Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 lolll:) ....aller je vous laisse, c'est l'heure de la prière chez nous et ensuite retour au taf ... bonne journée a tous ...bises les filles. Bonne journée à toi passagère Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Oui tout à fait d'accord, ça se sont les CASANOVAS. :mdr::mdr::mdr: On ne sait qui est plus fatale dans ses démarches le casa nova selon longues mémoires ou Molière selon sa comédie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: On ne sait qui est plus fatale dans ses démarches le casa nova selon longues mémoires ou Molière selon sa comédie :D Va savoir... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: On ne sait qui est plus fatale dans ses démarches le casa nova selon longues mémoires ou Molière selon sa comédie :D - Donjuan of course :shifty:, enfin par expérience, se sont eux qui m'attirent :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Va savoir... Qui vivra verra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qui vivra verra :04: Si ce n'est déjà pas tout vu... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Donjuan of course :shifty:, enfin par expérience, se sont eux qui m'attirent :ermm: looooollllllll. en fait il n'ya pas de grande différence entre les deux quoique la fin des donjuans selon Molière fait peur quand même Excellente pièce de théâtre d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 00000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 loooolll :D ohhh toi les donjuans n'écoutent pas du cabrel et ne marche pas avec des guitares et ne mettent pas des chemises à fleurs :D Toi t'es à part, t'es un don juan algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Toi t'es à part, t'es un don juan algérien :D et qu'est ce qui me rend different des autres,?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et qu'est ce qui me rend different des autres,?:D Ta folie, ton machivélisme etttttttttttttttttt Tes chemises à fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 même sans migraine parfois!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et qu'est ce qui me rend different des autres,?:D Puis-je y répondre :06: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ta folie, ton machivélisme etttttttttttttttttt Tes chemises à fleurs :D :mdr::mdr: Donjuan et casa nova sont aussi machiavéliques et fous mais je ne pense pas qu'il avaient des chemises a fleurs :D, comme quoi eux offrent des fleurs moi j'ai toute une chemise à offrir:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est la phrase qui tue. Ne trouvez vous pas? Et si la femme est fatiguée ou elle n'a pas envie, tu vas pas la forcer comme méme Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :D je suis pas sensé étre là :D Arrêtes tu vas me donner une migraine ! au faite, ou devrais tu être ???:noexpression: je sens que je vais avoir une migraine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et si la femme est fatiguée ou elle n'a pas envie, tu vas pas la forcer comme méme Bein, elle se repose et qu'elle laisse son mec s'occuper de tout.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Non, y a aussi j'ai pas envie:crazy:. Et quand c'est réciproque?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bein, elle se repose et qu'elle laisse son mec s'occuper de tout.:crazy: Il va pas être content non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Toi t'es à part, t'es un don juan algérien :D je confiiiiiiiiiiiiiiiirme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'aurais du mal si ma femme à des Migraine ça dépend les qu'elle;););) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant ? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Surtout que tu à des envie de ......... et elle te dit que j'ai des Migraine tu et comme ça :surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Surtout que tu à des envie de ......... et elle te dit que j'ai des Migraine tu et comme ça :surprise::surprise: Tu connais l'histoire du taxi phone ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts