Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 إنه الخائن الأعمى .. Comment peut-on dire ça ? C'est marrant, je venais il y a quelques jours de commander "Al ayaâm" de Taha Hussein. Ton pavé me donne deux fois plus envie de le lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 On se souvient qu'il osait de vouloir corriger le coran avec le stylo rouge !!! Bien en supposant que ce soit vrai et vérifié, qu'est ce que ça a à voir avec le fait qu'il soit l'un des plus grands de la littérature arabe ? La phrase: Innaho lkhaïn' al a3ma... est choquante. Cette phrase est signe que la critique ne vient pas de très haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Et j'ajoute ces phrases: في بادئ الأمر كان هناك رجل ضعيف أعمى البصر و زاده الله عمى في البصيرة تطاول هذا الربيب الذي تربى في فرنسا و أكملت تربيته سوسو ــ سوزان على اعتبار أنه كان يُدلعها سوسو ــ انزعوا هذا اللقب الذي ألبسه اليهود عميلهم .. إنه خائن لربه و دينه و وطنه.. إنه الخائن الأعمى .. أنه صانع الفكر العلماني والعهر في مصر .. احفظوا لأمتكم و لغتكم حقها ..طهروها من رجس الشيطان . C'est monsieur tout le monde qui a écrit ça. Une fripouille avec un langage irrespectueux. Et il implique les juifs et toussa :D. "Sousou": Sans commentaire. Qu'on se moque de la cessité de quelqu'un, qu'on lui souhaite plus de mal encore... en se positionnant comme défenseur des valeurs musulmanes, c'est très lolant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Pfffff Khedhabine !!!!! Max a surfé depuis 05h du matin sur tous les sites X et XX et XXL et n´a toujours pas trouvé la vidéo Hot Hot de Tah Hocine Yatabtab ramenez nous des vidéos !!! on veut voir, au moins on fera pas dans el Kedhf:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Lol CAESAR. En gros, t'as un problème avec les égyptiens. Hum, ok. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Moi personnellement, je respecte Taha Hussein ,pour son rang social ,pour son instruction,et surtout son courage, d'arriver un jour ,malgré sa cécité à occuper la place de doyen de la littérature arabe.Je me permets ,de vous raconter cette anecdote le concernant:Il fut un jour ministre de l'éducation nationale, et pour une raison, ou une autre, les étudiants sortirent dans la rue, et réclamèrent son départ, et surtout le fait de désigner un malvoyant à la tête du ministère.Il organisa un rassemblement sur la grande place , s'empara du micro, et prononça ceci à l'intention des manifestants:El hamdou lillah aladi khalakani aama likaye la ara oujouhakoum:tr Je remercie le Seigneur qui me fit naitre aveugle, et ce pour ne pas voir vos figures.Et il démissionna. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Moi personnellement, je respecte Taha Hussein ,pour son rang social ,pour son instruction,et surtout son courage, d'arriver un jour ,malgré sa cécité à occuper la place de doyen de la littérature arabe.Je me permets ,de vous raconter cette anecdote le concernant:Il fut un jour ministre de l'éducation nationale, et pour une raison, ou une autre, les étudiants sortirent dans la rue, et réclamèrent son départ, et surtout le fait de désigner un malvoyant à la tête du ministère.Il organisa un rassemblement sur la grande place , s'empara du micro, et prononça ceci à l'intention des manifestants:El hamdou lillah aladi khalakani aama likaye la ara oujouhakoum:tr Je remercie le Seigneur qui me fit naitre aveugle, et ce pour ne pas voir vos figures.Et il démissionna. :mdr::mdr: El hamdoulleh wa choukrane li Bill GATES:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts