Jump to content

Pas ce soir chéri, j'ai la migraine.

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai jamais compris ça!:crazy:

C'est tout le problème du couple.

L'envie doit provenir des deux,faute de quoi la femme est quelque part tenue de subir la libido de son partenaire dans ce qu'il est convenu d'appeler le "devoir conjugal" et c'est pour moi le comble de l'horreur dans le couple.:confused:

Guest blood-n-sugar

Que l'homme force sa femme quand elle veut pas, ou que la femme culpabilise son homme quand il veut pas; dans les 2 cas c'est pathétique.

Une petite tentative de faire naître le désir chez l'autre par le jeu et la séducation oui, mais sinon comprendre, ça arrive.

:mdr: un mec qui dit qu'il a la migraine c'est qu'il est bourré ou qu'il a bourré ailleurs.

Et la femme qui dit qu'elle a la migraine c'est elle s'est fait bourré ou veut bourrer ailleurs :mdr:

les ondes de carica ont tombé sur moi :D

Et la femme qui dit qu'elle a la migraine c'est elle s'est fait bourré ou veut bourrer ailleurs :mdr:

les ondes de carica ont tombé sur moi :D

la femme c'est différent...quand elle dit qu'elle a la migraine soit c'est vrai, soit son mari est tellement nul que c'est plus une corvée que du plaisir.

si non quand elle est bourrée elle ne rentre pas et quand elle veut se faire bourrer ailleurs , elle ne rentre plus:04:

la femme c'est différent...quand elle dit qu'elle a la migraine soit c'est vrai, soit son mari est tellement nul que c'est plus une corvée que du plaisir.

si non quand elle est bourrée elle ne rentre pas et quand elle veut se faire bourrer ailleurs , elle ne rentre plus:04:

La tu parles en tant que femme car t'es une femme, je peux le comprendre

Mais les hommes aussi peuvent ne pas avoir envie de sexe aussi, et je pense que parfois ils se forcent pour ne pas paraitre impuissants :04:.

Il faut croire aussi que la relation peut aussi être une corvée pour l'homme aussi, tu vois quand elle reste figée comme un statu