Allaoui 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Yaw dayra Hala, à cet instant, en live sur scène (À Marseille) :crazy: Radio El-Bahdja Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pour information, elle est du père Rifain du Nador (Maroc) et du mère algérienne. ça tombe bien, Nador c'est en Algérie :cool: : Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 comment s'appelle la chanson ou est ce qu'elle parle de :Houria, Boualem ou quelque chose qui ressemble a ça?!?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 comment s'appelle la chanson ou est ce qu'elle parle de :Houria, Boualem ou quelque chose qui ressemble a ça?!?!:rolleyes: Salutations Ca doit être Ridjel ellah, deja posté en pg 2, donc je post une version live. Bien que je ne sois pas trés rai, elle, je ne me lasse pas de l’écouter, peut être sa voix et son phrasé spécifiques!en plus de souvenirs de... [YOUTUBE]u0X-eFUWUi8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Salutations Ca doit être Ridjel ellah, deja posté en pg 2, donc je post une version live. Bien que je ne sois pas trés rai, elle je ne me lasse pas de l’écouter, peut être sa voix et son phrasé spécifiques!en plus de souvenirs de... [YOUTUBE]u0X-eFUWUi8[/YOUTUBE] oui voila, merci!!! j'aime le RAI mais c'est la seule chanson que je me "rappelle" de Zahouania...vu que j'avais pris le même avion qu'elle de la RAM et quelqu'un avait fait écouter la chanson... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui voila, merci!!! j'aime le RAI mais c'est la seule chanson que je me "rappelle" de Zahouania...vu que j'avais pris le même avion qu'elle de la RAM et quelqu'un avait fait écouter la chanson... C'est quoi RAM ? Royal Air Maroc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Zahouaniya à Oujda [YOUTUBE]INS_n68LE2w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ça tombe bien, Nador c'est en Algérie :cool: : :D C'est de celle-ci dont je parle :D la capitale du Rif la ville la plus amazighophone du Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Zahouaniya à Oujda [YOUTUBE]INS_n68LE2w[/YOUTUBE] rien a dire, elle est vraiment au dessus du lot:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :D C'est de celle-ci dont je parle :D la capitale du Rif la ville la plus amazighophone du Maroc J'avoue que "votre" Nador est beaucoup plus grande que la notre :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 rien a dire, elle est vraiment au dessus du lot:clap: Je dirais même plus : C'est LA meilleure ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ecoutez cette merveille de Zehouani, une reprise d'une chanson marocaine: [YOUTUBE]A0T47NfEhNY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ecoutez cette merveille de Zehouani, une reprise d'une chanson marocaine: [YOUTUBE]A0T47NfEhNY[/YOUTUBE] Sur le précèdent post je n'ai rien voulu dire ... sur le second (et comme je suis très titilleux sur tout ce qui s'apparente de prés ou de loin à de la propagande) je tiens à signaler que pour nous le Ghachi, Zahouania est ALGERIENNE ! :cool: Hadi hiya ... Boutefli9a on vous le donne sans brôblème ya kho ... mais Zahouania ente3na me enmedouheche ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lyoum smaât : Ana bghaytek nta, loukher âleh dja, a hay, hbibek leh dja. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Zahwania c'est une déesse. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Zahwania c'est une déesse. :ermm: Elle a pas des passages assez vulgaires dans ses chansons ? Ça me rappelle d'assez bons souvenirs je dois avouer :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Zahwania c'est une déesse. :ermm: Elle a une belle voix :o Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Elle a pas des passages assez vulgaires dans ses chansons ? Ça me rappelle d'assez bons souvenirs je dois avouer :D Si elle en a, je crois que c'est dans son duo avec Khaled. :D Pareil pour les souvenirs. Smiley : ouiii j'aime beaucoup sa voix aussi, ça change ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 [YOUTUBE]CeyS2vTtshc[/YOUTUBE] Les fous rires qu'on s'est pas payé avec cette chanson. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Sur le précèdent post je n'ai rien voulu dire ... sur le second (et comme je suis très titilleux sur tout ce qui s'apparente de prés ou de loin à de la propagande) je tiens à signaler que pour nous le Ghachi, Zahouania est ALGERIENNE ! :cool: Hadi hiya ... Boutefli9a on vous le donne sans brôblème ya kho ... mais Zahouania ente3na me enmedouheche ! Non non on vous laisse Bouteflika et on réclame les quelques % de Zahouaniya :D:D:D Je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 [YOUTUBE]MXac8qau0ys[/YOUTUBE]:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je ne me lasse jamais d'entendre sa voix :wub: [YOUTUBE]IpmHZr1hND8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je ne me lasse jamais d'entendre sa voix :wub: [YOUTUBE]IpmHZr1hND8[/YOUTUBE] :o:beer_smile::D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :o:beer_smile::D bigmdr tu veut me souler pour profiter de moi LADY:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bigmdr tu veut me souler pour profiter de moi LADY:o:mdr: jamais!!! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts