Jump to content

Une fille venue d'ailleurs

Recommended Posts

Punaise, tu as du sacrément avoir peur quand même !! Sont fou les gens sur la route, savent pas conduire :realmad:

ben bizarrement non, j'ai pas eu peur... :crazy: et j'ai même pas crié ni rien... même après je me sentais normale... en même temps j'avais d'autres préoccupations lol... comme quoi, le cerveau sait trier les soucis finalement... :D

mais j'avoue que j'étais énervée, j'avais la rage après la nana ou le gars qui conduisait... j'ai juste eu le temps de voir que c'était une voiture grise (genre 206 ou petite bagnole comme ça).. si je l'avais chopé, sur le moment, je l'aurais déniapé avec mes propres dents... :) pas tant du fait de l'accident car dans l'absolu ça peut arriver à tout le monde... mais parce qu'il/elle ne s'est pas arrêté(e) après alors que la route était vide (pas un chat), qu'il faisait jour et que nous avons zig zaggé au moins 5 ou 6 fois avant de finir dans la forêt... je peux pas croire que la personne ne nous ait pas vus d'autant qu'après le virage c'est une longue ligne droite avec une visibilité qui va très loin...

• 2 weeks later...
  • Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic