loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 l'amour c'est ce truc que je déteste... qui m'a fait mal sans que je puisse le combattre... ce truc qui m'a pris en traître alors que j'étais désarmée... ce truc qui a fait de moi une écorchée vive, usée, blasée, et qui a désordonné ma vie... ce truc que je haie, que je ne supporte plus et qui a provoqué en moi tant de plaies que j'en suis devenue une à moi entière ! :( ............ Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 l'amour c'est ce truc qui fait croire aux petites filles que le prince charmant existe... mais qui les attire vers le plus pourri des chevaliers à l'âme aussi noire que le charbon... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ce truc qui transforme une petite fille innocente en moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 l'amour c'est ce truc qui fait croire aux petites filles que le prince charmant existe... mais qui les attire vers le plus pourri des chevaliers à l'âme aussi noire que le charbon... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 l'amour n'est justement pas fait pour durer.. c'est le drame de l'humanité... il imite les cycles naturels de la vie, il naît, grandit, puis s'affaiblit pour mourir... le tout rythmé par des brûlures de haut degré pour marquer sa présence à vie... j'aime .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'aime .... attention ce sont les premiers signes d'une intoxication au facebook !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 attention ce sont les premiers signes d'une intoxication au facebook !!! :mdr: je suis intoxiquée depuis longtemps alors :mdr: on devrais suggérer cela a Admino :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 le mot le plus cherché sur GOOGLE durant lannée 2010 c'est le mot : LOVE j'ai vu ça dans lémission de Oprah show. ça prouve que c'est une illusion que 6 milliards de personne cherche à atteindre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est quoi l'amour j'ai jamais connu? et si c'est une souffrance ,pourquoi la cherché? si c'est comme la peste pourquoi il n'y a pas de vaccin? l'amour elle est majeure ou mineure ? peut on guérir l'amour par la haine ou la haine pour l'amour ? enfin qui est cet abruti qui a créé l'amour ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est quoi l'amour j'ai jamais connu? et si c'est une souffrance ,pourquoi la cherché? si c'est comme la peste pourquoi il n'y a pas de vaccin? l'amour elle est majeure ou mineure ? peut on guérir l'amour par la haine ou la haine pour l'amour ? enfin qui est cet abruti qui a créé l'amour ?:crazy: Toi, moi, Dahouch et barkouch...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 attention ce sont les premiers signes d'une intoxication au facebook !!! :mdr: Eyes ton avatar :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Toi, moi, Dahouch et barkouch...:mdr: ben !!!! non j'ai jamais connu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Eyes ton avatar :ranting2: ayyyyyyyyy welaaaah !!! heyyy les jeunes vous me lâchez ok !!! je met l'avatar que je veux !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ayyyyyyyyy welaaaah !!! heyyy les jeunes vous me lâchez ok !!! je met l'avatar que je veux !!! :mad: ca fait mal aux yeux :cool::(ma fille . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts