Guest Nimos Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Un homme tout comme une femme devrait savoir ne pas en arriver á entendre telle réponse. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je comprend pas non plus...pourtant la migraine c'est au niveau de ta tète non ??? Mdrrrr :D je suis pas sensé étre là :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 La tu parles en tant que femme car t'es une femme, je peux le comprendre Mais les hommes aussi peuvent ne pas avoir envie de sexe aussi, et je pense que parfois ils se forcent pour ne pas paraitre impuissants :04:. Il faut croire aussi que la relation peut aussi être une corvée pour l'homme aussi, tu vois quand elle reste figée comme un statu en tant que femme je te dirais que le désir n'est pas mécanique comme l'homme,plus tactile et auditif , contrairement à l'homme qui lui c'est plus visuel. Quand un homme n'a pas envie, ou simplement fatigué, la femme comprend plus aisément et peu d'hommes se sont plaint de viol aie, si la relation devient une corvée, y a problème, soit la femme ne l'attire pas du tout soit il a vraiment un problème de ce coté ...attention, je parle d'un homme jeune pas d'un homme de plus de 60 ans Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 en tant que femme je te dirais que le désir n'est pas mécanique comme l'homme,plus tactile et auditif , contrairement à l'homme qui lui c'est plus visuel. Quand un homme n'a pas envie, ou simplement fatigué, la femme comprend plus aisément et peu d'hommes se sont plaint de viol aie, si la relation devient une corvée, y a problème, soit la femme ne l'attire pas du tout soit il a vraiment un problème de ce coté ...attention, je parle d'un homme jeune pas d'un homme de plus de 60 ans en tant qu'homme aussi je peux te dire , que le désir chez l'homme ne se limite pas seulement au physique, sinon ca serait une vraie catastrophe! non seulement vis a vis la femme mais aussi vis a vis de lui même, dans ce cas là ce qui peut alimenter son désir peut aussi l'éteindre( physique). l'homme aussi a besoin d'une part de séduction qui ne se limite pas aux physique Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'ai une migraine là... Heureusement que je ne suis pas mariée...:rolleyes: Sinon on aurait cru que je mentais ou simulais :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et en tant que homme je peux te dire aussi, que le désir chez l'homme ne se limite pas seulement au physique, sinon ca serait une vraie catastrophe! non seulement vis a vis la femme mais aussi vis a vis de lui même, dans ce cas là ce qui peut alimenter son désirs peut aussi l'éteindre( physique). l'homme aussi a besoin d'une part de séduction qui ne se limite pas aux physique :mdr: Ben alors Vic, tu nous la joues à la Don Juan. Passagère, méfies toi de lui, ce n'est qu'un beau parleur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Cela dit, ça existe vraiment la migraine :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Une migraine par ci une migraine là Et dire qu'on ne cesse de répéter que seul les hommes pensent avec leur sexes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Une migraine par ci une migraine là Et dire qu'on ne cesse de répéter que seul les pensent avec leur sexes que seul les :06: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 en tant qu'homme aussi je peux te dire , que le désir chez l'homme ne se limite pas seulement au physique, sinon ca serait une vraie catastrophe! non seulement vis a vis la femme mais aussi vis a vis de lui même, dans ce cas là ce qui peut alimenter son désir peut aussi l'éteindre( physique). l'homme aussi a besoin d'une part de séduction qui ne se limite pas aux physique attention on parle de couples mariés , ici . Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Cela dit, ça existe vraiment la migraine :D oui, c'est une vraie maladie, depuis toute petite j'en souffre c'est atrocement douloureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui, c'est une vraie maladie, depuis toute petite j'en souffre c'est atrocement douloureux. Allah ishafik Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'ai une migraine là... Heureusement que je ne suis pas mariée...:rolleyes: Sinon on aurait cru que je mentais ou simulais :noexpression: - Profites-en, tant que c'est crédible :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui, c'est une vraie maladie, depuis toute petite j'en souffre c'est atrocement douloureux. Te marie pas alors sinon tu vas être soupçonnée chaque soir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 que seul les :06: les hommes :04: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Allah ishafik Amine...barakou Allhou fik Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui, c'est une vraie maladie, depuis toute petite j'en souffre c'est atrocement douloureux. Aie ton mari .. le pauvre :confused: PS: je sais je sais c'est de l'humour à deux balles :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Profites-en, tant que c'est crédible :ermm: C'est une option à étudier Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Amine...barakou Allhou fik Wa fiki barak Allah. J'aime bien ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr: Ben alors Vic, tu nous la joues à la Don Juan. Passagère, méfies toi de lui, ce n'est qu'un beau parleur. :D loooolll :D ohhh toi les donjuans n'écoutent pas du cabrel et ne marche pas avec des guitares et ne mettent pas des chemises à fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Te marie pas alors sinon tu vas être soupçonnée chaque soir hamdoulileh que c'est pas tout les soirs, je serais devenue folle, quand elle arrive dans la nuit c'est une horreur...bon j'ai un bon traitement ça va mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hamdoulileh que c'est pas tout les soirs, je serais devenue folle, quand elle arrive dans la nuit c'est une horreur...bon j'ai un bon traitement ça va mieux. Tant mieux alors car la migraine c'est terrible et seuls ceux qui ont connu peuvent comprendre Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 loooolll :D ohhh toi les donjuans n'écoutent pas du cabrel et ne marche pas avec des guitares et ne mettent pas des chemises à fleurs :D - Oui tout à fait d'accord, ça se sont les CASANOVAS. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr: Ben alors Vic, tu nous la joues à la Don Juan. Passagère, méfies toi de lui, ce n'est qu'un beau parleur. :D lolll:) ....aller je vous laisse, c'est l'heure de la prière chez nous et ensuite retour au taf ... bonne journée a tous ...bises les filles. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 attention on parle de couples mariés , ici . Oui Oui moi aussi si c'était que du physique pour le mari dès que sa femme prends du poids elle n'intéressera plus son mari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts