Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est la phrase qui tue. Ne trouvez vous pas? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est la phrase qui tue. Ne trouvez vous pas? j'adore follement cette phrase:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 J'ai jamais compris ça!:crazy: C'est tout le problème du couple. L'envie doit provenir des deux,faute de quoi la femme est quelque part tenue de subir la libido de son partenaire dans ce qu'il est convenu d'appeler le "devoir conjugal" et c'est pour moi le comble de l'horreur dans le couple.:confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est la phrase qui tue. Ne trouvez vous pas? Non, y a aussi j'ai pas envie:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 j'adore follement cette phrase:crazy: et-tzagatt! pauvre de lui! Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je comprend pas non plus...pourtant la migraine c'est au niveau de ta tète non ??? Mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Non, y a aussi j'ai pas envie:crazy:. oui mais ça manque d'excuse dans ce cas j'adore cette façon de faire "c'est à cause de ma migraine" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Que l'homme force sa femme quand elle veut pas, ou que la femme culpabilise son homme quand il veut pas; dans les 2 cas c'est pathétique. Une petite tentative de faire naître le désir chez l'autre par le jeu et la séducation oui, mais sinon comprendre, ça arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je comprend pas non plus...pourtant la migraine c'est au niveau de ta tète non ??? Mdrrrr :mdr::mdr::mdr: sans commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 le jeu et la séducation oui, ah la séduction le mari mettre un pyjama genre à la Tarzan. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je comprend pas non plus...pourtant la migraine c'est au niveau de ta tète non ??? Mdrrrr c'est juste une excuse pas plus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ah la séduction le mari mettre un pyjama genre à la Tarzan. pfffft :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 c'est juste une excuse pas plus;) beaucoup de femmes souffrent de migraine Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 pfffft :chut: bon alors ya lalla un pyjama à la mister Bean Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est juste une excuse pas plus;) Ah maintenant je comprend, la S..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bon alors ya lalla un pyjama à la mister Bean t'es au moins un homme toi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est la phrase qui tue. Ne trouvez vous pas? :58::58::58: y a pas raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ah le coup de la migraine c'est dur !!! Surtout quand ça vient de la part de l'homme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est dur pour les deux Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est la phrase qui tue. Ne trouvez vous pas? sur, que certains mecs quand leurs femmes les voient ça leurs donnent la migraine...c'est ça l'amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et le mari a il le droit de dire pas ce soir chéri, j'ai une migraine, ou c'est trop blessant pour une femme Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et le mari a il le droit de dire pas ce soir chéri, j'ai une migraine, ou c'est trop blessant pour une femme :mdr: un mec qui dit qu'il a la migraine c'est qu'il est bourré ou qu'il a bourré ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr: un mec qui dit qu'il a la migraine c'est qu'il est bourré ou qu'il a bourré ailleurs. Et la femme qui dit qu'elle a la migraine c'est elle s'est fait bourré ou veut bourrer ailleurs :mdr: les ondes de carica ont tombé sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et la femme qui dit qu'elle a la migraine c'est elle s'est fait bourré ou veut bourrer ailleurs :mdr: les ondes de carica ont tombé sur moi :D la femme c'est différent...quand elle dit qu'elle a la migraine soit c'est vrai, soit son mari est tellement nul que c'est plus une corvée que du plaisir. si non quand elle est bourrée elle ne rentre pas et quand elle veut se faire bourrer ailleurs , elle ne rentre plus:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 la femme c'est différent...quand elle dit qu'elle a la migraine soit c'est vrai, soit son mari est tellement nul que c'est plus une corvée que du plaisir. si non quand elle est bourrée elle ne rentre pas et quand elle veut se faire bourrer ailleurs , elle ne rentre plus:04: La tu parles en tant que femme car t'es une femme, je peux le comprendre Mais les hommes aussi peuvent ne pas avoir envie de sexe aussi, et je pense que parfois ils se forcent pour ne pas paraitre impuissants :04:. Il faut croire aussi que la relation peut aussi être une corvée pour l'homme aussi, tu vois quand elle reste figée comme un statu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts