la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 S'il avait été polygame, il y'en aurait toujours une qui aurait été dispo :D Je sens que sa va dégénérer ... allez défoulez vous mesdames :confused: Malheureusement beaucoup ont la tête dans leurs slips:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 - ya Zina, et ce soir, ani djebeltek kachi aspro, - roh; roh tmallah anta oul'aspro! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 - ya Zina, et ce soir, ani djebeltek kachi aspro, - roh; roh tmallah anta oul'aspro! vu ton entêtement cela doit t'arriver souvent, là il y a un veritable probleme dans ton couple peut être devrais tu en parler avec elle directement?;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 vu ton entêtement cela doit t'arriver souvent, là il y a un veritable probleme dans ton couple peut être devrais tu en parler avec elle directement?;) lella, je suis en train d'écrire un scénario de pièce de théatre Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Malheureusement beaucoup ont la tête dans leurs slips:mdr: Faut pas se plaindre après ca de l'infidélité conjugale, si un homme ne peut pas se satisfaire de sa propre femme et vis versa à quoi bon se marier. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Faut pas se plaindre après ca de l'infidélité conjugale, si un homme ne peut pas se satisfaire de sa propre femme et vis versa à quoi bon se marier. Je me demande si Anne disait pas ça à Dominique... Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Faut pas se plaindre après ca de l'infidélité conjugale, si un homme ne peut pas se satisfaire de sa propre femme et vis versa à quoi bon se marier. certains appellent l'infidelite du "piment dans le couple" perso j'adhere pas du tout mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 certains appellent l'infidelite du "piment dans le couple" perso j'adhere pas du tout mais bon.. ce genre de "har", m'a l'air pas trop catholique... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est la phrase qui tue. Ne trouvez vous pas? être célibataire mieux d'entendre cette expression qui tue vraiment!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 toute une histoire pour un simple mal de tête...lol parfois, il faut laisser l'autre respirer un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 toute une histoire pour un simple mal de tête...lol parfois, il faut laisser l'autre respirer un peu ... Oui mais c'est 300 000 000 de gentils spermatozoïdes qui sont fabriqués tous les deux jours dans les tubes séminifères... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui mais c'est 300 000 000 de gentils spermatozoïdes qui sont fabriqués tous les deux jours dans les tubes séminifères... :mdr::mdr::mdr: toi alors Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: toi alors ya khti, c'est la vérité biologique... j'ai appris ça au lycée en cours de biologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ya khti, c'est la vérité biologique... j'ai appris ça au lycée en cours de biologie. oui ms bon,faut savoir contrôler ses envies de temps à autres,dailleurs c ce qui nous differencie des animaux :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 oui ms bon,faut savoir contrôler ses envies de temps à autres,dailleurs c ce qui nous differencie des animaux :D oui, contrôler ces envies bien sûr mais rien de plus mignon qu'une sieste à deux... mais bon, c'est une autre histoire bon je vais aller bosser sur Word. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui mais c'est 300 000 000 de gentils spermatozoïdes qui sont fabriqués tous les deux jours dans les tubes séminifères... 300 millions par 24 h ? et bien !je donne raison aux femmes de se plaindre d’être qu'un simple air de stockage...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui, contrôler ces envies bien sûr mais rien de plus mignon qu'une sieste à deux... mais bon, c'est une autre histoire bon je vais aller bosser sur Word. :rolleyes: qui a dit le contraire :rolleyes: ..faut juste trouver le bon moment :D bon courage ez-Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 :rolleyes: qui a dit le contraire :rolleyes: ..faut juste trouver le bon moment :D bon courage ez-Zoubir trouver le bon moment ok je vais voir avec la Zoubirette. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est la phrase qui tue. Ne trouvez vous pas? bonsoir je confirme je confirme je confirme surtout les femmes algériennes je précise la majorités mais pas cent pour cent je confirme encore ce que tu viens de dire je connais un bonhome il a croisé le neveu de ça femme et ce neveu lui a dit comment va ma tante et le bonhome lui as répondu ta tante trente ans malade trente ans n'a pas consulté un médecin et ce n'est pas une blague c'est une vérité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts