...et brosse du mieux que tu peux (en cas où demande mon aide ...j'aime aider mon prochain) :w00t2: pour les filles soit bogoss , montre toi tout chaton, le tigre sera quand tu aura ta mp ouverte ...faut 200 messages :crazy: et si ça va pas viens voir tata passagère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 yakha ... le monsieur a posé une question et vous lui avez squatté le topic ... déjà 3 pages !!!! et voila les problémes qui commencent :mdr:...on l'instruit le nouveau c'est ça la fraternité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 yakha ... le monsieur a posé une question et vous lui avez squatté le topic ... déjà 3 pages !!!! Ben il voulait savoir de quoi on peut discuter, on fait que l'aider Djallal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Même pas peur :music_whistling: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Surtout pas parler de Niqab, de virginité et d'homosexualité, sinon sur tout le reste tu peux te lâcher ;) Bienvenue au passage Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Surtout pas parler de Niqab, de virginité et d'homosexualité, sinon sur tout le reste tu peux te lâcher ;) Bienvenue au passage c'est toi ... l'avatar ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est toi ... l'avatar ??? Non :confused: Moi j'suis une nana, mais c'est pas grave, j'aurais bien aimée être un beau black :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts