Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Importé frais d'un autre forum...! Le principe est le même, donc, c'est pas la peine de vous expliquer... Saviez-vous que La Bâthie est une commune française, située dans le département de la Savoie et la région Rhône-Alpes. PS: Merci Wiki :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Moscou est devenu en décembre la ville la plus chère au monde devant Tokyo. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 saviez vous que l'Abbé Pierre était mon "voisin" mais je n'ai su qu'aujourd hui le jour de son déces? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 savez vous que la patate à atteint 150 da chez nous en algerie fin ramaddan 2006 :D oui, en effet jai du pendant cette période me calmé avec la patate car grde mangeuse :D car jy été en tt cas on peut pas dire qu elle est du gout !!! et elle est super dur a couper vive co mm la france sur certaine chose! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 savez vous q'il fait tres froid a alger 18° Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Bon à savoir ? Titre: Papier hygiénique (toilette) Date: 1857 Inventeur: Joseph Cayetty Lieu: États-Unis Description: Le papier de toilette existe depuis fort longtemps et il y a plusieurs anecdotes à ce sujet. Saviez-vous qu'au Pentagone ils utilisent environ 666 rouleaux par jour et que dans les toilettes des dames au Mc Donald de Londres, le papier hygiénique est rose. Également selon une enquête de la compagnie Scott Paper Co, quand il manque de papier de toilette dans les maisons des couples mariés, ce sont les maris qui sont à blâmer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 savez vous que en russie quand il fait -40 degrés il faut cracher rapidement sinon çca risque de geler sur ta geuele Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 D’où vient le nom de Tlemcen ? Tlemcen, grande ville de l’Ouest algérien, à deux pas de la frontière marocaine, doit son nom à un mot berbère, tilmas, « poche d’eau ». Au pluriel, tilmisan. Ce nom, apparu au Xe siècle, est devenu tilimsan en arabe avant que les Français ne le déforment en Tlemcen. Celle-ci est donc la ville des sources - ce qui n’étonnera pas celui qui connaît le site, un amphithéâtre rocheux à plus de 800 mètres d’altitude. Ce n’est pas pour rien que l’ancienne Pomaria (les vergers) des Romains et son espace environnant ont été qualifiés de château d’eau de l’Oranais. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Titre: La pizza Date: trois mille ans d'histoire Inventeur:? Lieu:? Description: Selon des recherches, la pizza aurait environ 3000 ans d'histoire et l'un des pionniers à servir de la pizza à Neuchâtel serait le Tony's Bar. Il semblerait qu'en France on appelle la pizza "Pizza landière", au Moyen-Orient "Pitta" et au Mexique "Tortille". Les toutes premières pizzas étaient faites avec une pâte grillée garnie de tomates, d'oregan, d'ail et d'huile d'olive. Une chose est sûre, peu importe la façon dont on l'apprête, la pizza demeure un repas aimé de tous. Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Aussitôt dit, aussitôt fait Savez vous, donc, d'où vient l'expression : " Comment allez vous ? " ? Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait : Comment allez vous à la selle ? Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines étaient alors extrêmement importantes, étant signes de bonne ou de mauvaise santé ... Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il, ou elle, avait fait ses besoins le matin. Alors comment allez vous ? :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 De rien Soum, tu m'y as fais repenser et il faut dire que l'on ne verra plus l'expression du même oeil ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Mauvais idée fut celle d'avoir cliqué! Ma foi ca coupe quelque peu l'appetit de lire ça ... le reste de mes tagliatel vont rester dans l'assiette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Désolée Oum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Autre vertu, non négligeable du chocolat : c'est un aphrodisiaque ! :D A bon entendeur... Nad jté acheté pleins de chocolat :brows: !! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr: Ne faites surtt pas attention à moi... :D Y'en a assez pour toi aussi :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 SID ! Ne me mêle pas à vos disputes... :mad: Elle est pas là .... elle ne saura rien si personne lui racconte :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Nan en fait y'en a pas assez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 qu'est-ce qu'il se passe là :crazy: je veux bien du chocolat...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 qu'est-ce qu'il se passe là :crazy: je veux bien du chocolat...:04: TKT j'en ai acheté pleins :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 TKT j'en ai acheté pleins :D distribution générale :32: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 il est 12:00 savez vous qe je suis toute seule meme admin n'est pas là,g raté pumpé lup "3la cha3ra" ma3liche bonne journé é é.. a touuuus s s s.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 saviez vous quil va avoir la pagaille ce soir dans les transport en commun paris et sa region? ni moins sur les autoroutes Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Savez-vous que Casablanca est la soeur ainée de Casanova?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Ce que je sais c'est qu'ls ont "casa" comme facteur commun !:p Et qu'au moins l'un des deux n'a pas réussi à se caser durablement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts