scorpion25 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 tu as passé combien de temps au café avec ton ami allah yer7mou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je crois que je la connais didi cette histoire. alors, je casse le c pour rien? Bon, j'arrête! je vais boire un café et tirer une clope Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alors, je casse le c pour rien? Bon, j'arrête! je vais boire un café et tirer une clope alors là pas question, tu finis l'histoire et après tu peux tirer le paquet si tu veux et descendre une cafetière entière... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Un indice: C'est celle de l'adresse non? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alors, je casse le c pour rien? Bon, j'arrête! je vais boire un café et tirer une clope Nooooooooooooon te fache pas .je vais rien dire continue:chut: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Please, la suite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Didine tu reviens !!!, ou t'es un homme mort !!!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Puréeee il a réussi à me tenir en haleine...Le fait est que je connais très bien cette route et que je l'emprunte souvent...j'ai peuuuuuur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Le topic existe déja ;) !! ( il suffit juste de lire l'ancien pour satisfaire sa curiosité ) Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ah bon ? C'est quoi le nom du topic similaire ? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Le topic existe déja ;) !! ( il suffit juste de lire l'ancien pour satisfaire sa curiosité ) mais c'est n'importe quoi... puéril... quelle idée de commencer une histoire et après se barrer l'air de rien... je vais me coucher... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr::mdr:ahhhhhhh! ce Didine :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr::mdr:ahhhhhhh! ce Didine :lol: j'enchaine En la voyant dans ce piteux état, m'avait-il raconté, il prit la peine de se débarrasser de sa veste qu’il la lui donna et qu’elle prit, à contre cœur. Elle enfila par des gestes lents qu’au bout de plusieurs minutes. Ensuite, instinctivement, mon ami rajouta d’un cran l’intensité au chauffage de sa voiture. Mais en dépit d’un parcours de quelques kilomètres et cette chaleur étouffante à l'intérieur, la température de la demoiselle, figée toujours dans son attitude, semblait toujours constante. Il s’en était aperçu lorsqu’il mit sa main sur la sienne et se rendit compte qu’elle dégageait un froid aussi similaire à celui d’un cadavre. Il ne fit aucune attention à cette piètre remarque et continua sa route dans un silence triste et pesant. Il venait d’oublier sa peur…il avait également oublié qui il était Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Notre demoiselle restait toujours figée en adoptant la même posture depuis qu’elle était montée à bord et portait ce même regard glacial droit comme si pour tenter de scruter quelque chose de loin dans l'obscurité. Repliée sur elle-même telle une statue ; le buste relevé et le dos en retrait du dossier du siège sur lequel, elle était assise. Il lui semblait qu’elle était si pressée d’arriver à bon port, de bondir hors de la voiture et d’entrer si vite chez elle. Mon ami faisait des illusions......... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Notre demoiselle restait toujours figée en adoptant la même posture depuis qu’elle était montée à bord et portait ce même regard glacial droit comme si pour tenter de scruter quelque chose de loin dans l'obscurité. Repliée sur elle-même telle une statue ; le buste relevé et le dos en retrait du dossier du siège sur lequel, elle était assise. Il lui semblait qu’elle était si pressée d’arriver à bon port, de bondir hors de la voiture et d’entrer si vite chez elle. Mon ami faisait des illusions......... tiens la clé et quand tu auras fini , tu fermes la porte derriere toi et laisse la fenetre entrouverte et merci .............moi je vais voir ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ah bon ? C'est quoi le nom du topic similaire ? Je préfère laisser Didine terminer son histoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Il avait noté également que son visage émacié avait un teint livide et blafard, saupoudré d’un blanc qu’on ne pouvait relever que sur les êtres venus d'ailleurs, autrement dit les morts ou plus tôt des revenants d'un autre monde qu’on voyait dans des films d'horreur, en tout cas, celui-ci parait entièrement différent de celui des vivants. Il devait chasser cette idée et s'était dit que ce qu'il constatait, était, tout simplement, le résultat du froid, de la pluie et de l'obscurité aussi qui avait déformé sa belle physionomie d’être humain Mais visage n’indiquait aucune expression, sauf peut être, ce sentiment de peur mêlée à une profonde tristesse et rien de plus. Elle semblait, à première vue, confuse et désemparée, sur ses aguets aussi et prête à bondir, hors du véhicule à la moindre alerte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ah tu fais chier Didine, finit là ton histoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je préfère laisser Didine terminer son histoire ;) tu me perturbes avec tes yeux renversés et puis, ce papillon sur le nez...oh:confused: en fait, c'est une vieille histoire-elle est vraie, en tout cas, elle m'a été racontée par un ami et elle m'avait marquée. Ces histoires là, on ne peut les oublier et puis... dix ans plus tard, j'ai sauté de mon lit en voyant sur l'écran tv, une reconstitution de cette histoire produite en Allemagne... tu vas me prendre pour un mythomane, mais ce que je dis est tout à fait vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ah tu fais chier Didine, finit là ton histoire :mad: t'as pas peur de la nuit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 t'as pas peur de la nuit? Punaise, mais finit là !! J'vais aller me coucher moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 tu vas me prendre pour un mythomane, mais ce que je dis est tout à fait vrai[/center] C'est pas ça ! mais moi je crois à une chose " erou7e tercha3 el moulaha " , l’âme des morts revient à dieu ! elle ne se balade pas un peu partout ! Les fantômes n'existent pas....les Jnounes oui ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est pas ça ! mais moi je crois à une chose " erou7e tercha3 el moulaha " , l’âme des morts revient à dieu ! elle ne se balade pas un peu partout ! Les fantômes n'existent pas....les Jnounes oui ^^ c'est ça Eyes on dit que les fantômes sont tiraillés entre deux mondes, celui des vivantS et celui des morts, c'est une certitude en plus, les djinns, autrement dit, les genies (hadouk ennass) sont aussi des êtres vivants qui se manifestent ça et là, c'est aussi une certitude Punaise, mais finit là !! J'vais aller me coucher moi t'as déjà mal au coccyx? Tu ne peux pas attendre un tout petit peu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est ça Eyes on dit que les fantômes sont tiraillés entre deux mondes, celui des vivantS et celui des morts, c'est une certitude en plus, les djinns, autrement dit, les genies (hadouk ennass) sont aussi des êtres vivants qui se manifestent ça et là, c'est aussi une certitude t'as déjà mal au coccyx? Tu ne peux pas attendre un tout petit peu? Non tu m'saoule à mettre 3 plombes pour nous raconter une histoire, ça va gâcher la chute !! pffff me casses moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est ça Eyes on dit que les fantômes sont tiraillés entre deux mondes, celui des vivantS et celui des morts, c'est une certitude en plus, les djinns, autrement dit, les genies (hadouk ennass) sont aussi des êtres vivants qui se manifestent ça et là, c'est aussi une certitude t'as déjà mal au coccyx? Tu ne peux pas attendre un tout petit peu? Ana je file ! je n'ai pas encore diner .....le hic c'est que maintenant je dois me retrouver dans un étage toute seule ! et j'ai peuuuuur ...ils sont tous partie faire dodo ! je dois manger toute seule :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts