Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je suis contre Kadaffi. Mais je suis contre aussi les traitres libyens qui s'accoquinent aux BHL et compagnie et acceptent le démembrement de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je suis contre Kadaffi. Mais je suis contre aussi les traitres libyens qui s'accoquinent aux BHL et compagnie et acceptent le démembrement de leur pays. Tu es contre ce tyran, je suis daccord avec toi... Contre BHL, toujours dac avec toi... mais traitres libyens parmis les unsurgés, crois moi, il n y en a pas, par contre du coté de Kadhafi ça pullule, et c est plein de mercenaires qui vivent en Libye depuis longtemps, et qui ne sont point derangés, d aut:drunk::drunk:ant qu ils possedent des commerces, s adonnent au trafic en tous genres, et en aucun cas ils ne veulent quitter cet eldorado Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts